(M) MANU BENNETT - lieutenant echo.
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×



 

(M) MANU BENNETT - lieutenant echo.

 :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Parrish
❛❛ Sniper ; Escouade Echo ❜❜
avatar
ici depuis le : 28/01/2017
Messages : 25
Ven 29 Déc - 2:02
zédicus echo
ft. manu bennett

Nom : echo. il a donc donner son nom à son escouade. Prénom(s) : zédicus. mais clairement, il déteste ce foutu prénom, et se présente toujours comme "Zed". Surnom(s) : Zed, justement. même si il présente ça comme étant son prénom. Age : 39 ans. Race : Cyberhumain. C'est du à une méchante blessure de guerre. Tu y as laisser un œil, il a été remplacé par un œil robotique qui agis comme un petit ordinateur et détecte les signes de vie, ainsi que les dangers potentiels dans ton champs de vision. Il offre de grandes possibilités d'anticipation. Situation familiale | amoureuse : Il y a bien longtemps que tu n'as plus tes parents. Tu avais ton frère, jeune frère, mais il est mort il y a quelques temps en mission, victime d'un Cingula. Orientation : Hétérosexuel. Métier / Grade : Lieutenant, à la tête de l'escouade Echo. Vaisseau : L'Endurance. Depuis : 13 ans.
• tu viens d'une petite planète exclusivement couverte de neige, et de glace, au climat rude. enfant fragile dés la naissance, tu n'as pas développé comme la majorité des habitants cette petite mutation bien utile te protégeant des basses températures. plusieurs fois, tu as penser mourir de froid.
• c'est pour cette raison que tu as quitter ta planète. la vie t'y paraissais trop difficile, et tu ne pouvais t'empêcher d'avoir honte de ne pas être comme les autres.
• tu as voyager quelques temps, avec ton frère qui n'a jamais voulu te laisser t'éloigner. puis, quand ton frère a atteint l'âge de 18 ans, vous vous êtes engagés tous les deux dans la FEA, en tant que soldat. Toutefois, vous avez été séparés. Si vous avez été placés tous les deux sur l'Endurance, vous avez rejoins des escouades différentes.
• tu as progresser. fais tes preuves. cette partie de ta vie t'as prouver que tu étais fort, et t'as fais oublier cette mutation dont tu n'avais pas hérité. au bout de quelques années, tu es monté en grade. tu as hérité de ta propre unité, et tu es même entré dans un groupe d'élite. ton frère lui, avait mis l'accent sur un aspect plus personnel de sa vie ... il s'est même marié.
• malheureusement, il n'a jamais eu d'enfant. il y a un mois, il a été attaqué par un cingula au cours d'une mission. la créature l'a tué sur le coup.

CARACTÈRE + zed est du genre loyal. c'est un bon soldat, qui n'hésite pas une seconde à se mettre en danger pour ses camarades. il est reconnaissant à l'alliance de lui avoir donner sa chance, et n'apprécie aucunement la traîtrise. très attaché à sa famille, la mort de son frère l'a profondément affecté. zed est quelqu'un qui manque de patience, qui possède un esprit d'équipe imbattable. c'est un homme fort, plein de courage et finalement, plutôt sympathique, même s'il aime se donner des airs de gros durs pour se faire respecter. il a de l'autorité. c'est un bon leader qui a des principes.

WYNONNA LISBON-ECHO : wynonna, c'est la femme de ton frère. ta belle-sœur, en somme. tu as été heureux pour eux, le jour de leur mariage. tu pensais que tout irait bien. que tu deviendrais tonton. le truc, c'est que tu t'es rapproché de ta belle-sœur, un peu trop. t'as tout fait pour refouler tes sentiments, sans réel grand succès. et puis, ton frère est mort. et ça aurait pu être l'occasion. sauf que c'était ton frère. qu'elle était sa femme. et que malgré tout ce qu'il peut y avoir entre vous, les choses sont affreusement compliquées. t'as peur de ce qu'on pourrait dire de tout ça. de passer pour un enfoiré. c'est tes principes qui t'empêchent de faire un tout petit pas de plus vers elle, et chaque fois que tu la vois est un véritable déchirement intérieur.

LIAM PARRISH : tu as toujours eu confiance en tes hommes. tu pourrais donner ta vie pour chacun d'eux, et c'était le cas pour parrish. c'est un bon soldat. un bon tireur. et t'as jamais eu le moindre soucis avec lui. pourtant, il y a très peu de temps, on t'as convoqué. on a placé un agent de l'ARA infiltré dans tes rangs pour le surveiller. il est soupçonné de traîtrise, de bosser pour les rahiriens. pour le moment, tu fais profil bas pour faciliter le boulot de l'agent, t'essaies aussi d'être positif, en te disant que peut-être ils se trompent. mais si c'est pas le cas, tu seras le premier pour lui refaire le portrait.

négociations

coucou toi :stp: alors. tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. zed sera important, autant pour son escouade que pour Wynonna. pour le moment, seuls liam & rylee sont présents dans l'escouade, rylee étant le fameux agent de l'ara décrit dans le lien avec liam. il est le seul au courant de la mission de rylee. évidemment, pour wynonna, il est tout aussi important, voir davantage.
les liens ne sont pas négociables, mais sont amenés à évoluer, évidemment. le prénom n'est pas changeable, il est le fruit d'une petite réflexion avec wynonna, il lui va bien, et on aime bien le fait qu'il ne l'aime pas, c'est un aspect sympa du personnage. le nom lui aussi doit rester, puisqu'il s'agit du nom de l'escouade, et du nom d'épouse de wynonna. le personnage est tracé dans les grandes lignes, de même que son caractère, à vous de lui donner vie en lui ajoutant des détails. :stp: pour plus d'infos, vous pouvez passer en zone invités, nous répondrons sans soucis à vos questions !  :keur:

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Damlon , lieutenant du Gondor
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Un Nouveau Lieutenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche-
Sauter vers: