AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Déc - 19:49
TURNERCHARLIE
SURNOMS:
CHA /CHACHA
32 ans
HumainORIGINAIRE DE TERRE ROUGE
CELIBATAIREHETEROSEXUELLE
SOLDATGROUPE D'INTERVENTION TALLART
SUR L'ALIZEEDepuis 4 ANS
Ft TOM HARDY

Code:
[code]<pr>Tom Hardy</pr> ▸ [b][i]Charlie Turner[/i][/b].[/code]
CARACTÈRE
HONNETE: C'est tout le paradoxe. Ce qui me pousse à mentir à tout le monde, jusqu'à mon nom, mes origines, c'est l'honnêteté. Celle qui me pousse à traquer les traîtres au sein de la FEA. C'est comme ça que mes parents m'ont apprit à me conduire, que ce soit par principe, ou à l'aide de quelques coups de ceinturons. PERSEVERANT : “N'abandonne jamais”. Dans la Terre Rouge, si tu abandonnes tu meurs L'échec est toléré, la réussite est encouragée, mais la seule façon de rester debout, c'est de continuer. Je sais être précieux dans l'unité pour ce sens de la persévérance.
JOUEUR. C'est ce qui contrebalance mon SERIEUX en mission. En Terre Rouge, il y a tellement peu d'occasions de rire que j'ai très vite compris que si on ne voulait pas devenir fou, il fallait créer soit même les occasions de rire, même si celà doit être au dépends des autres. SOUPCONNEUX: Il n'y a que ça pour se maintenir en vie. Ne faire confiance à personne ou presque. Cherche l'erreur pour qu'elle ne te surprenne pas.  CHALEUREUX, toutefois avec les rares personnes que je penses être droites dans leur botte. Personne ne peu vivre tout seul avec ses démons, alors j'essaye comme je peux, malgré mes mensonges, tenir ceux que j'aime proches de moi.
HISTOIRE
Je suis né sur une étoile naine que les habitants nomment Terre Rouge, sous l'égide de la “Grande Rahiria”, Terre Rouge n'a que deux choses à offrir, des esclaves et du minerais.  On nait esclave, on travaille, on meurt esclave. C'est à cela que l'on peut résumer la vie de mes parents, et qui aurait pu être la mienne. A huit ans, les enfants de Terre Rouge commencent le travail d'extraction. D'abord, on sert à atteindre les zones étroites, et au transport de marchandise. A treize ans, nous sommes assez robustes pour marteler le sol. Passé 30 ans, soit on est encore vivant, et on martèle encore, soit on ne tient plus debout et on est transférés dans la manutention.

Je n'ai jamais atteint cette étape, grâce à mon père, Charlie Ackerman. Terre Rouge n'offre pas de propriété, rien moins qu'un salaire suffisant pour manger. Il passa avec ma mère (jusqu'à son décès prématuré) vingt ans, pendant lesquels  il mit tout ce qu'il pouvait de côté. Lorsque ma mère ne fut plus là, il utilisa le peu de sa rente pour compléter le tout et me payer un aller simple pour l'armée, le seul échapatoire. Rahiria affectionne encore plus les soldats que les Mains Sales, comme ils nous appellent. Tout a été très difficile, le quitter, ainsi que Cony et ses blagues nulles, ou encore Eldoran et ses yeux à vous faire damner le plus saint des hommes du Culte.

Dans les untiés Rahiriennes, j'ai apprit le combat, la stratégie, la guerilla, et toute forme d'art dont la finalité était de tuer. J'ai apprit au bout de trois ans que mon père était mort de la Rouge, la maladie qui finit par empoisonner la plupart des Mains Sales. Je m'étais juré d'apprendre assez vite pour obtenir une solde et le sortir de là mais je n'étais encore que Cadet Supérieur. Un cursus déjà plus qu'honorable en si peu de temps. Désormais, il n'y avait plus personne qui m'attendait à la maison, mes des milliers de travailleurs attendant que la Rouge les emporte. Tout seul je ne changerais rien, mais j'entendais déjà mon père dire, si tu tombes et que tu restes au sol, alors reste, tu mangeras surement plus consistant comme ça, en général ça douchait ma flemme. Il avait tout donné, c'était à mon tour. C'est en sortant des Cadets que j'ai entendu parler de la FEA. Pendant trois ans supplémentaires je me suis entrainé d'arrache pied, tuant des alliés si précieux contre l'Empire.

Il fallait que je monte encore en grade. Une fois officier à 27 ans,  j'ai eut accès aux données que je voulais sur la FEA. Et ce fut pire encore. La Grande Rahiria y avait déjà envoyé une centaine d'hommes avec succès qui travaillaient sous couverture. Je copiais les fichiers des transfuges et parti sans un mot, Ackerman n'était plus. Il avait volé une navette, était partit sur la plus grande zone de commerce Rahirienne qu'il avait pu trouver et de là, s'était évanoui dans la nature.

Désormais je suis Charlie Turner, soldat de la FEA recruté à mes 28 ans après un an à me faire remarquer, et j'ai intégré l'Alizé, gardant pour moi la seule raison qui me motive toujours, sauver les Mains Sales et éliminer l'Empire qui infeste de ses rats la FEA. “
Derrière mon écran, je suis Charlie, j'ai 26 ans ans, et je suis un(e) papillon de lumière ! J'ai découvert le forum via Fondation de la V1, et pour terminer : Pouet .

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner
❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
ici depuis le : 11/01/2017
Mar 26 Déc - 20:21
CHACHAAAAAAAAA ♥️♥️♥️
Bienvenue chez toi. :stp:
:extacat:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 21:13
Mon Chacha adoré **

Content de te retrouver as usual (même si je t'avais pas perdu)

❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017
Mar 26 Déc - 22:23
Content aussi ❤️❤️
Hâte de finir ma fiche!

❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
ici depuis le : 11/01/2017
Mar 26 Déc - 23:08
Heyhey hey !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 16:22

gg p'tit !
Court mais efficace mon ptit Chacha :stp:
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:

❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :