AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) EMILY BLUNT - Seconde de l'escadron Cobalt

 :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche
Sam 30 Déc - 18:13
FERRISCROWE
Cro31 ans
RACE LIBREPLANETE LIBRE
SITUATION LIBREORIENTATION LIBRE
PiloteEscadron Cobalt
Alizé13 Ans
Emily BluntLIBRE
CARACTÈRE
Je vois Crowe comme quelqu'un de sérieux et professionnel. Qui n'a pas peur de rabrouer et se faire obéir. De même elle a sa fierté, qui a été pas mal ébranlée après l'épisode de la station Lupes. Elle aime la discipline et n'hésite pas à passer tout l'escadron en revue si besoin. Néanmoins elle sait se faire apprécier, car elle veille à la bonne santé de l'escadron.
MOT DU CREATEUR
Coucou !

Ce scénario est assez libre, mais son rôle est des plus important car elle est celle sur qui s'appuie Garviel durant les missions. Mais aussi en dehors, car leur amitié est vieille de dix ans, et ils se sont forcément sauvé l'un l'autre de nombreuses fois.

Pour en savoir plus sur l'escadron Cobalt c'est ici.

Notez que ce personnage pourra avoir de nombreux liens avec le reste de l'escadron mais aussi les soldats de l'escouade Tallart et les explorateurs de l'escouade Jeager. En effet les Cobalt sont chargés de les escorter durant les missions à la surface.

En plus Emily Blunt quoi Wink

Allez, craquez !
HISTOIRE
▬ Naissance et enfance libres. Tout comme sa raison de rejoindre la FEA.

▬ Elle s'engage dans la 2ème FEA au tout début, et fait donc parti des anciens pilotes de l'Alizé.

▬ Elle a d'abord fait parti d'un autre escadron avant de rejoindre Cobalt à cause de pertes et départs. C'est un moment assez dur dans sa vie, car elle voyait partir/mourir ses coéquipiers les uns après les autres sans qu'ils n'y ait de renforts. (L'absence de renfort venant du fait que l'escadron devait être dissout, le temps de trouver une place à tout le monde)

▬ Devenue l'une des meilleurs pilotes de l'escadron Cobalt, elle refuse néanmoins de le diriger, laissant sa place à Garviel à la suite de la bataille de la station Lupes alors que leur leader avait été tué. En effet, bien qu'elle était alors déjà second dans l'escadron, elle se retrouva paralysée à la mort de son chef. Elle comprit alors qu'elle n'était pas faite pour diriger un escadron, mais qu'elle était tout à fait désignée pour seconder son leader.
GARVIEL VECTOR • Ils se connaissent depuis longtemps, dix ans en fait, depuis qu'elle à rejoint les Cobalt. Leur relation a toujours été amicale, allant jusqu'à les pousser à être ailier. Tout changea lors de la bataille de la station Lupes. Alors que Crowe aurait du prendre le commandement à la mort du leader, elle se retrouva bloquée par incertitude. C'est Garviel qui prit les devant, et elle lui sera toujours redevable d'avoir ainsi évité un fiasco. C'est donc tout naturellement qu'elle lui laissa la direction de l'escadron tandis qu'il acceptait avec joie de l'avoie comme second.
VALERIA SKIRATA • Si Valéria est un bon élément au sein de l'escadron, Crowe à tendance à se méfier d'elle. En fait, elle ne parvient pas à lui accorder totalement sa confiance. Jusqu'ici, tout s'est pourtant bien passé, elle sait que Valéria fait son travail comme il faut, qu'elle obéit sans discussion et qu'elle manie plutôt bien le manche. Malgré tout, la véritable mission et le statut de garde du corps de Valéria inquiète beaucoup Crowe, qui craint qu'en cas de coup dur, Valéria fera passer Garviel avant tout le monde et tout le reste ... ce qui somme toute, est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 385
Page 1 sur 1

Sauter vers :