AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Welcome in Wonderland, baby, enjoy your stay ft. Elfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Welcome in Wonderland, baby, enjoy your stay ft. Elfried   Dim 26 Mar - 15:11

Welcome in Wonderland, baby, enjoy your stay
Elfried & Matthew
Do you want to save your soul ? Take back all the things that they stole ? We won't resurrect the crusade. Now, cause it looks like we've been betrayed. Won't someone come save us from this story line of mass destruction ? Won't they stay when they see what we have done, just to be free?

Je discute avec le pilote de la navette. Il me donne quelques indications sur la planète sur laquelle on va débarquer et ce qu’on risque de trouver là-bas. Planète hostile, apparemment. Climat chaud, très humide. Enfin ! Je commençais à en avoir marre des bouts de cailloux déserts. Ces abrutis qui me servent de coéquipiers commençaient à se sentir en confiance et accumulaient les conneries. Et dire que je suis censé mettre ma vie entre les mains de ces incompétents. Comme si ce n'était pas déjà suffisant, on a une petite nouvelle avec nous, une petite bourgeoise de Valéris en quête de sensations fortes. Je la plaindrais presque d’être tombée chez moi. Presque. L’ancien membre a eu un… Accident. Bouffé par un vers des sables. Le gars ne savait pas mettre un pied devant l’autre et a trébuché sur un rocher. Tant pis pour lui.

On est plus qu’à quelques minutes de la zone d’atterrissage. Je retourne auprès de mes gars et je leur fais un rapide topo sur la situation « Bon, la mission est simple, même des touristes comme vous devraient y arriver. On atterrit, on sécurise la zone, on cherche après des formes de vie ou des ressources et on se casse, fin. » Je sors mon arme et je m’approche de la porte. Je balaye mon équipe du regard et je détaille la nouvelle. Ça doit être une de ces premières missions, ça se voit. Génial, j’adore m’occuper de petits nouveaux à peine capables de tenir une arme. « Vous connaissez la formation. Toi, la nouvelle, t’es sur le flanc gauche, tâche de pas merder, c’est pas tes origines de princesse qui te sauveront le cul à toi ou à tes camarades. N’oubliez pas que vous êtes tous remplaçables et que l’Alliance ne vous tolère que parce que vous êtes assez stupides pour faire partie de cette escouade. Des questions ? » Question rhétorique et ceux qui me connaissent le savent. Le premier qui pose une question n’obtiendra pas de réponses, fallait mieux faire vos devoirs, les gars. La navette se pose enfin et la porte s’ouvre. Je charge mon arme et je m’apprête à descendre de l’appareil. « Et n’oubliez pas que celui qui meurt ne sera pas payé »

Devant nous s’étend une forêt luxuriante. Je saute sur l’herbe grasse et j’attends que mon équipe descende à son tour de la navette. « Bon, faut s’attendre à tomber sur des Tikmoshs, surveillez vos arrières et Paxton, j’espère pour toi que t’as appris à tirer depuis la dernière fois parce que si ce n’est pas le cas, tu ferais mieux de retourner chez tes parents » Je fais signe d’avancer, mais la coincée reste sur place. Je la fusille du regard. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Sérieusement, c’est à moi qu’on a demandé de s’occuper d’elle. Ils m’ont pris pour une baby-sitter ou quoi « Que se passe-t-il Phemister, cette planète est trop hostile pour toi ? T’as encore le temps de reprendre la navette pour retourner sur Valéris si t’as pas ce qu’il faut »
Made by Neon Demon

Welcome in Wonderland, baby, enjoy your stay ft. Elfried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1