AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) GARRUS VAKARIAN - Cobalt Trois

 :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche
Dim 31 Déc - 16:39
VIZLAARKAN
Ark30 à 40 ans
RACE LIBREPLANETE LIBRE
SITUATION LIBREORIENTATION LIBRE
PiloteEscadron Cobalt
Alizé13 Ans
Garrus VakarianLIBRE
CARACTÈRE
Il est très méfiant envers les humains, mais aussi envers les races proche physiquement des humains (dont les androïdes et cyborg). Une fois sa carapace de méfiance passée, on trouve quelqu'un de très serviable, sociable et possédant beaucoup d'humour. Très loyal envers ses amis. A noter aussi qu'il est particulièrement casse-cou, et n'hésites pas à suivre son leader dans des manœuvres folles, dont il est souvent le maître d'ouvrage. Pour finir, il est assez susceptible quand on dit du mal de personnes qu'il apprécie, et peut souvent s'emporter.
MOT DU CREATEUR
Coucou !

Pas mal de liberté est laissée sur ce scénario pour se l'approprier. L'avatar et le prénom sont non négociables par contre. Le Nom peut être changé en revanche. Il est très attendu par son leader, sans qui il ne peut pas jouer au casse-cou Sad

Pour en savoir plus sur l'escadron Cobalt c'est ici.

Notez que ce personnage pourra avoir de nombreux liens avec le reste de l'escadron mais aussi les soldats de l'escouade Tallart et les explorateurs de l'escouade Jeager. En effet les Cobalt sont chargés de les escorter durant les missions à la surface.

je vous attends ;
HISTOIRE
▬ Né sur Détosa dans un quartier pauvre, il a malheureusement été victime de beaucoup de xénophobie de la part d'humains durant son enfance. Il a donc toujours une forte appréhension dès qu'il approche l'un d'eux, et à du mal à leur faire confiance à force d'avoir été utilisé.

▬ Débrouillard et bon mécanicien, il participe à des courses de vaisseaux, lui permettant de gagner un peu d'argent, même si encore une fois, son agent (et le prêteur du vaisseau) empochent la plupart des gains.

▬ Il s'engage dans la FEA (son âge varie selon l'âge qui lui sera donné) pour offrir de quoi subvenir à sa famille (la raison peut changer si vous le désirez). Il ne s'attendait pas à voir autant d'humains, qui occupent d'ailleurs une grande partie des postes importants.

▬ Arkan rejoint l'escadron Cobalt dès son arrivée. D'abord solitaire à cause d'un grand nombre d'humains dans le groupe, il s'ouvrira petit à petit à ses camarades, qui pour la grande majorité n'ont rien à voir avec les humains qu'il a connu.

▬ Depuis que Garviel à prit commandement de l'escadron, Arkan a été mis sur le devant de la scène, en devenant son ailier. En tant que l'un des plus anciens pilotes de l'escadron, son avis et son aide sont souvent requis. Il doit donc parfois se faire violence pour ne pas céder à sa réticence des humains (du moins ceux qu'il ne connait pas assez bien).

▬ Il a été recommandé par son leader pour rejoindre un groupe d'élite appelé Damoclès. Arkan peut donc être appelé en dehors de son escadron pour des missions plus difficiles avec d'autres personnes qu'il ne connait pas forcément mis à part qu'ils sont tous très bons dans leurs domaines. D'abord enthousiaste, il a déchanté en voyant qu'il allait devoir faire équipe avec des humains qu'il ne connaissait pas du tout.
GARVIEL VECTOR • Son leader d'escadron, son ailier mais aussi un bon ami. Il aura fallu du temps pour qu'Arkan finisse par faire pleinement confiance à Garviel, mais aujourd'hui il pourrait mettre sa vie en jeu pour lui sans soucis. Arkan n'aurait pas rêver d'un meilleur coéquipier, aussi casse cou que lui, et sachant prendre des risques quand il le faut. Il adore son leader et n'hésite pas à foutre son poing dans la tronche de quiconque le critique.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 386
Page 1 sur 1

Sauter vers :