RYLEE + brave enough
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×

Rylee Callahan
❛❛ ARA ; Éclaireuse ; Escouade Echo ❜❜
ici depuis le : 26/12/2017
Mar 26 Déc - 12:55
Rylee Callahan
ft. Lyndsy Fonseca

Nom : Callahan, un nom assez connu à Valeris, surtout dans les beaux quartiers. Prénom(s) : Rylee, le choix de sa mère. Elle n'a pas a regretté jusque là. Surnom(s) : Son prénom est suffisamment court pour être sensé y échapper, mais ça n'empêche pas certains irréductibles gaulois de l'appeler Lee. Age : 28 ans et toutes ses dents, ou presque. On a dû lui enlever une dent de sagesse. Race : Humaine lambda. Situation familiale | amoureuse : Fille unique des riches Callahan. Bien qu'elle évite de trop en parler, les gens ont tendance à la regarder différemment sans se soucier de qui elle est vraiment. Elle est toujours célibataire, au grand désespoir de son père.  Orientation : Hétéro. Et humain de préférence. Bien qu'elle accepte tout a fait qu'on aime les créatures de l'univers, juste pas dans son lit. Métier / Grade : Agent double de L'ARA. Actuellement sous couverture en tant qu'éclaireuse. Vaisseau : L'endurance. Depuis : Peu, sa mission ne fait que commencer.
Aventurière : Déjà enfant elle rêvait d'évasion, de voyage, de grand périple. Quand elle devait restée assise bien sagement dans sa jolie robe, il lui semblait que c'était la pire des tortures. Tenace : Quand elle veut quelque chose, elle sait comment faire pour l'obtenir. De la même manière qu'elle trouvera toujours moyen de prouver qu'elle a raison. Inteligente : Bien qu'elle n'ait jamais été du genre à rester assise à réfléchir. Surement pour ça qu'elle n'aimait pas vraiment les études. Sociable : Il lui est facile de se mélanger avec les autres. Elle sait comment faire pour aller vers eux et se montre à l'aise en société. Souriante : Elle a le sourire facile. De même que le rire, certains la penseraient même moqueuse, mais ce n'est jamais à mal, toujours avec humour. Bonne menteuse : Elle serait capable de vous dire tout et n'importe quoi sans même scier. Et on la croit, vraiment. Curieuse : Voir même un peu trop. Elle aime aller au fond des choses, connaitre la vérité et les détails qui l'accompagnent. C'est important les détails. Discrète : Du moins quand il le faut, elle sait l'être. Mais elle sait aussi se montrer exubérante quand il faut. Bref, elle sait s'adapter.

Elle sait improviser mieux que personne. Très difficile de la prendre au dépourvu + Elle a une jolie voix quand elle chante, même si peu sont ceux qui ont eu l'occasion de l'entendre. Mais elle s'imagine très bien une infiltration où ce talent pourrait enfin être utile + Sportive, elle court au moins deux fois par semaine, en plus de l'entrainement. Elle trouve que c'est le meilleur moyen pour se clarifier l'esprit. + Elle ressent, encore aujourd'hui, le besoin de prouver de quoi elle est capable, de prouver qu'elle n'a pas sa position à cause de son nom de famille mais bien grâce à ses capacités.
i pirouette in the dark

Je glissais mes mains sous mes fesses, voulant m’empêcher de gigoter. C’était important pour maman, alors j’essayais de bien me tenir. Mais je détestais ses robes, qui me grattait au niveau du col. J’aurais préféré enfiler un pantalon pour aller courir dehors. Mais maman avait voulu prendre le thé avec les femmes du quartier et leurs filles. Ce que je ne comprenais pas. Je supportais déjà ses filles à l’école et on pouvait pas vraiment dire que je m’entendais bien avec elle. Mais elles étaient toutes en train de partir, j’allais enfin pouvoir bouger comme je le sentais. J’entends ma mère leur dire au revoir puis fermer la porte derrière elles. Puis elle revient vers moi. Elle me regarde un instant alors que je me trémousse sur ma chaise. Elle pousse un long soupir puis finalement, un sourire apparait sur son visage. « Allez files ! » Je quitte ma chaise en un bond, partant en courant. Mais je m’arrêtes finalement devant l’escalier et fais demi-tour. Je saute au cou de ma mère, déposant un baiser sonore sur sa joue. « Merci maman ! » Me revoilà parti à toute vitesse. Je ne suis peut-être pas la fille modèle que mes parents auraient aimé, pourtant, je n’ai jamais aucun reproche de leur part. Ils me laissent être tel que je le souhaite. Du moment que j’accepte de jouer le jeu de temps. Mais dans le fond, ça aussi ça m’amuse. C’est comme jouer à faire semblant.

« Papa, tu sais que c’est pas pour moi les études… Je suis pas faites pour rester enfermer entre quatre murs. » Papa se contente de me fixer en silence, en ne disant rien, les coudes en appuie sur son bureau. Il prend une inspiration, avant de reculer, d’appuyer son dos contre le dossier de sa chaise. « Et qu’est ce que tu voudrais faire alors ? » Je m’approche de lui, posant mes fesses sur le bord du bureau pour mieux le regarder. « Tu le sais très bien papa… » Il croise les bras sur son torse, attendant que je réponde. C’était mon père ça. Même quand il savait quelque chose, il voulait que nous le disions à voix haute. Je souffle avec un sourire, à la fois agacée et amusée. Je me demandais souvent s’il était aussi ainsi avec ses soldats. Les pauvres n’avaient pas autant la possibilité que moi de dire ce qui leur passait par la tête. « Je veux être exploratrice. Je veux voyager, découvrir de nouvelles planètes. » Il a un sourire, très léger. Il savait très bien ce que j’allais dire. « Alors fais tout ton possible pour être la meilleure dans ce domaine. Fais des études, étudies les langues, les civilisations. Et alors tu ne seras pas une simple exploratrice. Tu dirigeras des explorateurs. Tu choisiras les planètes où tu voudras aller. » Je reconnaissais bien là mon père. Fais ce que tu veux ma fille, mais dans ce cas, sois la meilleure dans ton domaine. Je secouais doucement la tête. Dans un sens, je savais aussi qu’il avait raison. « Ok papa, je vais faire des études. »

Je le sentais, ça allait être compliqué entre moi et mon boss. Il faisait comme beaucoup, il entendait mon homme et ne voyait qu’une chose : une gamine pourrie gâtée. Après tout, même mon poste, je l’ai eu avec l’aide de mon père. Pas que je lui en veux pour ça, au contraire, j’aime ce nouveau poste, mais j’en ai assez qu’on me voit toujours ainsi. J’ai hâte qu’on me mettre sur une mission, pour que je montrer de quoi je suis capable. Il me tend d’ailleurs un dossier. « Voici votre prochaine mission, veillez à ne pas la foirer, Callahan. » Génial, je n’ai même pas eu le temps de faire quoique ce soit qu’il me voit déjà comme une bonne à rien. Pourtant, je le sais, je serais une excellente agent. Enfin, tout n’était pas encore perdu. J’étais ce dont l’agence de renseignement de l’Alliance avant besoin, je le savais. A moi de le prouver. J’ouvre alors mon dossier, je n’ai plus qu’à le bosser à fond.

« Voici votre cible. » Me dit le boss en me tendant une photo. Nous sommes bien loin du début de ma carrière. Même lui a su voir de quoi j’étais capable. Je continuais à donner le meilleur de moi-même et ça portait ses fruits. « Il s’agit de Liam Parrish. Nous le soupçonnons d’être un espion Rahirien. » Je regardais un instant sa photo. C’est qu’il était plutôt beau gosse dans son genre. Ce serait une surveillance plus agréable que la précédente. Le dernier était carrément écoeurant. « On vous envoie sur le terrain. Vous allez être placé dans son groupe, en tant qu’éclaireuse. » Voilà qui va être intéressant. Je tourne la page du dossier. Qui est plutôt mince en définitive. Ils n’ont pas grand chose sur lui. De toute évidence, ce n’est pas la tête pensante. Ce sera surement facile de découvrir quelque chose de sa part. « Qui, sur place, connaitra ma mission ? » « Le chef d’escouade. Ce qui vous offrira plus de marge de manoeuvre. » Je tirais alors la photo du dossier, la levant au niveau de mes yeux. « A nous deux, Liam Parrish… »
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est papaya, et j'ai environ 27 printemps. j'ai découvert votre forum via deux personnes qui m'ont forcé à venir et il faut à tout prix que je vous dise que je vous aime bande de kidnappeurs !.

There's some things I should have said. I was too afraid. It was just so hard to let you know. Now it's all too late. What we had was beautiful. I didn't want to wreck it all. Every day I think about the truth. Stripped away the walls I built. Like no one ever has. The hardest part's we'll never know, if we were meant to last. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017
Mar 26 Déc - 13:40
Vuiiiiiii ma papaya est laaaaaa **

Bienvenue :stp:

*fais plein de calins*
Liam Parrish
❛❛ Sniper ; Escouade Echo ❜❜
ici depuis le : 28/01/2017
Mar 26 Déc - 13:46
PAPAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Bienvenue chez toi. :stp:
On t'aimeuuuh. :stp:

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Rylee Callahan
Mar 26 Déc - 13:47
Rooh cet acceuil !! :keur: :keur: :coucou: :coucou:

Faites moi plein de câlins !

There's some things I should have said. I was too afraid. It was just so hard to let you know. Now it's all too late. What we had was beautiful. I didn't want to wreck it all. Every day I think about the truth. Stripped away the walls I built. Like no one ever has. The hardest part's we'll never know, if we were meant to last. ©️endlesslove
Lycaon Solheim
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
ici depuis le : 13/01/2017
Mar 26 Déc - 13:51
:extacat:

PAPAAAAAAYAAAAAAAAAAAAA

Mar 26 Déc - 13:55
MATHYYYYYYYYY :coucou:

Jahel Jeager
❛❛ Oméga ; Escouade Jeager ❜❜
ici depuis le : 13/01/2017
Mar 26 Déc - 20:50
gg p'tit !

j'adore, j'adhère, et je valiiiiiiide.
Liam est dans la merde. ♥️
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1