WYNNONA + shatter me
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×

Wynnona Lisbon-Echo
❛❛ Mécanicienne ❜❜
ici depuis le : 29/12/2017
Ven 29 Déc - 13:43
Wynnona Lisbon-Echo
ft. Mélissa O'Neil

Nom : Lisbon est le nom de son père, son nom de jeune fille et Echo, celui de son mari, même s'il vient de mourir. Prénom(s) : Wynnona, elle aime ce prénom. Elle trouve qu'il a du caractère. Et puis c'est toujours mieux que son deuxième prénom : Pétronille. Elle ne le dit jamais celui là. Surnom(s) : Nona, Na, Wy... Les gens se font plaisir, ils trouvent son prénom trop long faut croire. Age : 30 ans. Race : mutante, elle est nyctalope. C'est assez pratique quand elle doit aller dans des conduits étroits et sombre. Situation familiale | amoureuse : Ses parents sont décédés il y a quelques temps déjà. Il ne reste plus qu'elle et sa petite sœur.  Elle était mariée jusqu'à peu. Mais son mariage était en train de battre de l'aile. Elle se rapprochait dangereusement de son beau-frère. Sauf que son mari vient de décéder. Orientation : Hétéro. Métier / Grade : Elle était soldate au début de sa carrière, mais après son mariage, elle a troqué les armes contre des outils et est devenu mécanicienne. Vaisseau : Endurance. Depuis : 12 ans.
Indépendante : Elle n'a jamais eu besoin de qui que ce soit pour s'en sortir. Son mariage avait quelques peu changés les choses, mais elle reprenait les choses en main... Loyale : Quand elle donne sa confiance, c'est entièrement. Elle serait prête à tout pour aider les siens. Rancunière : Si elle, elle est loyale, elle attend la même chose en retour. La trahir, c'est prendre le risque de voir la foudre s'abattre sur soi. Froide : Au premier abord, elle parait distante. Mais quand on gratte sous la surface, on découvre que ce n'est qu'un masque. Cuisinière : La plupart des gens ont du mal à y croire, mais elle cuisine divinement bien. On s'arrache ses cookies. Solide : Aussi bien physiquement que mentalement. Elle a les pieds sur Terre. Son entrainement militaire lui assure aussi un corps d’athlète qu'elle entretient. Sarcastique : Elle a la réplique facile et parfois un peu cynique. Vulnérable : Oui, c'est contradictoire d'être solide et vulnérable en même temps, mais elle a une part de fragilité qu'elle cache plutôt bien. Une part qui a surtout trait à sa vie privée.
make me feel alive

Accoudée au bord du berceau, je regardais ma petite soeur. C’est qu’elle était rigolote quand elle dormait. Elle faisait de drôle de petit bruit, fronçait les sourcils et faisait la moue avec ses lèvres. Et puis, maman m’avait demandé de garder un oeil sur elle, pendant qu’elle faisait à manger. La porte d’entrée s’ouvre et papa rentre alors. Par la porte ouverte, je peux voir que la nuit est tombé. En même temps, sur notre planète, il fait nuit très vite. Nous profitons d’à peine quelques heures de lumière. Maman m’avait expliqué que c’était parce que nous avions deux lunes, mais j’avoue que je n’y comprenais pas grand chose. Par contre, je savais que c’était pour cela que nous avons tous développé cette vision nocturne. A l’intérieur, maman préférait quand même allumé les lumières, elle voyait moins bien que nous. Papa vient vers moi et dépose un baiser sur le sommet de ma tête avant de se pencher sur Alona. Je n’ai que 7 ans, mais il me semble que nous ne pouvions être plus heureux.

« Tu vas vraiment partir ? » Je me tournais vers ma soeur, laissant mon sac ouvert. Je posais mes mains sur ses épaules. « Nana, ça fait des mois que je t’en parle… » Depuis plusieurs années, je n’avais qu’une idée en tête : quitter notre petite planète. Je voulais prendre mon indépendance. Et j’avais une soif d’aventure à assouvir. J’avais donc attendu mes dix-huit ans pour m’engager. Je devais maintenant embarquer. J’avais un poste qui m’attendait que l’endurance. Mais ma petite soeur avait du mal à accepter cette séparation. Alona était sans doute un peu trop accrochée à moi. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je devais partir. On parlait des enfants qui restaient dans les jupons de ses parents, mais rarement dans ceux de sa soeur ainée. Je tentais de la rassurée comme je le pouvais, mais je sentais bien son angoisse. Elle fond alors dans mes bras, contre moi. « Nona… » Elle m’appelait ainsi depuis qu’elle commençait à parler, alors qu’elle ne parvenait pas à prononcer mon prénom en entier. Puis c’était restée… Je refermais alors mes bras autour d’elle. « T’en fais pas, je viendrais te voir aussi souvent que possible. »

Je me laissais tomber dans le fauteuil avec un soupir. La journée avait été longue. Et la mission dont nous revenions encore plus. Cela faisait maintenant trois ans que j’étais soldate. Et je venais tout juste d'être muté dans une autre équipe. Une chance, puisque les missions étaient bien plus difficiles. Mais j’étais tout autant épuisée. Jennsen, un de mes camarades, me tendit une bouteille d’eau. « T’as fait du bon boulot. » J’attrapais la bouteille avec un sourire. « Merci. » Il me fixa un instant, avant de se détourner avec un sourire.

« Je ferais mieux d’y aller, avant que quelqu’un ne nous voit. » Répondis-je en tentant de me lever. Mais la main de Jennsen entoura la mienne, me tirant de nouveau contre lui. « Ou alors, on rend les choses officiels entre nous. » Je le regardais, surprise. Cela faisait un petit moment que nous nous étions lancés dans cette histoire, en cachette. On ne voulait pas vraiment que ça se sache dans l’escouade. « T’es sérieux ? » Il eut un sourire, caressant ma joue. « Très… Je voudrais même t’épouser… »

Je rampais pour sortir du conduit. Au moins, ça fonctionnait, j’avais réussi à réparer la panne. A ma grand surprise, il y avait une paire de jambes devant moi quand j’arrivais au bout. Je sortis et essuyais mes mains à mon pantalon. C’est qu’on se salit vite ici. A ramper dans des recoins jamais nettoyé. « Salut Zedd. » C’était mon beau-frère qui se tenait devant moi. J’avais épousé Jennsen il y a deux ans. J’avais même quitté mon boulot, à sa demande. Pour lui, un de nous deux devait rester à la maison, pour le jour où nous aurions des enfants. J’avais cédé, étais devenue mécanicienne mais pas d’enfants en vue. Pour dire la vérité, je le voyais de moins en moins. « Salut Wynnona. Je te dérange pas ? » J’aimais bien mon beau-frère. Il en avait fait beaucoup pour son frère. Et puis moi qui avait toujours été la plus vieille, ça me changeait d’avoir quelqu’un qui veillait sur moi. « Non, non. Je peux faire quelque chose pour toi ? » demandais-je avec un sourire. « Comme je n’arrive pas à trouver Jennsen, je passe par toi. Je voulais voir si on pouvait passer une soirée tous ensemble. »

Mes yeux ne cessent de passer d’un visage à l’autre alors que le vaisseau se vidait. Je n’avais pas Alona depuis de longs mois. Mais elle se retrouvait maintenant toute seule, nos parents venaient de mourir. Je n’avais pas mis longtemps à la faire venir. Je lui avais même trouvé un petit boulot au réfectoire.Nous profitions alors de l’un de nos moments sur le nexus pour nous retrouver.  Et l’embarquer à bord de l’endurance. Je vis enfin sa tête, verte maintenant. Mais je devais l’avouer cette couleur lui allait bien. « Alona ! » Elle me cherche du regard et ce dernier s’éclaire quand elle me voit. Elle se précipite alors vers moi, se jetant dans mes bras. « Nona… » murmura-t-elle contre moi. Je referme mes bras autour d’elle et dépose un baiser sur le sommet de son crâne. « Je suis là, ma belle. »

Je ne le lâchais pas du regard alors qu’il me racontait sa journée. Je sentais bien que c'était mal. En ce moment, je me sentais mieux avec Zedd qu’avec mon mari. C’était incompréhensible. Je prenais plaisir à ses moments ensemble. Seuls. D’un autre côté, je peinais à passer du temps avec Jennsen. A croire qu’il m’évitait exprès. Je n’en savais rien. Mais je savais que je passais de bien meilleur moment avec son frère, en ce moment. Comme là, alors que nous rions ensemble. Puis je le sens, cette tension qui m’attire vers lui. Mes yeux sont aimantés par les siens, alors que mon coeur s'accélère. Il ne faudrait pas grand chose pour céder à mon envie pour l’embrasser. Il me semble voir la même lueur dans ses yeux. Mais je détourne alors le regard, laissant l’instant filé. Il est si facile d’oublier tout le reste avec lui, mais je ne dois pas l’oublier.

Je ne parvenais pas encore à réaliser. J’étais veuve. Jennsen était mort. On m’avait raconté les détails, mais je devais l’avouer, je n’avais pas vraiment écouter. En dehors du fait qu’un Cingula était en cause durant une mission, je n’avais rien retenu. Et là encore, mon esprit n’est pas vraiment connecté à l’instant. C’est la main d’Alona qui se glisse dans la mienne qui me raccroche à l’instant présent. Je me rend compte que quelqu’un est en train de parler, de lui rendre hommage, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Je baisse alors la tête, me concentrant sur le doigts de ma soeur qui passe et repasse sur le dos de ma main. Je finis par relever la tête alors que le silence se fait autour de nous. Et bien sur, mon regard croise celui de Zedd. Ses yeux sont aussi rouges que les miens. Il a dû autant pleurer que moi. Mais je me rend alors compte que je dois être un monstre. Parce que là, je ne veux qu’une chose, qu’il me console. Je viens de dire adieu à mon mari et je voudrais courir dans les bras de son frère… Je suis véritablement un monstre. Je détourne alors le regard, me concentrant de nouveau sur ma soeur.

et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est papaya, again, et j'ai environ 2700 ans, jsuis bien conservée. j'ai découvert votre forum via toujours les même fous que j'aime et après Rylee, je craque encore et il faut à tout prix que je vous dise que je suis faible T_T.

Liam Parrish
❛❛ Sniper ; Escouade Echo ❜❜
ici depuis le : 28/01/2017
Ven 29 Déc - 13:46
héhé. rebienvenue ma toute belle :keur:
bon courage pour cette nouvelle fiche :anh:

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Wynnona Lisbon-Echo
❛❛ Mécanicienne ❜❜
Ven 29 Déc - 14:06
merciiii :coucou:

ici depuis le : 22/02/2017
Ven 29 Déc - 15:23
Rebienvenue dans le coin !

Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 17:19
Bon courage avec ce personnage, fort intéressant en tout cas.
Invité
Mascarade
❛❛ Diplomate ; Arts & Cultures ❜❜
ici depuis le : 28/12/2017
Ven 29 Déc - 17:29
Voilà un avatar que j'apprécie beaucoup !

Bienvenue ici, en espérant que tu sentes chez toi et que tu t'amuses bien !
En ligne Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017
Sam 30 Déc - 11:02
Re-bienvenue (déjà ? xD)
Wynnona Lisbon-Echo
❛❛ Mécanicienne ❜❜
Sam 30 Déc - 13:24
Merciiii :keur:

Garviel + oui déjà, et alors ? chuuut

En ligne Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017
Jeu 4 Jan - 20:53
gg p'tit !

Ca va en faire du drama sur l'Endurance. Je me sens bien au final sur l'Alizé moi, même si on a JJ nous...
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1