AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloy Mallouf
❛❛ Médecin ❜❜

MessageSujet: sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)   Mar 4 Avr - 20:42

Aloy Mallouf

▸ Nom : Mallouf. ▸ PRÉNOM : Aloy. ▸ SURNOMS : Doc, la plupart du temps, en référence à son métier. Mais sinon, aucun avec son prénom, déjà assez court comme ça. Il peut arriver à certains de l'appeler juste par son nom de famille également. ▸ Age : 28 ans. ▸ RACE : Humaine. ▸ Situation familiale : Le mot "famille" a réellement trouvé son sens lorsque qu'Aloy est entrée à l'université, là où elle a étudié la médecine. C'est là qu'elle a rencontrée ceux qui allaient devenir ses meilleurs amis. Mais l'envie de voir la galaxie l'amena à quitter son petit monde. Autrement, "famille", elle connaît pas. ▸ Orientation : Aloy est toujours très mystérieuse à ce sujet. Beaucoup remarqueront son alliance, devinant alors que la jeune médecin est mariée. "Les risques du métier" répond t-elle lorsqu'on lui demande comment elle gère la solitude loin de son conjoint. ▸ Métier / Grade : Médecin civil. ▸ Vaisseau : L'Alizé ▸ Depuis : ça fait seulement deux semaines, elle vient à peine de s'acclimater à la vie à bord, rencontrer l'équipage et aux tâches qui lui ont été confiées ▸ Avatar : Alicia Vikander.

↪️ Caractère.

INTROVERTIE ➼ Aloy n'est pas du genre à dire ce qu'elle pense, à donner son avis ou à réagir à tel ou tel propos. Elle observe, écoute et pense beaucoup, mais peu souvent elle jugera bon d'ouvrir la bouche et encore moins de hausser le ton. C'est une tradition familiale que de s'écouter parler et de parler calmement, mais c'est aussi pour cette raison qu'Aloy s'est souvent sentie peu entendue, ou plutôt écoutée. À quoi bon, finalement, dire quelque chose si cela n'a pas d'importance pour l'interlocuteur ?

OPTIMISTE ➼ selon Aloy, il faut toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Espérer toujours le meilleur mènera plus souvent au meilleur, pas vrai ? C'est la manière dont Aloy voit les choses. Toujours penser du bien des gens d'un premier abord, avant bien sûr d'émettre un jugement à leur propos, toujours espérer qu'un événement se termine bien. De cette manière, elle n'a jamais vraiment peur ni n'est angoissée, puisqu'elle se convainc que tout va bien se passer.

MOQUEUSE ➼ des fois, ça fait plaisir de rire un petit peu. Ça n'est jamais méchant, mais Aloy prend toujours plaisir à se moquer des autres, rire de ce qu'ils disent. C'est toujours plus drôle quand une situation dramatique est tournée au ridicule ! Elle aime jouer et mieux vaut que les autres aient le sens de l'humour, sinon ça risque vite de ne pas être très drôle.

TRAVAILLEUSE ➼ c'est à la période de l'adolescence qu'Aloy comprit que si elle voulait quelque chose, il lui faudrait travailler pour l'obtenir. Un diplôme, un travail, une compétence, elle a toujours travaillé dur pour avoir ce qu'elle voulait car tel était la clé du succès selon elle. Elle s'est battue pour en arriver là et se battra à nouveau pour parvenir à ses fins.

↪️ Histoire.

Aloy arrivait sur l'Alizé lorsqu'un long miaulement se fit entendre dans tout le couloir. C'était un son plutôt inhabituel sur le vaisseau spatial. Mais Aloy Mallouf ne pouvait pas vivre sans cette petite boule de poil, qu'elle avait surnommé Duncan. C'était un chat à trois couleurs : blanc avec des petites taches noires et beiges sur les pattes et les oreilles. Le voyage l'avait particulièrement agacé, surtout qu'il se retrouvait pour la première fois loin de la terre ferme - mais s'en rendait-il vraiment compte au fond ? Ce n'était qu'un chat. Peut être était-il tout simplement excédé d'être enfermé dans sa cage depuis des heures.

Un homme accueillit le médecin sur la plateforme. Lorsqu'il entendit Duncan, et par la même occasion découvrit l'animal, il le regarda en levant un sourcil puis dévisagea Aloy. Cette dernière sourit, pensant que cela pardonnerait ce petit cri de chat capricieux. L'homme soupira et invita Aloy à le suivre : "Bienvenue à bord, Docteur Mallouf. Je vais vous guider jusqu'à votre lieu de fonction ainsi qu'à votre cabine. Si vous voulez bien venir avec moi".

De son look, on aurait très bien pu dire qu'Aloy était débraillée. Elle avait attaché ses cheveux en chignon qui partait un peu dans tous les sens, son pull était beaucoup trop large pour elle, son pantalon était troué à certains endroits et elle avait des chaussettes dépareillées. Mais peu importait au jeune médecin. Tant qu'elle était bien dans ses baskets.

Duncan commençait à fusser et Aloy savait qu'il était temps de lui rendre sa liberté. Ils passèrent devant différents lieux de vie : quartiers du commandant, réfectoire, dortoirs des passagers navigants. Mais il était clair que c'était le jeune médecin qui intéressait le guide : "La vie sur l'Alizé ne ressemble pas vraiment à celle sur Ellisis. Notre quotidien à bord est loin des plus faciles - et sans aucun doute, loin de ce que vous avez pu vivre jusque là ! Vous pensez vous y plaire?
- Je ne sais pas. Je verrais bien
" répondit simplement Aloy, le regard vascillant autour d'elle.

Ils arrivèrent finalement au niveau du cabinet. Aloy libéra Duncan qui paru soudain être le chat le plus heureux du monde - enfin, de la galaxie, dit-on maintenant. Il commença à fureter autour, curieux de découvrir son nouveau monde. Aloy posa son sac à dos sur une table et observa les lieux. Mais elle sentait le regard du guide peser dans son dos. Il finit par dire : "Bien. Je vais vous laisser vous installer. Le dîner est servi à 19h. Vous pourrez y rencontrer l'équipage".

Le guide ne se fit pas prier, et quitta les lieux sans attendre une réponse d'Aloy. Elle se retrouvait alors seule, Dudu ayant déjà disparu dans les recoins sombres de ses quartiers. Rejoignant sa chambre à l'arrière du cabinet, elle s'affala sur son lit. Elle se remémora des souvenirs d'Ellisis, des choix qu'elle a fait qui l'ont menée jusqu'ici, sur l'Alizé. Une famille qui la soutenait mais qui croyait peu en ses rêves, son émancipation en tant qu'étudiante en médecine, ses amis qui sont devenus sa famille, son envie de voir d'autres planètes, d'autres galaxies. Mais cela la réconforta : elle était décidément persuaduée que sa vie sur l'Alizé allait changer sa vie. Et elle avait hâte.

↪️ IN REAL LIFE.

▸ Pseudo : hayley ou loulou. ▸ Ici grâce à : Pub Rpg Design. ▸ Mon avis sur le forum : C'est un peu la question piège nan ? Genre j'peux pas trop dire qu'il est pourri pourri  Rolling Eyes  Rolling Eyes Jdec, il est tip top  :mouhaha:  :keur: . ▸ Le mot de la fin : C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette.

(c) aslaug, wild life.

Dernière édition par Aloy Mallouf le Dim 9 Avr - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)   Mar 4 Avr - 21:01

Re-Bienvenue par ici **

Bon courage pour ta fiche, si tu as des question n'hésites pas !
Content de te retrouver en tout cas Wink

A plouch
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)   Mar 4 Avr - 22:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :stp:

Super choix de vaisseau, tu vas bien te plaire chez nous :hiin:

Il nous faudra un lien ♥️

Aloy Mallouf
❛❛ Médecin ❜❜

MessageSujet: Re: sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)   Mar 4 Avr - 22:31

Merci les amis :stp: :stp: :stp: :hiin:

@Matthew: avec grand plaisir ! hâte de te découvrir petit chat :mouhaha:

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme, l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
©️ Frimelda
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)   Sam 8 Avr - 11:32

Oooh, l'Alizé. :stp:
On va souvent se voir toi et moi ... vu que JJ bouffe n'importe quoi tout le temps. *tousse*
En tout cas bienvenue oui je sais je suis en retard mes excuses ! En espérant que tu t'amuses parmi nous & bon courage pour ta fiche. :stp:

Elfried V. Phemister

MessageSujet: Re: sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)   Dim 9 Avr - 13:41

Bouh, avec du retard : bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fichette :huu:

Au plaisir de te recroiser à bord de l'Alizé :coucou:
Aloy Mallouf
❛❛ Médecin ❜❜

MessageSujet: Re: sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)   Dim 9 Avr - 22:31

Merci à vous ! Hâte de soigner vos petits bobos !

Ducoup, ça y est ma fiche est terminée, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme, l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
©️ Frimelda
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)   Lun 10 Avr - 19:45

Félicitations !

Hop voilà je valide ! Désolé pour le petit délai mais c'était pas évident de copier/coller la fiche depuis mon téléphone Smile
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas la CB. :stp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)   

sélection inconsciente ➼ aloy mallouf (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1