AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Jan - 17:47
PRÉDÉFINIS GROUPE : SOLDATS
URDNOT WREXCAPITAINE GREX KELLL'Alizé.

JASON MOMOALIEUTENANT ARES OLPHORONL'Alizé.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 141
Sam 6 Jan - 17:52
KellGhreaxrijhae
Grex87 ans
GarilienGarilis
Marié (x2)Hétérosexuel
SoldatCapitaine
Alizé13 Ans
Urdnot WrexLIBRE
CARACTÈRE
C’est une forte tête, impitoyable envers ses ennemis. Son expérience lui permet de réagir face à n’importe quelle situation avec sang-froid et efficacité. Il adore ponctuer n’importe quel moment d’une trace d’humour, parfois bien à lui. Il déteste les mous du genou et les suicidaires, et n’hésite pas à gueuler sur ses hommes pour les secouer un peu, parfois même avec un coup de pied au cul. D’ailleurs son ton souvent vulgaire le rend assez sympathique de ses hommes, là où ça a tendance à coincer au-dessus hiérarchiquement. Il adore qualifier les humains d’idiots depuis qu’ils s’avèrent incapable de prononcer son nom (et son prénom), sans compter le résultat écrit une fois qu’ils ont eu traduit avec leur alphabet son identité (Il ne les déteste pas en revanche, c’est presque comme une sorte de jeu).
Détails
Les Gariliens sont une espèce provenant de Garilis et ayant conquis tout leur système solaire avant de rejoindre l’Alliance. C’est une espèce massive, dont la tête rappelle souvent celle d’un gros lézard. Ils possèdent beaucoup de force physique et une endurance largement supérieure aux standards humains. Leur espérance de vie est tout aussi longue, entre 200 et 250 ans.

Les prénoms et noms Gariliens sont imprononçables pour les humains. Ainsi, à cause de ces  « idiots d’humains », la traduction littérale de son prénom ne ressemble à rien. Tout le monde l’appelle donc Grex. Son nom est lui aussi une simplification.

La société Garilienne autorisant la polygamie, Grex est marié à deux femmes et à trois enfants.

En tant que Capitaine, il dirige plusieurs escouades de soldats sur le terrain, en plus de sa propre escouade de 5 hommes (Grex compris). Il fait aussi parti d'un groupe d'élite, Damoclès.
HISTOIRE
Il s’engage dans la 1ère FEA à ses 20 ans, et y reste une pendant une dizaine d’années. Il rejoint son système natal afin de lutter contre le Syndicat. Ce dernier ayant tenté de s’emparer du système, galvanisé par plusieurs années de conquêtes. Il participe ainsi à une coalition hétéroclite opposant une résistance farouche au Syndicat, jusqu’à ce que ce dernier recule et stoppe ses ambitions conquérantes.

Loin de se décourager, Grex continue le combat avec plusieurs groupes hostiles au Syndicat, soutenu en secret par l’Alliance, fournissant matériel et finances. Il est même capturé et devient esclave. Il lui faudra à peine six mois pour fomenter une rébellion et s’échapper avec presque trois cents esclaves.

Après cet évènement, il rentre chez lui, et y reste quelques années où il épouse deux femmes (la culture Garilienne permet d’avoir plusieurs époux(ses)). La disparition de la 1ère  FEA le force cependant à repartir, laissant derrière lui ses trois enfants.

Il participe à l’effort de l’Alliance pour recréer la FEA et rejoins de nouveaux les rangs de ses soldats. Il est tout d’abord envoyé comme recruteur sur plusieurs mondes, puis comme instructeur. Il est nommé Capitaine avant même le lancement de la 2ème FEA.

Grex est donc un vétéran de nombreux conflits et un chef doué. Son âge, avancé selon les standards, lui permet d’avoir une expérience considérable. Il a cependant toujours refusé un grade au-dessus de Capitaine, préférant être en permanence sur le terrain et éviter le gros de la paperasse. Il n’est d’ailleurs pas étonnant qu’il fasse parti d’un groupe d’élite de la FEA, les Damoclès, dont il est l’un des plus ancien membre, à savoir depuis son retour dans la FEA.
ATHÉNAIS SOR KOREL • Grex ne peut pas saquer Athénais, la jugeant bien trop distante et froide envers ses hommes. Heureusement, ils ne se côtoient pas trop, seulement en mission où ils ont la fâcheuse tendance à se croiser. Dans ces cas là, les remarques désobligeantes risquent de fuser.
GARVIEL VECTOR • Ces deux là se connaissent surtout de par leurs missions en rapport avec Damoclès. Mais ce qui est certain, c'est qu'ils s'apprécient beaucoup. Il n'est pas rare de les entendre jouter de leur humour parfois douteux en pleine mission. De plus, les deux se sont régulièrement tirés d'affaire, au point de nouer un grand respect entre eux. Grex n'hésite pas à dire que s'il devait prendre un seul pilote en mission, ce serait bien Garviel. Lequel dit la même chose concernant les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 141
Mar 9 Jan - 19:14
OlphoronArès
Aucun36 ans
MutantHeda
CélibataireHétérosexuel
SoldatLieutenant
Alizé11 Ans
Jason MomoaLIBRE
CARACTÈRE
Arès est une personne très active, qui ne supporte pas trop l'inactivité. Il se pousse toujours à donner le meilleur de lui même, et à repousser ses limites, ce qui à tendance à inspirer les soldats sous ses ordres. Il possède aussi une sorte d'autorité naturelle, son apparence aidant aussi, et n'hésite pas à s'en servir. Un autre de ses points forts est sa faculté à s'adapter à n'importe quelle situation, même si parfois cela se traduit par une charge héroïque et un peu suicidaire en plein champ de bataille. Son principal défaut est son besoin de reconnaissance, il souhaite être connu de tous comme un grand soldat, voir le meilleur.
Détails
Sa mutation provient de sa planète où sévit un vent violent permanent. Sa peau et donc plus épaisse et ses yeux possèdent une protection contre les projections.

Sa famille vit toujours sur sa planète natale. Arès de son côté a eu quelques relations, mais rien de sérieux pour le moment.

En tant que Lieutenant, il dirige sa propre escouade de 10 hommes (Arèscompris). Il fait aussi parti d'un groupe d'élite, Damoclès.
HISTOIRE
Né sur Heda, une planète peu hospitalière, Arès est un battant. Sa famille fait parti des rares colons de la planète, ils y exploitent la Granule pour le compte de la famille Vector. C'est une vie rude et parfois dangereuse, mais plutôt bien payée. Heda est en effet une planète désertique où sévissent des rafales de vents en permanence.

Arès sort peu du réseau de grottes dans lequel ils vivent, jusqu'à être assez âgé pour accompagner ses parents. Il se perdra suite à une tempête de sable particulièrement violente et survivra seul dans l'aridité de sa planète durant deux semaines, preuve de ses capacités de survie, sa ténacité et sa résistance.

Suite aux éloges qui lui sont faites après cet exploit, Arès se surprend à aimer ça, et surtout à vouloir se dépasser encore plus. Mais voilà, il n'y a pas grand chose à faire de plus ici, à part tuer un ver des sables, ce qui est à la fois interdit, mais nuirait en plus aux récoltes de ses parents. Il décide alors de partir et de s'engager dans une armée quelconque.

Il est cependant déçu par l'absence notable de conflits majeur dans lequel se révéler. Arès s'engage alors dans les FSP d'une planète proche du Syndicat, espérant y trouver un peu d'action. La première chose qui lui sautera aux yeux, c'est sa vanité, car il était loin d'être formé au maniement des armes et il du se reprendre en main et s'entrainer dur pour se mettre à niveau.

Mais, toujours aussi tenace, Arès parvint à se surpasser et devenir un des commandant des FSP en quelques années. Son affection pour les faits d'armes fut comblée par plusieurs escarmouches contre des troupes du Syndicat, faisant sa réputation.

Avec l'annonce de la création de nouvelles flottes pour la FEA, Arès y vit encore une occasion de se faire remarquer. Mais des troubles virent perturber la planète, et on jugea plus prudent de le laisser sur place pour faire régner l'ordre pour le moment. Deux ans plus tard, Arès fut recruté comme Lieutenant sur l'Alizé, c'était une perte en grade certes, mais il voyait tout le positif derrière. Et de toute façon, il fut recruté dans le groupe d'élite Damoclès à peine trois ans plus tard.
VALDOR GRIMS • Les deux hommes travaillent souvent ensemble, Arès éprouve un semblant d'admiration pour l'efficacité de Valdor pour débusquer les agents ennemis. Valdor demande régulièrement à l'escouade d'Arès de l'escorter sur le terrain et/ou d’appréhender un agent infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :