lycaon • Come on down guys, let's get violent!

:: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Déc - 12:17
Lycaon
ft. dante sparda - dmc devil may cry

Nom : Solheim.. De là où tu viens, Solheim, c'est le nom qu'on donne aux connards sans papa et maman, histoire que ça fasse pas trop tâche. C'le nom que personne veut porter et qui pourtant te rend tellement plus fort. Rien ne te retient, rien ne t'attend et personne n'espère rien de toi. T'es putin de libre avec un nom pareil. Pas de responsabilité. Pas d’héritage. Pas de parents à rendre fier. Juste toi et ta petite gueule. Prénom(s) : Lycaon. Encore un délire de ta planète ce truc. Les gosses Solheim y sont nommés comme des chiens, choppant la lettre de l'année où ils sont supposément nés. T'es tombé sur "L" et t'as fini en Lycaon, et franchement t'as eu du cul. Chaque jour tu te dis que y'a un autre connard comme toi, qui porte Lévrier ou Labrador en blaze... Pire encore ! Si t'étais né plus tôt, t'aurais put t'appeler Beagle ! Putain de merde.
Surnom(s) : T'as jamais pigé l’intérêt d'un surnom. Genre ton prénom fait pas assez clébard, faut qu'en plus on te donne des sobriquets supposément mignon. Alors oué, t'en as quelque uns. Certain bien plus flatteur que d'autres. Celui qui revient le plus souvent est sans doute Lyca'. A moins que ça soit petit con ou fils de pute...? Age : 24 ans. Enfin c'est ce qu'il y a écrit sur tes papiers. En vrai t'en sais que dalle. Race : Visiblement mutant, avec une nyctalopie de niveau 2 ( aka tu vois pas trop mal dans l'obscurité) et une résistance au froid au top. Situation familiale | amoureuse : Pas de papa, pas de maman. Visiblement pas de frère ni de sœur et cerise sur le gâteau, pas de partenaire. En même temps, si on devait faire une simulation de compatibilité avec l'univers tout entier, seulement 6% pourrait envisager de te supporter. Autant dire que c'pas gagné. Mais ça te va, t'es pas trop friand de la stabilité. Orientation : Hetero. En se qui concerne la race, peut importe. On est jamais à l'abris d'un peu de fun ! Métier / Grade : Soldat de l'Exploration. De base toi, tu voulais piloter des gros pioupiou volant et défoncer du vaisseau comme sur les vieilles arcades du bar de la rue du nord. Mais on te l'as mise à l'envers. T'es surement pas le plus obéissant des soldats, parceque suivre les ordres, c'pas trop ton truc, mais dans ton escouades tu t'y sens finalement pas si mal que ça, alors parfois, t'avoue, tu fais des efforts. Vaisseau :Alizé. C'est généralement là ou sur l'Endurance que les gamins Solheim finissent une fois majeur. Quand on les revends pas à l'Empire Rahirien.Depuis : T'es arrivé t'avais 19 ans. Faites le calcule.
T'es un casse burnes. Tu es du genre têtu, vulgaire, profondément familier et ne montres que très peu de respect envers tes supérieurs ( pourtant tu en as, du respect, promis. C'est juste que tu n'as pas l'habitude de dire « vous ») • T'es un dragueur. Parfois qu'est que t'es lourd, mais d'autre fois bordel, tu peux être foutrement mignon, c'est chaud de t'envoyer bouler • En plus de ça, t'es entêté, ça peut facilement partir en baston quand ça va pas dans ton sens • bagarreur, du genre violent, qui frappe vite et bien. Tu regrettes de pas avoir ramasser les dents de ceux à qui tu as déjà refait le portrait pour t'en faire un collier ! • T'es vaillant, même si dans ton cas c'est plus de l'ordre de la connerie qu'une histoire de courage, même si y'a de la bonne volonté • T'es casse couilles, c'est vrai, et pourtant y'a certain truc tu osef totalement. T'es pas un difficile et un rien peut te complaire. Avec toi c'est simple, il en faut peu pour être heureux • gourmand et piques assiette à l’appétit féroce • Quand t'as quelqu'un a qui tu tiens, j'peux vous dire que y'a pas intérêt a foiré parce que tu jures, il vous retrouve, vous découpes et vous bouffes crue, à l’étouffé ou au grill.  • sang-chaud, facilement irritable • franc, tu passes pas par quatre chemin, quand un truc te traverse l'esprit, tu le balances, que ça plaise ou non. • T'es un peu cleptomane sur les bords, du style a demander si ce truc est a quelqu'un et si personne répond au bout de 3 secondes, ça fini dans tes poches • En plus de ça t'es désordonné. Tu retrouves pas tes propres affaires alors retrouver celle des autres dans ton bordel, bleh • bâtard • sarcastique • joueur  
une citation ou autre ici

Il y a des histoires qui méritent d'être raconter, qui sont extraordinaires, qui sont tristes et narrés avec la plume d'un maître, 

et puis,
il y a l'histoire de Lycaon.
Tout le monde s'en fout de l'histoire de Lycaon. Lui le premier.

C'est un jeune homme qui n'a pas eu de terrible accident le rendant socialement catastrophique, il n'a pas reçu d'insulte de ses camarades, ni même n'a été la victime de moquerie. Aucune brute n'est venu lui mettre son poing dans la figure sur un mal entendu puéril, au contraire, c'est lui qui était le petit bâtard de service. Lui qui faisait cracher des dents, lui le petit caïd des bacs à sable. Une vraie putain de terreur. Puis aucun de ses parents n'a fini par taper sur l'autre, parcequ'il en n'a pas et n'en a jamais eu. Voyez, il s'est toujours débrouillé tout seul, se créant ses propres règles, ses propres lois. En bref, Lycaon a eu une enfance relativement banale pour un gosse portant Solheim en nom. Avec des journées bancales qui se répètent à l'infini. Il a toujours été, et l'est encore aujourd'hui, un sale gosse.

Puis à ses 19 ans, on l'a balancé dans l'espace après qu'il ait manqué de brûler le taudis qui lui servait de piaule. On y est pas allé de main morte avec son petit cul de salopard. Il a douillé avant qu'on l'affect à un vaisseau. Et encore, certain de ses camarades ont touchés le jackpot et on put suivre des cours pour devenir des pilotes ( enfin, tous les gamins orphelins de la planète sont généralement filés en chair à canon au FEA, et gratuitement, cadow ) Et Lycaon dans tout ça ? Oh bah, il vous dira qu'il aurait put finir pilote oklm, mais qu'un connard qui l'avait mal regardé a fini avec son poing coller sur la gueule. Comprenez par là qu'il est tellement intenable qu'on a pas eu envie de lui donner un truc a piloter au risque qu'il se barre avec ! Non. Lyca' on a tellement eu envie de s'en débarrasser, qu'on l'a mit dans les pires des escouades. Une après l'autre, il est passé par tout type d'Omega et ça c'est toujours mal passé. Dernièrement, on l'a mit sous la charge d'une petite nouvelle, JJ qu'on l'appel.

Elle en a de la chance !

En tout cas, ça fait cinq ans qu'il est sur son petit navire volant. Et savez quoi ? Toujours pas crevé. Résistant l'animal.

et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est maathy, et j'ai environ 23 piges. j'ai découvert votre forum via jj & gavy et il faut à tout prix que je vous dise que pangolin.
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
ici depuis le : 13/01/2017

Ven 29 Déc - 12:38
Hey !

En voilà un nom original ! Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis demandé comme tu allais pouvoir expliquer ça : parce que ton prénom provient de la mythologie grecque mais ton nom de famille de la Norvège, dans une époque futuriste en plus bien loin de la petite Terre ! Bah, au final, si on admet qu'une planète puisse se servir du dernier petit terme, c'est assez cohérent : je savais même pas que le Lycaon avait donné un race de chien, même si c'est assez logique au final ! Bref, bien ouej !

Re-bienvenue du coup !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc - 12:57
Yo Beagle. :anh:
Re-Bienvenue chez toi. :hiin:

Et. Ton épaule. Ma flèche. :hiin: :hiin: :hiin:
❛❛ Oméga ; Escouade Jeager ❜❜

Ven 29 Déc - 13:09
Hey merci Mascarrade :D !

Pour le nom, Solheim, qui veut littéralement dire foyer/maison du soleil (originaire du soleil kinda) ( ou quelque chose dans le genre) fait écho à la planète d'origine de Lycaon qui en soit n'est pas vraiment placé sous le joug d'un soleil. Concrètement, il y fait froid, il y fait sombre, très sombre ( d'où sa nyctalopie). C'est très accès glace et faut dire ce qui est; le feu/chaleur et compagnie, ces limite tabou. C'est craignos. En bref, être désigné comme un gosse du soleil c'est la merde.

Pour ce qui est de Lycaon, bien que ce soit le nom d'un chien sauvage d'Afrique, j'ai également prit en considération son origine mythologique, présentant un roi qui méprise les dieux. Etant donné que Lyca' est un vrai enfoiré n'en faisant qu'a sa tête et en se croyant au dessus des lois, il était tout désigné :stp:

Ceci était une tentative d'explications foireuses bonjouuuur.

Javel. :hiin: J'vais te cramer.
❛❛ Escouade Jeager ❜❜

Ven 29 Déc - 13:30
Tu n'as pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux après tout !

Mais, pour le coup, ce n'est pas les explications logiques qui sont incohérentes mais, le fait que ces concepts mêmes existent bien loin dans le futur, avec de nombreuses planètes et cultures très différentes. Ce n'est pas impossible, mais ça parait fortement incroyable que des termes grecques aient pu continuer à péricliter jusqu'à redevenir un prénom. Surtout que, j'image que la faune de Solheim n'a absolument rien à voir avec celle de la Terre : et, même si je ne remets pas en cause l'existence d'espèces anatomiquement semblables aux chiens, c'est très peu probable que les mêmes appellations existent !

Bref, en soi, je chipote, comme toujours ! =3
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 17:19
Bon courage pour ta fichette.
Hâte d'en découvrir plus.
Invité
Invité
Sam 30 Déc - 11:02
Alala t'es toujours aussi indécise touah èé

Allez fini moi c'te fiche fissa là !
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017

Ven 5 Jan - 21:28
gg p'tit !

c'est de la merde :stp: :keur: :mouhaha: :hum: :nyu:
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
❛❛ Oméga ; Escouade Jeager ❜❜

Mar 9 Jan - 15:30
Yo, je passe faire mon petit coucou trois plombes après!! J'ai perdu mon Raton mais y aura bien moyen de se faire un petit lien avec le Lycaon <3
❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
ici depuis le : 11/01/2017
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :