Sam 30 Déc - 19:08
Orya K'Mari
ft. zoé saldana

Nom : K'Mari. changeable.Prénom(s) : Orya. changeable. Surnom(s) : sur la flotte, certains l'appellent "Marie". Age : 30 ans, environ. Race : Actarienne, de la planète Actar. Situation familiale | amoureuse : Célibataire, ou en couple, peu importe. Je la vois bien avec pas mal de sœurs. Orientation : Peu importe. Métier / Grade : Pilote, escadron Cobalt. Cobalt 6. Vaisseau : L'Alizé. Depuis : 5 ans, a peu près.
• née sur Actar, une planète relativement avancée technologiquement et fidèle à l'Alliance.
• je la vois bien issue d'une grande famille, et n'avoir en fait que des sœurs, dispersées un peu partout dans la galaxie.
• elle a appris à piloter sur sa planète. formée par un ami de son père, elle a toujours été à l'aise aux commandes de n'importe quel vaisseau. elle a fait du transports de marchandises pendant quelques années, puis la navette pour les gens de son peuple vers des planètes proches ensuite.
• elle a finit par en avoir marre, avoir envie de plus d'action. elle s'est donc présentée pour passer quelques tests et à bénéficier de deux années complètes d'entrainement avant d'intégrer l'Alizé, et son premier escadron.
• elle a eu quelques soucis avec son supérieur. un homme un peu étrange, aux croyances et pensées décalées. elle a tout de suite senti la tension à cause de son apparence et de sa race, et il a fini par la faire virer de l'escadron.
• elle a été placée après ça dans l'escadron cobalt, il y a 4 ans, environ.

caractère • je la vois avoir beaucoup de caractère, et ne pas se laisser faire. elle aime être entourée, elle est susceptible - surtout quand ça concerne son apparence, et la couleur de sa peau - ; à force d'être entourée d'humaines et d'humains, elle a développer un petit complexe un peu bizarre sur son physique. c'est un bon pilote, elle aime ce qu'elle fait et elle accorde plutôt facilement sa confiance. elle fait tout pour être acceptée de tous, surtout au niveau de l'escadron dont elle fait partie. elle a beaucoup de respect pour l'autorité. orya est souriante. amusante. curieuse aussi. d'ailleurs, étant seule depuis pratiquement toujours, elle a tendance à se mêler des petites affaires de tout le monde. en grande romantique, ou presque, son kiff c'est de réunir les gens. une véritable dame marieuse. elle aime boire. elle aime les bonnes de la vie. elle aime la vie, aussi, plus généralement ... et elle adore la sensation de vitesse que procure les chasseurs. d'ailleurs, elle s'amuse parfois un peu trop avec son coucou.

VALERIA SKIRATA • (lien) contrairement à orya, valéria semble oublié, ou alors ne pas savoir du tout ce que c'est que de faire partie d'une équipe. la jeune femme ne fréquente personne, ne se lie avec personne, et pourtant, orya ne l'entend pas cette oreille. si orya aimerait s'entendre avec tout le monde, elle fait de gros efforts pour tisser des liens avec valéria, tout simplement parce qu'elle est son duo dans la formation, et son leader. elle l'approche, souvent pour entamer une discussion, mais sa proximité constante avec garviel est un frein. parfois, elle aimerait pouvoir trouver valéria seule, pour enfin avoir l'occasion de lui parler seule à seule. elle sent que val aurait bien besoin d'une amie à qui se confier sur un tas de choses, et malgré le fait qu'elle passe son temps à la rejeter ou l'éviter, orya continue dans l'espoir qu'un jour, val décide de s'ouvrir un peu.

GARVIEL VECTOR • (point de vue) le lien définitif sera à voir directement avec le concerné. mais il faut savoir qu'orya à le plus grand respect pour son supérieur. il est plus tolérant que l'ancien, ne la rejettes pas à cause de ses origines et lui apparaît d'ailleurs bien meilleur. toutefois, même si c'est pas de sa faute, elle en veut parfois à garviel d'être constamment dans les parages. elle est réservée face à lui, n'ose pas parler directement et franchement à valéria quand il est dans les parages. en plus, il semble qu'elle ait remarqué un petit quelque chose entre valéria et garviel, un petit quelque chose bien au delà de la relation protégé / garde du corps.

négociations

coucou toiii &
& merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario  :huu:
j'ai donner les grandes lignes du personnage, a savoir ses origines et quelques éléments de son passé. bien entendu, le reste est à broder de vos petites pattes. vous faites un peu ce que vous voulez de sa famille. de ses relations passées -
bien que je la vois n'en avoir eu aucune, dont son intérêt pour les relations des autres xD - ! j'ai brosser son caractère, mais libre à vous de le développer encore un peu, tout en gardant en tête que globalement, le personnage est plutôt fun. orya est souriante, ouverte aux autres et très sociable. le lien avec valéria est écrit dans les grandes lignes, il sera amené à évoluer, en bien normalement, tout dépend ce que vous préférerez en réalité. celui de garviel n'en est pas vraiment, c'est plus une façon de voir l'autre, le lien à proprement parler sera à décider à le monsieur  :stp: a savoir aussi que des liens pourront être possible avec l'escouade Tallart chez les soldats, ou l'escouade Jeager chez les explorateurs !

Pour en savoir plus sur l'escadron Cobalt c'est ici.

voilààààààà  :nyu:  :keur:
❛❛ Cobalt Cinq ❜❜
avatar
ici depuis le : 24/12/2017
Messages : 111
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche-