× EXPLORATEURS. (2/2)
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×



 

Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 98
Localisation : Essai/
Sam 6 Jan - 17:46
PRÉDÉFINIS GROUPE : PILOTES

DIEGO LUNADELTA DELIAN ALTOSSL'Alizé.

CHARLIZE THERONDELTA HELDRYN WRAZL'Endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 98
Localisation : Essai/
Sam 6 Jan - 18:07
Delian Altoss
ft. Diego Luna

Nom : Altoss. Prénom(s) : Delian. Surnom(s) : Del. Age : 38 ans. Race : Cyber-humain, possède la nanoforce. Plusieurs de ses os et organes ont étés remplacés suite à de sérieuses blessures face à des hurleurs. Il en a profité pour demander à subir l’opération nanoforce. Situation familiale | amoureuse : Célibataire, des rumeurs font cependant état d’une relation avec une autre exploratrice, dont l’identité est inconnue cependant. Orientation : Hétérosexuel. Métier / Grade : Delta, il commande plusieurs Oméga ainsi que sa propre escouade de cinq explorateurs (Delian compris). Il fait aussi parti d'un groupe d'élite, Damoclès. Vaisseau : L'Alizé. Depuis : 13 ans.
Né sur la planète Isolta III. Il s’agit d’une planète assez rude, la population vit dans quelques rares citées enfermées dans des sortes de bulles afin de faire face aux nombreuses tempêtes d’éléments faisant rage sur la planète. En effet, en plus de tempêtes classiques, il n’est pas rare qu’un tsunami vienne inonder la grande majorité des continents, où que des volcans particulièrement violents ravagent le reste. La surface de la planète est en permanence soumise à des tornades capables d’emporter même un gros vaisseau.

Comme tous les Isoltiens, Delian sort régulièrement de la sécurité des villes pour trouver de quoi nourrir la population et des matières premières, et ceci dès ses dix ans. Plus il approche de l’âge adulte, plus il se rend loin. Il développe ainsi des capacités de survie en milieu hostile très fortes. Car en plus des conditions météorologiques désastreuses, de nombreux prédateurs et charognard errent.

Fatigué et curieux de découvrir d’autres mondes plus hospitaliers, Delian décide de partir de sa planète, non sans mal. Car les dirigeants de sa ville sont peu enclins à laisser partir sa population, ils ont en effet besoin de main d’œuvre pour la production des villes, productrices d’énergie, et revendues ensuite partout dans la galaxie. Delian réussi cependant à se cacher dans une navette et quitte ainsi sa planète natale et toute sa famille. Il se promet néanmoins de revenir un jour les sortir de là.

Il fait alors connaissance avec les forces en présence de la galaxie, et note alors que sa planète appartient à la Corporation Marchande. Delian apprend rapidement comment utiliser toutes les technologies jusqu’alors inconnues et se débrouille pour rejoindre l’Alliance, répondant le mieux à ses attentes avec la FEA.

Après de nombreux tests, après tout il n’est pas référencé au sein de l’Alliance, il est engagé pour rejoindre la 2ème FEA comme explorateur. Delian profite néanmoins de petits boulots pour visiter de nombreuses planètes le temps que la flotte soit terminée. Lorsque vient le jour J, il embarque à bord de l’Alizé comme simple explorateur.

Les années passent, et Delian se démarque rapidement, prenant la tête de sa propre escouade au bout de trois ans de service. Quatre ans plus tard il est promu Delta en même temps qu’il rejoint le groupe d’élite Damoclès. Il est blessé un peu plus tard en accourant à la rescousse d’un de ses omégas en difficulté face à des hurleurs. Curieux de voir ce que peut apporter la nanoforce, il en profite pour se la faire implanter malgré les risques.

Caractère : Delian est une personne très curieuse, aimant découvrir de nouvelles choses. Il est parfois agaçant à force d’assaillir de questions ses interlocuteurs sur leur monde natal, leur culture etc.  C’est aussi le genre de personne qui ne laissera personne derrière lui, qui soutiendra même un inconnu en difficulté. Il prend soin de toutes les personnes sous son commandement, direct ou indirect et des personnes l’aidant dans sa tâche. Il est donc facile de se lier avec Delian, qui s’avère parfois un peu naïf, mais terriblement apprécié par les personnes le côtoyant. En mission, bien semble toujours tout prendre à la légère et toucher à tout, il n’en est pas moins prudent et attentif. C’est aussi quelqu’un de très intrépide, n’hésitant pas à mettre sa vie en jeu pour aider les autres.

liens

Silas NOM :: a venir

Jahel Jeager :: Delian suit avec attention les progrès de Jahel, nouvelle promue Oméga. Il la chouchoute pas mal diraient certains,mais c'est uniquement pour l'aider dans sa tâche. Et puis Jahel est un cas spécial, du coup Delian veut à tout pris en savoir plus sur Jahel et ses origines pour satisfaire sa curiosité.

PRENOM NOM :: a venir
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 98
Localisation : Essai/
Mar 9 Jan - 19:18
Heldryn Wraz
ft. charlize theron

Nom : Wraz. Prénom(s) : Heldryn. Surnom(s) : Les rares personnes assez proches d’elle se permettent de l’appeler Hel. Age : 39 ans. Race : Cyber-humaine, elle a un bras mécanique. Situation familiale | amoureuse : Célibataire. Orientation : Bisexuelle. Métier / Grade : Delta, elle dirige ainsi plusieurs escouades d’explorateurs sur le terrain, en plus de sa propre escouade de 5 hommes (Heldryn compris). Elle fait aussi parti d’un groupe d’élite, Genesis. Vaisseau : L'Endurance. Depuis : 13 ans.
Heldryn est née sur une planète de l’Union en pleine insurrection. Ses parents faisant partis du plus gros réseau rebelle, agissant près de la capitale. Son environnement consistait au fracas des bombardements et explosions, au chaos, à la famine et à la répression des troupes de l’Union. Il ne lui fallut pas longtemps pour rapidement haïr ces derniers et s’engager elle-même dans le conflit armé.

Trop jeune pour être envoyée au combat, elle fut chargée d’espionner et repérer les troupes de l’Union. Sa carrure d’enfant et son agilité lui permettant de rapidement se soustraire à leur vue. Heldryn adorait aussi infiltrer les positions ennemies et leur dérober du matériel.

Vers ses seize ans, elle commença à véritablement à prendre les armes, mais loin de se livrer aux batailles de positions, elle préférait agir en petit groupe commando. Durant les années qui suivirent, elle s’avéra une plaie pour l’Union, sabotages, vols, espionnage, assassinats. Cependant le conflit continuait à s’enliser.

C’est à ses vingt ans que le conflit se termina avec l’arrivée de la 1ère FEA. L’Alliance ayant décidé de faire une petite entorse à l’accord de paix pour venir en aide à son monde. La seule présence de la FEA suffit à faire stopper les combats alors que l’Alliance envoyait ses conditions aux deux belligérants.

Ainsi, les personnes désirant quitter l’Union pouvaient embarquer sur la FEA jusqu’en territoire allié, mais la planète restait aux mains de l’Union. Une bonne partie de la population survivante saisit l’opportunité, de toute façon il n’y avait plus que des ruines. Heldryn profita bien entendu de l’occasion et rejoignit l’Alliance.

Un an plus tard la 1ère FEA disparut sans laisser de traces, et elle reste convaincue que le responsable n’est autre que l’Union. Elle s’installa sur Valéris avec sa famille tout en suivant de près l’évolution du projet de nouvelles flottes de la FEA, qu’elle comptait bien rejoindre pour payer sa dette. Sans compter que l’inaction ne lui convenait pas du tout.

C’est donc sans surprise qu’elle s’engage dès le lancement des flottes, et se retrouve affectée sur l’Endurance comme soldat. Mais bien qu’elle soit un très bon soldat, son tempérament et ses capacités plutôt d’avant-garde lui font demander une mutation comme exploratrice. Qui lui est accordé en même temps que le grade d’Oméga. Quelques années plus tard, elle est contactée pour rejoindre le groupe d’élite Genesis suivit par sa nomination au rang de Delta.

Caractère : La première chose qui saute aux yeux, c’est son charisme, quand bien même elle ne soit pas d’une carrure impressionnante, elle dégage quelque chose forçant à obéir. Heldryn est très professionnelle et ne tolère pas contredise ses ordres ni les fausses excuses. Elle pense et d’agit de manière subtile, discrète et surprenante. Beaucoup ont tendances à la sous-estimer, avant de se heurter à son insaisissabilité, son adresse aussi bien au tir qu’au corps à corps mais surtout à son intellect. Heldryn affectionne particulièrement les missions d’infiltration, en petit groupe autonomes en appui du reste des troupes. Par conséquent, elle se montre comme une exploratrice plutôt axée dans le combat que l’exploration pure.

liens

Pseudo ::
lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» [Poxies] Amazones 28mm
» Création de votre baguette magique
» LES GRANDS EXPLORATEURS/AVENTURIERS
» Description des Explorateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche :: Prédéfinis du forum.-
Sauter vers: