AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Jan - 17:46
PRÉDÉFINIS GROUPE : OFFICIERS
LIARA T'SONI (MASS EFFECT)OFFICIER MÉDICAL B'EA SUBEKL'Alizé.

MADS MIKKELSENOFFICIER ARA VALDOR GRIMSL'Alizé.

JESSICA CHASTAINOFFICIER DIPLOMATIQUE CAREA ROWNESLe Mercure.

ARDYN IZUNIA (FF15)OFFICIER DIPLOMATIQUE NAMEK DREXRENLe Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Sam 6 Jan - 18:12
SUBEKB'EA
Bee80 ans
VolturaA'Viltri
CélibatairePansexuelle
MedecinOfficier Médical
Alizé13 Ans
Liara T'soniLIBRE
CARACTÈRE
B'ea possède une personnalité propre à sa race. Elle ne ressent pas spécialement le besoin de faire preuve de compassion, mais mets généralement tout en oeuvre pour soigner au moins ses patients. Normalement, au vu de ses compétences et connaissances, rien ne lui résiste, mais B'ea part du principe que rien n'est jamais acquis et qu'elle a sans doute encore bien des choses à apprendre.
Détails
Sa race est établie sur la planète A'Viltri, rattachée à l'Alliance.  C'est une race réputée pour son intelligence, ils sont en effet plus avancés technologiquement, mais ce sont surtout des scientifiques généralement. Les Voltura ont une très bonne mémoire, utile vu leur espérance de vie qui varie de 400 à 500 ans, environ. Ils apprécient généralement l'air filtré des vaisseaux, leurs poumons étant particulièrement fragiles aux pollutions et aux trop grandes quantités de dioxyde de carbone.

Elle est le médecin le plus haut gradé de l'Alizé, et dirige donc tout le service médical.
HISTOIRE
B'ea à vu le jour sur sa planète d'origine, A'Viltri. Elle est le fruit de l'union de deux grands scientifiques connus, et reconnus, surtout parmi les siens, et elle a hérité d'eux un certain intérêt pour ce domaine. Elle a très tôt commencer à apprendre, et assimiler des connaissances sur la science en général, s'intéressant à divers domaine tels que la médecine, la biologie, l'anatomie et surtout, durant un temps, la génétique, comme ses deux parents.

Prédisposée à devenir aussi brillante que ses géniteurs, B'a s'est finalement tournée vers la médecine sous toutes ses formes, approfondissant par la même occasion ses connaissances en matière de biologie des races, et d'anatomie. Elle a très tôt voulu voler de ses propres ailes, et lorsqu'elle a atteint une certaine maturité, elle a de suite décider de quitter les siens pour étudier la Galaxie. Ses voyages furent nombreux. Elle parcourut les nombreuses planètes de l'Alliance et même bien d'autres, étudiant chaque race croisée, ainsi que de nombreuses créatures.

Elle fut recrutée par l'Alliance pour ses compétences, mais aussi et surtout pour ses connaissances. Si elle refusa d'intégrer la toute première flotte de l'Alliance, elle accepta tout de même de rejoindre la seconde bien des années plus tard en tant qu'Officier Médical. Elle fut affectée sur l'Alizé, et elle est à ce jour l'un des meilleurs médecins de la Galaxie.
A DEFINIR • UC
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Sam 6 Jan - 18:14
GRIMSVALDOR
Aucun46 ans
MutantNel-Medusa VI
MariéHétérosexuel
COntre EspionnageOfficier de l'ARA
Alizé7 Ans
MADS MIKKELSENLIBRE
CARACTÈRE
La principale qualité de Valdor est son ingéniosité, couplée à une analyse psychologique des gens efficace. Quiconque tombe sous son regard à l’impression d’être mis à nu. C’est aussi quelqu’un qui peut rapidement inspirer confiance, mais en qui l’on peut justement avoir confiance, du moment que l’on ne conspire pas contre l’Alliance. Ce n’est pas quelqu’un de rigide, et il est prêt à faire quelques concessions pour servir un plus gros but. Valdor est aussi très entêté, ne lâchant pas sa proie avant de l’avoir attrapée, mais sachant reconnaître ses erreurs.
Détails
Ayant grandi sur une planète avec un air très pollué et riche en éléments rares il est bien moins sensible aux agents chimiques dans l’air que la normale. En revanche un air trop sain à tendance à l’irriter.

En plus d'être marié, Valdor est père d'un fils.

Il est le plus haut gradé de l'ARA sur l'Alizé et l'un des plus influent de toute la flotte.
HISTOIRE
L’atmosphère de Medusa VI est réputée être mortel pour toute personne n’y étant pas née, et c’est particulièrement vrai. Beaucoup de nouveaux nés n’y survivent d’ailleurs pas. Valdor n’est pas de ces gens-là, c’est un battant, déjà vigoureux à peine né.

Il grandit sur sa planète et s’engage rapidement dans les FSP. Il aurait certainement pu continuer sa vie comme ça, si un évènement n’avait pas eu lieu. Il s’avérait que les dirigeants de Medusa Vi utilisaient encore des esclaves, contrairement aux législations de l’Alliance. Le secret était bien gardé, mais c’était sans compter Valdor, qui découvrit le pot aux roses après avoir soupçonné son supérieur de quelque chose de louche.

S’ensuivit alors de longs mois de récoltes de preuves. Valdor agissait seul, sans soutien d’aucune sorte. Prenant des clichés, des enregistrements et des documents utiles à sa traque. Il faillit bien se faire prendre à quelques reprises, mais s’en sortit toujours sans être identifié. Arriva ensuite le jour où Valdor estima avoir assez de preuves. Il devait alors trouver le moyen d’alerter quelqu’un d’importance de l’Alliance.

Tout fut précipité lorsque l’on remonta sa piste à cause d’une petite erreur. Il dû se battre pour sa vie, et passa de longues semaines à se cacher, attendant le moment propice. Il eut alors l’idée d’attirer l’Alliance à lui. Commença alors un travail de sabotage, suffisamment important pour qu’un agent de l’ARA soit dépêché sur place.

Malgré les tentatives des autorités pour éviter qu’ils ne se rencontrent, Valdor déjoua la sécurité et pénétra dans les appartements de l’agent pour y déposer son dossier. Le lendemain l’agent de l’ARA repars, pour revenir une semaine plus tard à la tête d’une force d’intervention de l’Alliance. Les esclaves sont libérés et les dirigeants enfermés. Impressionné par l’efficacité de Valdor, l’agent lui propose de rejoindre l’ARA, ce qu’il accepte.

Valdor passe ainsi presque deux décennies à effectuer des missions pour l’ARA, et en devient un des officiers haut placé. Il épouse une agent avec qui il a un fils et pense alors tout arrêter pour s’occuper de lui. Mais les nombreux rapports inquiétant des FEA, ayant apparemment étés infiltrées par de nombreux ennemis, le poussent à rejoindre l’équipage de l’Alizé comme principal agent de l’ARA, chargé de faire le ménage.

Depuis 7 ans qu’il occupe ce poste, il est certainement celui ayant le plus débusqué d’agents infiltrés. Pour ça, il n’hésite pas à aller sur le terrain, accompagnant des escouades, écoutants les échanges, allant au feu avec elles. Il utilise cette technique aussi bien pour récupérer des informations de ses propres agents que pour mettre le doute a de potentiels espions, qui pourraient se sentir visés par une telle manœuvre et ainsi être poussés à la faute.
ARÈS OLPHORON • Les deux hommes travaillent souvent ensemble, Arès éprouve un semblant d'admiration pour l'efficacité de Valdor pour débusquer les agents ennemis. Valdor demande régulièrement à l'escouade d'Arès de l'escorter sur le terrain et/ou d’appréhender un agent infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Sam 6 Jan - 18:50
ROWNESCAREA
Cara33 ans
MutanteYschor
VeuveHétérosexuelle
DiplomateOfficier
Mercure9 Ans
JESSICA CHASTAINLIBRE
CARACTÈRE
Cara est d’un naturel doux. Curieuse, aventurière, elle n’hésite pas à aller sur le terrain pour aller à la rencontre des différents peuples de la Galaxie. Elle est avide de découverte, et les coutumes différentes ont tendance à beaucoup l’intéresser. Elle pose beaucoup de questions. Et ne tiens pas en place généralement. Elle est souriante. Très ouverte aussi.
Détails
Elle possède une forte tolérance aux environnement chauds et secs grâce à sa planète natale, mais supporte mal l'humidité et le froid.

Elle a perdu son mari, mécanicien sur le Prométhée dans le récent accident. Elle a une petite fille, qui vit avec ses parents sur Yschor.
HISTOIRE
Fille unique, issue d’une famille modeste d’Yschor, Carea n’a jamais vraiment apprécier sa planète, ses paysages et encore moins les vers de sables qui peuplent les déserts de l’endroit. Fragile, délicate, elle a toujours été dérangée par l'atmosphère de la planète de sable, et ce malgré sa légère mutation.

Pour cette raison, elle a quitter sa famille très tôt, pour voyager, voir d’autres mondes et trouver une planète plus belle, plus vivable pour elle et surtout plus accueillante. Elle a ainsi passer quelques années de sa vie à voyager, se posant parfois plusieurs semaines sur une même planète, le temps d’en découvrir le peuple, la culture et les modes de vie, avant de repartir vers la prochaine.

Elle est ainsi passée par Valéris, y rencontrant celui qui allait devenir son mari. Un homme simple, mais qui l’a poussée à rester sur la planète un peu plus longtemps, jusqu’à se marier et se mettre à travailler avec l’Alliance. Lorsqu’il a embarquer sur le Prométhée, elle ne l’a pas suivie de suite, repartant pour ses voyages pour quelques années.

Il y a onze ans, cependant, elle s’est retrouvée enceinte. Elle à profiter de sa petite fille un bon moment, avant de ressentir le besoin de continuer à travailler, elle a ainsi confier l’enfant à ses parents, sur Yschor, et s’est embarquée sur l’Alizé en tant qu'Officier Diplomatique. Cependant, avec l'arrivée du nouveau vaisseau ambassade, elle se retrouve désormais réaffectée sur le Mercure
SWANN DIXON • Swann & Carea ont très vite sympathisé, et ce dés l'arrivée de la jeune Dixon sur l'Alizé. Contrairement à bien des officiers, Swann a tendance à penser que Carea est l'une des plus sympathiques, et eu fil du temps, on peut dire qu'elles sont devenues amies, d'ailleurs, lorsqu'elles en ont le temps, il leur arrive très fréquemment de manger ensemble, ou même de se détendre ensemble sur le Nexus. Les deux femmes partagent aussi le fait d'avoir de la famille sur le Prométhée, et Swann a été d'une grande aide psychologique pour Carea depuis la mort de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Jeu 8 Mar - 16:21
DREXRENNAMEK
Drex39 ans
HumainInconnu
CélibataireHétérosexuel
DiplomateOfficier
Mercure12 Ans
ARDYN IZUNIALIBRE
CARACTÈRE
Loin d’être un homme de terrain, Namek n’apprécie guère avoir à bouger de l’Endurance. Il déteste devoir se déplacer en personne, et adore d’ailleurs déléguer son travail à des subordonnés. Il n’est pas du genre à faire de gros efforts, mais il sait cacher son jeu. Il sait parler aux autres, il est d’ailleurs capable de convaincre à peu près n’importe qui, de faire un peu tout et n’importe quoi, du moins, c’est ce qu’il prétend. Il possède encore un vaisseau, quelque part dans la Galaxie abritant un genre de Casino mobile dont les bénéfices lui reviennent intégralement. D’ailleurs, il n’a pas perdu ses habitudes et il n’est pas rare de le voir organiser quelques soirées jeux, pendant lesquelles il n’hésite pas à mettre ses talents de tricheur en application.
Détails
RAS
HISTOIRE
Namek est issu d’une famille nombreuse, et très modeste. Il a vu le jour dans un spatioport de l’Alliance et a passer une grande partie de sa jeunesse à courir les rues avec ses frères et soeurs, autant pour le jeu que pour le vol. Malheureusement, il n’a jamais été le plus doué de sa fratrie, bien au contraire. En réalité, Namek s’est très souvent retrouvé à l’arrière, source de gêne pour ses frères, plus forts, plus agiles, plus doués, il a fini par se trouver délaissé de ces derniers, jusqu’à devenir un enfant solitaire, craintif. Cette situation à durer plusieurs années, jusqu’à ce qu’il se décide finalement à reprendre sa vie en main et à prouver à sa famille qu’il était capable de grandes choses.

S’il n’a jamais été un homme d’action, Namek s’est toutefois révélé être d’une intelligence supérieur, et surtout, doté d’un grand talent de persuasion. Les mots, ça le connaît, et au fil du temps il s’est mis à se mêler au monde de passage sur le spatioport, apprenant les langues aliens tout en négociant diverses choses, s’adonnant aux trocs, aux échanges, aux affaires pour peu à peu amasser une petite fortune.

Peu après sa majorité, Namek quitta sa famille pour faire des choses plus grandes. Il se mit à voyager énormément, pour continuer ses petites manigances à plus grande échelle, plongeant à corps perdu dans le monde des jeux d’argent, et développant d’habiles talents de tricheurs. Ses divers agissement lui rapportèrent gros, il en profita donc pour acheter son tout premier vaisseau et recruter son propre équipage, afin d’étendre encore un peu son rayon d’action. Toutefois, tout ça finit par le lasser, et il finit par entendre parler de FEA. Ne se sentant pas l’âme d’un soldat, il fit marcher ses relations pour trouver un poste plus calme, plus satisfaisant pour lui. Il débutant ainsi comme simple membre du personnel, sur l'Hypérion, se creusant une petite place, tissant des relations, et surtout : démontrant sciemment ses talents pour les langues, et la négociation. Il ne lui fallu qu’une année pour baigner dans la diplomatie, et être promu Officier Diplomate sur son vaisseau. Avec l'arrivée du nouveau vaisseau ambassade, il se retrouve comme tout le reste du corps diplomatique à être réaffecté sur le Mercure.
A DEFINIR • UC
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :