AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldier 76
Invité

MessageSujet: questions    Mar 16 Mai - 6:22

Bonjour,

j'ai reçu sur facebook une publicité pour votre forum et je dois dire que que je ne suis pas déçue!

Par contre votre rpg est très inspiré de ME Andromeda non? ^^ Étant une fan de la saga j'ai été pas mal déçue par cet opus, enfin ce n'est pas le plus important ça.

Je souhaitais incarner un personnage provenant du jeu vidéo Overwatch (Jesse McCree ou Soldat 76), est-ce que cette idée serait compatible avec votre contexte?

J'aimerais également savoir si les pirates ennemis à la FEA sont jouables ou devons nous faire obligatoirement parti d'un équipage de la FEA? ^^ voilà

Beaucoup de questions avant d'envisager une inscription (normal :p) lol! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: questions    Mar 16 Mai - 19:56

Hello Smile

Alors il y a bien une inspiration Mass Effect mais pas Andromeda ! En fait ce forum a vu le jour il y a plus d'un an maintenant dans sa précédente version. Du coup Andromeda n'était pas sorti et j'ai moi même été très surpris en voyant entre autre les noms de vaisseau en commun ^^

Je n'ai aucun soucis pour tes avatars bien au contraire ils sont classes ** En revanche concernant les pirates on ne peut en effet pas en jouer côté adversaires. Par contre ton personnage peut être un ancien pirate repenti ou forcé de bosser pour la FEA ! On en a déjà un sur le forum (Matthew)

Voilà j'espère t'avoir éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Andal
soldier
Invité

MessageSujet: Re: questions    Mer 17 Mai - 8:14

lol! Merci pour ces réponses, je vais réfléchir et te tenir informer de la suite!
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: questions    Sam 20 Mai - 13:52

Coucou, c'est moi l'ancien pirate :huu:

Peut-être un futur collègue ? :hiin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions    

questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1