AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lindsay Tétraaz : « Ça va faire BOUM ! »

:: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees
Jeu 4 Jan - 12:48
Lindsay Tétraaz
ft. Katherine McNamara

Nom : Tétraaz, explosif comme nom n'est ce pas?                              
Prénom(s) : Lindsay mais quasiment tout le monde préfère m'appeler par mon surnom.
Edit Lindsay a récemment découvert que son prénom d'origine était Malia. A bord de l'Alizée, seul Klayne Libux l'appelle de la sorte.
Surnom(s) : Lind, avouez que ça sonne bien mieux.
Race : Humaine
Signe particulier : Cheveux roux, Tatouage de loup dans le dos.
Situation familiale | amoureuse : Famille entièrement décédée. Celibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Métier / Grade : Soldat.
Vaisseau : Alizé. Depuis : Récemment

Caractère: Lind est une boule d'énergie, qui doit sans cesse s'occuper, elle aime se dépenser en s’entraînant, trouvant l'adrénaline enivrante. Dotée d'une bonne humeur presque sans faille, elle contamine généralement ceux qui la cotoie grâce à son éternel sourire. Malgré sa volonté de ne pas s'attacher par peur de souffrir, elle possède un grand sens de la loyauté et ne laisse jamais tomber ceux qui comptent pour elle. On lui reproche souvent son insouciance et sa spontanéité qui peuvent parfois poser quelques problèmes, mais elle sait se rattraper en sachant être une alliée de choix, surtout lorsqu'il s'agit d'être réactive, inventive et de tuer des ennemis.
Ce qu'elle aime : Fan inconditionnelle des explosifs et gadgets en tout genre, lorsqu'elle n'a rien à faire, elle se détend en réparant des objets cassés ou en apportant son aide à ceux qui en ont besoin. Ecouter de la musique à fond dans son casque. Faire des dessins et croquis de lieux et de personnes dans son carnet.
Ce qu'elle déteste : Les grincheux autoritaires. Les explosifs qui n'explosent pas. Les discours pompeux trop longs.
« On explose d'abord, on parle après. »

Déclaration du dossier concernant le soldat Tétraaz "Je n'ai plus aucun souvenir d'avant mes dix ans. La seule chose dont je me souvienne c'est de m'être réveillée chez un  mutant que je ne connaissais pas. Il m'a alors révélé le décès de tous les membres de ma famille dont je ne peux même plus me rappeler les noms ou les visages, suite à un pillage meutrier sur ma planète d'origine : Ashima VI. Epargnée de justesse parce que je jouais dans son vaisseau lors de l'attaque, il m'a recueillie, m'a appris à me battre, à utiliser des armes en tout genre, à viser juste, à réparer tout ce qui était réparable, à survivre au cas où je me retrouverais seule, mais surtout à continuer de rire et de vivre, voir même à vivre pour rire. Ce que faisait sans cesse Harold. J'ai ainsi vécu 9 années en sa compagnie, nous faisions ce que nous avions envie de faire, et cette vie me convenait parfaitement. Jusqu'au jour où il est mort à son tour. Les funérailles furent comme il le souhaitait : Rock'n roll. J'ai alors dû vendre son vaisseau pour accéder à un entrainement intensif que j'ai du suivre  avant de pouvoir rejoindre l' Escouade Tallart au sein de l'Alizé."

Edit: Mais ça c'est la version officielle. La vérité est bien plus complexe. Lindsay a dû exercer comme tueuse à gage pendant un bon moment avant de se faire attraper et d'être contrainte de suivre un entrainement intensif pour rejoindre la FEA, afin d'éviter la prison.
A présent elle essaye de tirer au clair un passé obscur qui semble vouloir resurgir et qui lie à elle les loups de Kelshi, la Tallart, et les Libux.

et derrière ton écran ?

Mon pseudo c'est Lindsayeah, et j'ai environ 20ans. J'ai découvert votre forum via le plus charismatique de toute la galaxie :Chacha ! et il faut à tout prix que je vous dise que ça va être génial de vivre des aventures avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Tétraaz
❛❛ Ingénieur en explosif ; Escouade Tallart ❜❜
ici depuis le : 04/01/2018
Jeu 4 Jan - 12:54

❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
ici depuis le : 11/01/2017
Jeu 4 Jan - 12:59
Bienvenue officiellement. :stp:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Jan - 15:04
Bienvenue ma lind **

Content de te revoir ici !

❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017
Jeu 4 Jan - 16:53
gg p'tit !

C'est court, mais efficace ! J'ai hâte de voir ce petit danger public à l'oeuvre je dois dire. ** :stp:
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :