AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ce fo' du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley
Invité

MessageSujet: Ce fo' du tonnerre   Mar 4 Avr - 13:35

Bonjour bonjour !
Il me semble qu'on se connaît déjà, n'existait-il pas un autre Pioneer's Legacy auparavant mais qui a fermé ses portes ? Je me souviens bien d'une JJ, mais aussi d'une Valkya Ferris et d'un Charlie 21... Wink
Quoiqu'il en soit, c'est avec grand bonheur que je suis (re)tombée sur votre forum, toujours aussi beau et toujours aussi bien fait. Et encore une fois je voudrais bien me plonger dans cette histoire d'aventures dans l'espace :huu: :huu: :huu:
Mais voilà, de petits doutes subsistent quant à mon personnage. Je pense déjà faire une femme (les femmes sont en infériorité numérique dis diou ici !) qui serait médecin. Wallah. Je sais pas trop encore comment, pourquoi tout ça, mais surtout je ne sais pas sur quel vaisseau je pourrais être :/ Il y en a beaucoup, BEAUCOUP, et c'est un peu dur de choisir. Même en lisant votre annexe à ce sujet (très bien faite hein, je ne critique pas!) j'arrive pas trop à me décider, savoir pourquoi celui ci serait mieux que l'autre. D'autant que c'est pas vraiment départagé car tous les explorateurs sont sur l'Alizé, les pilotes sur l'Hypérion et puis un autre gars sur le Nexus et encore un autre sur l'Endurance ^^ Bref, je voudrais bien que vous m'aiguillez un pitit peu sivouplé je vous avoue que je suis un peu perdue :/
Merci d'avance et hâte de vivre plein d'aventures galactiques avec vous :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: Ce fo' du tonnerre   Mar 4 Avr - 15:49

Coucou **

En effet il s'agit bien du meme forum que tu as connu ! Valkya c'était moi d'ailleurs Smile
Qui etais-tu sur l'ancien forum déjà? Surprised

Pour le vaisseau c'est vrai qu'on est pas mal en ordre dispersé xD sinon pour t'aider déjà un peu : si tu fais une médecin soldat tu trouveras sûrement des liens avec Liam sur l'endurance et vous pourriez être dans la même escouade. Sinon Alizé avec les explorateurs comme les soldats sont censés les aider. Sauf que dans ce cas tu n'auras pour le moment personne dans ton escouade évidement (ca viendra au pire ^^).
Si tu fais une médecin "civile" (qui reste donc dans le personnel du vaisseau et ne va quasi jamais sur le terrain) ca peut être sympa sur l Alize au retour des explorateurs.
Du coup voila quelques pistes Smile
C'est vrai que actuellement tu n'as pas beaucoup d'intérêts a aller sur l hyperion comme il n'y a que des pilotes mais on est parfois blessés Surprised

A l'heure actuelle en tout cas c'est sans conteste lAlize qui est le plus attractif.
A noter aussi que dans le cas d'une medecin militaire, si elle est expérimentée elle peut faire partie des groupes d élite(voir annexe alliance). Ces groupes peuvent permettre à des personnages qui ne sont pas sur le même vaisseau de faire des missions ensembles et de se connaître évidement ^^ après il faut un personnage expérimenté et ayant fait des preuves évidement.
J'espère t'avoir un peu aidé!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Wink

Andal.

PS: désolé pour les fautes et tout je suis sur mon téléphone c'est sur xD
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: Ce fo' du tonnerre   Mar 4 Avr - 18:49

Ouais, l'Alizé, c'est cool, viens chez nous

Voilà, c'était l'intervention nulle, si vous avez besoin de rien, je suis là :stp:

Garviel Vector

MessageSujet: Re: Ce fo' du tonnerre   Mar 4 Avr - 18:57

D'ailleurs au passage rien n'empêche d'avoir un médecin explorateur ! Smile
Aloy Mallouf
❛❛ Médecin ❜❜

MessageSujet: Re: Ce fo' du tonnerre   Mar 4 Avr - 19:22

Re coucou !
Bon, je n'arrivais pas à répondre en tant qu'invitée - mon ordi beugue, il n'y a que votre forum qui marche, mais Google et les autres sont kaput xD
Merci pour ton aide ! Je pense faire médecin civil ducoup, ça correspond davantage au caractère de mon personnage. Et go sur l'Alizé ducoup (rah j'ai envie de mettre un e à la fin) ! Jui sûre on va bien s'amuser :coucou: :nyu: :nyu: :nyu: :nyu:

Ah, Valkya ! J'avais pris un de tes scénar, Erika jesaispluscomment à vrai dire, je n'étais pas super active, sans doute parce que je n'étais pas à fond dans le personnage, mille excuses ^^

Bon maintenant, go aller faire ma présentation ducoup lel :extacat: :extacat:

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme, l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
© Frimelda
Garviel Vector

MessageSujet: Re: Ce fo' du tonnerre   Mar 4 Avr - 19:56

Owii ma petite Erika en effet **

Re-bienvenue donc, ça fait plaisir de retrouver des anciens !

Bon c'pas encore aujourd'hui qu'on va augmenter la population de l'Hyperion du coup xD

A plus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce fo' du tonnerre   

Ce fo' du tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1