Joshua Myran
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×



 

Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 1:11
Joshua Myran
ft. Jamie Bamber

Nom : Myran. Un nom sans histoire et inconnu de tous Prénom(s) : Joshua. Le prénom de son grand-père selon sa mère… Seul indice sur ses origines exactes Surnom(s) : Josh Age : 35 ans Race : Mutant. Josh vient d’une planète dont la gravité est très importante comparativement aux autres planètes, ce qui a entraîné un développement de sa force. Il est plus fort et plus agile qu’un être humain, sans être pour autant un surhomme. Il peut par exemple soulever un être humain avec facilité, faire des bonds de deux mètres sans élan… Situation familiale | amoureuse : Célibataire. Piètre séducteur, un peu gauche sur les bords Orientation : Hétéro Métier / Grade : Pilote & Leader de l’escadron Viper Vaisseau : Endurance Depuis : 13 ans
Joshua est une personne indépendante ayant toujours eu l’habitude se débrouiller seul. Compter sur les autres n’est pas forcément quelque chose de naturel pour lui. Mais cela ne l’a pas rendu asocial ou solitaire. Bien au contraire, on le connait comme une personne extravertie et espiègle. Une certaine immaturité quand il n’est pas aux commandes de son appareil. Décontraction et simplicité suffisent pour dresser un portrait reconnaissable de lui… On peut y ajouter sans difficulté têtu et gourmand aussi. Difficile de l’ignorer ou de ne pas le remarquer pour le meilleur comme pour le pire. Pourtant, Josh se montre extrêmement responsable et à cœur la sécurité de son escadron et des membres de l’équipage de l’endurance. Ce qui l’amène à se montrer impitoyable, tant face aux ennemis que devant ses camarades si nécessaires, même si dans ce dernier cas ce sont plutôt ses paroles qui sont directes et sincères. Sa mère ne lui a jamais appris le tact et la manière de dire les choses. Attention ce n’est pas une personne colérique et véhémente pour autant. Il est même plutôt patient. Ses décisions sont toujours pragmatique et il est capable de garder la tête froide dans les situations périlleuses. On le respecte pour ces qualités mais aussi pour son instinct impressionnant même hors du cockpit de son appareil. On lui reproche par contre une légère tendance à la témérité dans le feu de l’action, même si pour lui, ce sont des risques calculés et prévus. Le leader d’escadron est un personnage haut en couleur connu et reconnu autant pour ses qualités que ses défauts, mais sa réputation comme pilote n’est plus à faire auprès de personne.
une citation ou autre ici

Joshua n’a jamais connu sa planète natale et ne connait pas vraiment sa famille ni son passé. De toute manière, cela ne l’intéresse guère. Sa mère a toujours beaucoup voyagé dans de nombreux mondes, suivant le travail et les différents postes qu’on lui proposait. Une technicienne hors pair dont les aptitudes physiques représentaient un atout. Elle n’utilisait que très peu de matériel de transport pour les objets lourds comme des moteurs, et se montrait donc plus efficace que bon nombres d’autres travailleurs. L’enfance du jeune garçon fut décousue et étonnante. Différentes cultures peuplent ses souvenirs et c’est un véritable patchwork de traditions et de coutumes. Il s’est simplement approprié ce qui lui plaisait pour oublier ce qui le dérangeait. Malgré cette vie de bohème, Josh garde d’excellents souvenirs de cette période. D’une nature avenante et plutôt facile, ce ne fut jamais compliqué pour lui de se faire des amis… Certains le sont restés malgré la distance les séparant parfois. Son avenir était tout tracé puisque dès son plus jeune âge, il fut capable de remonter des systèmes complexes sous le regard attendri de sa mère. Sa compréhension était étonnante et sa représentation dans l’espace bluffante pour son âge. Les mains dans le cambouis et la tête dans des schémas techniques. Ces mots suffisent à décrire son adolescence. Une fois libre de ses mouvements, Josh se retrouva en poste sur Centura II à fabriquer les armes et les vaisseaux de l’alliance.

Toujours avide de découverte, et ayant toujours eu l’habitude de se déplacer, Joshua profita d’un recrutement de l’Alliance. Des pilotes seraient nécessaires pour cette seconde flotte de la FEA, après la disparition de la première avec ses effectifs. On offrait une formation complète aux volontaires, en échange d’un engagement de dix ans. Au lancement de la flotte, Joshua intégra l’Endurance comme simple pilote membre de l’escadron Viper. Son supérieur était un homme froid et sévère, qui pour une raison étrange prit le jeune homme en grippe dès les premiers jours. Ce n’est que lors d’une soirée un peu arrosée qu’il en comprit la raison. Son supérieur ne le voyait que comme un mécanicien incompétent et inutile, mais son jugement s’était ravisé après les premiers entraînements et les premières missions. Et puis il avait pu constater les particularités de son ascendance, fort appréciable lors des réparations des chasseurs ou en cas d’incident. Du jour au lendemain, après cet échange très arrosé, Josh passa de paria à homme de confiance. Second officieux de son escadron. Certains se montrèrent réticents, par jalousie dans un premier temps, mais sa bonne nature lui avait déjà permis d’être accepté par les autres membres. Cette situation se passa en douceur. Les années passèrent. Il gagna en expérience et en dextérité. Un peu téméraire parfois mais très habile aux yeux de tous.

Puis vint la bataille de Lupes. Une rude bataille contre des pirates. Joshua ne s’intéressa guère aux raisons derrière cette attaque et ce conflit. La politique n’avait jamais eu un quelconque intérêt à ses yeux. Le leader de leur escadron avait été blessé lors d’une mission précédente. Bien que ce ne fut guère officieux, on le chargea du commandement de son escadron. Un baptême du feu directement dans la gueule du loup. Un peu stressé et inquiet, le leader se retrouva réconforté et encouragé par ses camarades. L’inverse aurait dû se produire dans cette situation. Une fois dans le cœur de la bataille, les doutes et les hésitations s’effacèrent pour laisser place à l’habitude et aux automatismes. Sous ses ordres, son escadron fut celui de la flotte qui compta le moins de perte et de blessés… Enfin Josh mit cet état des choses sur l’entente entre eux et leur compréhension mutuelle, plus qu’à des ordres éclairés et inspirés de sa part. Après moult débats, la conclusion fut que c’était l’alchimie entre ces deux raisons qui avait conduit à ce résultat. On officialisa la position de leader d’escadron d’Joshua à la suite de cette bataille, et son ancien leader le féliciter avant d’accepter lui-même une promotion. Aujourd’hui, l’escadron Viper fait figure de vétéran et de meilleur escadron de l’Endurance pour le reste de l’équipage. Le jeune leader compte bien maintenir le niveau d’excellence imposé par son prédécesseur… Même si ce n’est pas toujours facile vu leur nature totalement différente.
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est Greyguizmo, et j'ai environ 35 ans. j'ai découvert votre forum via publicité sur PRD et il faut à tout prix que je vous dise que c’est une tuerie… puisqu’il m’offre l’occasion d’utiliser cet avatar !!!.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Callahan
❛❛ ARA ; Éclaireuse ; Escouade Echo ❜❜
avatar
ici depuis le : 26/12/2017
Messages : 17
Ven 29 Déc - 1:29
Bienvenuuuuu :coucou:


_________________
    brave enough to love you

    There's some things I should have said. I was too afraid. It was just so hard to let you know. Now it's all too late. What we had was beautiful. I didn't want to wreck it all. Every day I think about the truth. Stripped away the walls I built. Like no one ever has. The hardest part's we'll never know, if we were meant to last. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ; Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 13/01/2017
Messages : 82
Ven 29 Déc - 1:32
Oooh, cet avatar :stp: j'en connais un qui va apprécier. xD
Bienvenue à toi *^*
Je te souhaiterais bien bon courage pour la fiche, mais elle me semble déjà bien avancée, voir terminée ? xD Quelle rapidité !

Toutefois, si tu as des questions ou autres, tu peux bien entendu nous contacter via mp, ou discord ! :stp:

_________________
savage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 120
Ven 29 Déc - 8:55
Haaaaaaaaaan cet avatar que j adore **

Super choix aussi bien d avatar que de métier :D
Vive les pilotes Cool

Je ne sais pas si tu as vu l annexe sur l alliance ou il est question des groupes d'élite. Je pense que l ancienneté et l expérience de Joshua sont largement suffisant pour qu'il se soir vu proposer d'en intgrer un des deux Smile a toi de voir maintenant !

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche déjà bien avancée en effet ! Si tu as des questions on est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade
❛❛ Diplomate ; Arts & Cultures ❜❜
avatar
ici depuis le : 28/12/2017
Messages : 27
Ven 29 Déc - 10:13
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 11:09
Merci à tous pour l'accueil.
Ma fiche est terminée... juste que j'ai oublié de le signaler avant d'aller dormir.

@Garviel Vector J'ai pu voir ces deux différents groupes d'élite, mais je me suis dit que ça pourrait intéressant qu'il le rejoigne pendant le RP. Ca nous donnerait un contexte de RP peut-être... Enfin si cela ne pose pas de problème évidemment.

Allez je fonce signaler ma fiche comme finie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 120
Ven 29 Déc - 11:55
Oui on aura de quoi faire t'en fait pas Wink
J'ai déjà plein d'idées de rps et des pistes de liens :p

Je laisse Jahel te valider comme je ne suis pas chez moi en ce moment ! (Et que je suis en galère pour écrire avc mon téléphone surtout). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 12:22
Ca marche. Je te remercie.
Aucun problème pour la validation et les difficultés du téléphone, je connais ça... Forumactif est pas particulièrement adapter au smartphone pour la gestion ( ou alors faut pas avoir de gros doigts ).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ; Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 13/01/2017
Messages : 82
Ven 29 Déc - 13:00
gg p'tit !

Me voilà ! Tout est parfait, et m'sieur est ok, alors je passe te valider. :stp: Hâte de te voir à l'oeuvre, pilote :stp:
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:

_________________
savage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 13:16
Merci beaucoup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joshua Myran ⊹ Werepanther
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees-
Sauter vers: