AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ajouts de contenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Ajouts de contenu !   Mer 29 Mar - 19:35

Venez proposer vos idées !

Bonjour à mes chers membres **

Le staff (et moi même donc CQFD), travaillons sur des ajouts de contenu dans les annexes. Parce que ouais elles sont toujours pas assez conséquentes xD

Mais voilà, c'est aussi votre forum, vous participez à le faire vivre. C'est pourquoi je viens vers vous pour vous donner l'occasion de proposer vos propres idées !

Ce sujet servira à recenser les idées que vous souhaitez nous soumettre. Vous pouvez même nous donner une fiche toute rédigée et prête à l'emploi si vous le souhaitez ! Je précise juste que nous vérifierons tout de même que ça correspond à l'univers et que ce ne soit pas totalement cheaté Smile

Sinon concrètement voici les principales pistes que vous pouvez suivre pour vos propositions :

- Ajouts d'équipement
- Ajouts de technologies
- Ajouts dans le bestiaire
- Idées de développement de contenu actuel (Par exemple étoffer des descriptions, comme les groupes par exemple avec le fonctionnement des militaires etc ...)

Voilà, évidement je vous invite à en parler un peu avec nous avant de vous lancer à fond, au cas où ça ne puisse pas le faire (sait-on jamais ce serait dommage quoi :/)

Pensez si possible à nous fournir une image (si l'ajout s'y prête), taille 475x270 (Bon si vous osez pas retoucher l'image on s'occupera de redimensionner ^^)

A tout bientôt !
Andal

Revenir en haut Aller en bas

Ajouts de contenu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1