Aglaé McQuarie ※
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×



 

Aglaé McQuarie
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2017
Messages : 7
Mer 27 Déc - 21:18
Aglaé McQuarie
ft. Alexandra Daddario

Nom : McQuarie. Prénom(s) : Aglaé, j'aime pas forcément ce prénom, mais bon, c'était celui de mon arrière arrière arrière grand-mère Paternel qui aurait selon l'histoire réalisé de grandes choses. Surnom(s) : Aucun à ma connaissance. Age : 31 ans Race : Je suis une mutante, née sur la planète Virimias. Les trois soleils font qu'il ne fait jamais nuit et c'est pour cela que je n'ai pas besoin de dormir. Situation familiale | amoureuse : Ma famille est restée sur Virimias, je ne les ai pas vu depuis plusieurs années et je suis aussi célibataire. Orientation : J'aime les hommes. Métier / Grade : Je suis médecin, j'ai quitté ma planète pour rejoindre la formation. Vaisseau : Je suis maintenant membre de l'Alizé. Je fais partis du groupe de JJ Depuis : J'ai rejoins l'équipe de la brune il y a maintenant 4 mois.
Calme - Paniquer c'est pas du tout mon style, au contraire, je reste calme même dans les situations difficiles. C'est ainsi que je suis capable de soigner les soldats sur le champs de bataille.  Têtue - Je ne baisse pas les bras facilement, je ne m'avoue pas vaincu à la première épreuve, mais également, j'aime avoir le dernier mot.
Concentrée - Quand je soigne ou que je me plonge dans une activité, je suis dessus à 100% et j'arrive à me créer une bulle de calme afin de mener ma tâche à bien. Dis tous ce qui lui passe par la tête - J'ai cette mauvaise habitude, je suis bavarde, mais surtout généralement, je ne réfléchis pas assez sur ce que je dis et parfois je ferais mieux de me taire, car cela peut m'apporter des ennuis. Naïve  - Bon c'est pas réellement naïve, c'est surtout que j'aime voir le bon côté des gens, j'aurais tendance à chercher la petite flamme de bonté, même chez les pires crapules du monde.

Je suis une accro au café. - Je ne me sépare jamais de ma sacoche où dedans se trouve tout mon nécessaire pour soigner. - Une fois par semaine, je médite, pour beaucoup de scientifiques, ce moment qui dure plusieurs heures, est selon eux apparenté au sommeil des humains normaux. - J'ai une peur bleue des araignées, peut-être parce que chez moi, elles sont réellement énorme. C'est l'une des rares choses qui me fait perdre mon calme.
une citation ou autre ici

Virimias est une planète accueillante, une planète où il fait bon vivre, mais également un endroit relativement pauvre. Il faut dire la vie n’y ai pas toujours facile, l’agriculture y ai très difficile à cause de ces soleils permanents, il faut donc être travailleur si l’on veut s’en sortir et vivre décemment. Mon père était ferrailleur, il passait ses journées à trier des tas de ferrailles, les démantelés et espérer tirer un bon prix de ces trouvailles. Moi j’étais la petite dernière de la famille, ma mère s’occupait de nous toute la journée et alors que mes frères et soeurs travaillaient déjà comme des forcenés, moi je passais ma vie le nez plongé dans les livres.

Depuis toute petite, je me suis passionnée pour la médecine, dès que l’un des membres de la famille se blessaient, je m’occupais de le soigner. Je ne pensais pas pouvoir un jour réaliser ce rêve, après tout, ici les médecins étaient des guérisseurs, soignant grâce aux plantes et de manière pas toujours très efficace, mieux vaut ne pas tomber malade sur Virimias.

Je pensais donc devenir une femme au foyer ou au mieux suivre mon père pour chercher des bouts de ferrailles, mais mes parents ne semblaient pas de cet avis, je ne sais pas comment ils réussirent à les convaincre, mais un matin on vint me chercher, des personnes que je n’avais pas vu, j’avais alors 16 ans et en l’espace d’une heure je quittais mes parents et me retrouvais seule sur Valéris.

Là je fus prise en charge et je suivis le cursus médical de manière très intensive. Je suis ce que les autres appellent de manière plus ou moins gentille, un rat de bibliothèque, une miss-je-sais-tout. C’est l’un des avantages selon moi à ne pas avoir besoin de dormir, le temps. Ainsi alors que les autres se mettait en veille pendant une dizaine d’heure, moi j’avais tout le loisirs de lire et d’étudier.

Pendant 10 ans, je ne vécus que pour mes études, ne sortant que rarement et réussissant l’exploit de me spécialiser dans trois branches différentes. En sortant de l’école de médecine, j’étais urgentiste, chirurgienne et spécialiste des venins et poisons. Un moment je pensais rejoindre ma famille, retourner sur ma planète pour soigner du mieux que je pouvais la population. Seulement, je fus embauchée dans le plus grand hôpital de Valéris.

Je travaillais dur, j’appréciais la vie trépidante de l’hôpital, chaque mois j’envoyais de l’argent à ma famille afin qu’ils puissent enfin mieux vivre. Pendant presque cinq ans je me donnais à fond dans ce que je faisais, c’est également pendant cette période que je m'intéressais aux hommes, enfin, plus précisément un homme. Mon mentor, celui qui m’avait embauché et s’il étaient beaucoup plus vieux que moi, la passion que nous partagions était bien réelle. Malheureusement, il était marié, notre relation secrète et quand sa femme découvrit toute l’histoire, je décidais qu’il valait mieux m’éloigner.

C’est ainsi que j’arrivais sur le Nexus, loin de Valéris, je voyais tout ça comme un nouveau départ et même si les premiers mois au pôle santé du vaisseau mère était quelque peu barbant, il y a quatre mois, j’ai enfin reçu mon affectation de terrain, j’ai rejoint le groupe de Jahel, je n’ai pas eut le temps de m’ennuyer une seule secondes avec eux et je n’échangerais ma place pour rien au monde.
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est MiMi, et j'ai environ la demi trentaine. j'ai découvert votre forum via Skype ^^ et il faut à tout prix que je vous dise que :extacat: .
Revenir en haut Aller en bas
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ; Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 13/01/2017
Messages : 82
Mer 27 Déc - 21:20
MON MEDECIN A MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Bienvenue à la maison ma belle :hiin: :stp:

_________________
savage
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon Solheim
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 13/01/2017
Messages : 16
Mer 27 Déc - 22:40
:stp:

_________________
    Whore mother? Well if you're calling me a son of a bitch then you wouldn't be THE FIRST.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 120
Jeu 28 Déc - 0:26
Ouiii te voilàaaaa **

Bienvenue bienvenue ! Vas y avoir des bobos à soigner avec JJ en guise de chef
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Callahan
❛❛ ARA ; Éclaireuse ; Escouade Echo ❜❜
avatar
ici depuis le : 26/12/2017
Messages : 17
Ven 29 Déc - 0:54
Mimiiiiii :keur: :coucou:

_________________
    brave enough to love you

    There's some things I should have said. I was too afraid. It was just so hard to let you know. Now it's all too late. What we had was beautiful. I didn't want to wreck it all. Every day I think about the truth. Stripped away the walls I built. Like no one ever has. The hardest part's we'll never know, if we were meant to last. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici depuis le : 22/02/2017
Messages : 12
Ven 29 Déc - 13:10
Bienvenue dans le coin **

_________________
ON THE RUN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé McQuarie
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2017
Messages : 7
Jeu 11 Jan - 22:21
Bon alors déjà merci <3

J'ai été super longue, mais voilà ma fiche est finalement finie XD
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Skirata
❛❛ Cobalt Cinq ❜❜
avatar
ici depuis le : 24/12/2017
Messages : 44
Jeu 11 Jan - 22:30
gg p'tit !

C'est tout parfait ! ** J'en connais qui vont avoir sacrément besoin de toi :hiin: :stp:
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:

_________________

target is a target

It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de sgnature pour Aglaée de Caylus
» Tournoi des V1: Christophe du Lynx (xxx) // Paolo de la Charite Aglaïa (Selena)
» Aglaé, sirène [PRISE]
» Présentation de Aglaé Argon [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees-
Sauter vers: