(F) GAL GADOT : Membre de l'ARA, Négociatrice ; Eldoran Gladiius
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×



 

(F) GAL GADOT : Membre de l'ARA, Négociatrice ; Eldoran Gladiius

 :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie Turner
❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 11/01/2017
Messages : 40
Lun 8 Jan - 19:56
Eldoran Gladiius
ft. Gal Gadot

Nom: Gladiius, fille de Lamar Gladiius, minier sur Terre Rouge et Leolia, gérante des stocks de minerais.Prénom(s) : Eldoran Surnom(s) : Elie, Cony et Charlie l'ont toujours appelée comme ça.Age : 31 ans Race : Humaine Situation familiale | amoureuse : Célibataire. Anciennement esclave appartenant à un riche mutant propriétaire d'une entreprise de nanotechnologie sur Kol Derein.Orientation : Hétérosexuelle. Métier / Grade : Recrutée sur l'Alizée par l'ARA Eldoran s'est spécialisée dans la négociation. Vaisseau : Alizé. Depuis : Trois mois. Elle n'a encore pas ses repères dans le bâtiment.
.


Voici les points principaux de l'histoire d'Eldoran:

*Elle est née sur Terre Rouge et y a vécu jusqu'à ses vingt-cinq ans. Repérée par son futur propriétaire, elle a été arrachée à sa famille et emmenée à Kol Derein.

*C'est là, grâce au rôle effacé de poupée du riche gérant qu'elle a côtoyé les plus grands magnats du syndicat et apprit l'art de la négociation et de la tromperie.

*Eldoran a racheté elle même sa condition de femme libre en piégeant son propriétaire grâce à des secrets industriels qu'elle a menacé de revendre à ses concurrents. C'est d'ailleurs en en vendant une partie qu'elle a assuré ses arrières et fait des alliés.

*Elle a refusé de retourner sur Terre Rouge après celà de peur de retrouver son ancienne condition malgré le besoin de revoir sa famille.

*A vingt huit ans, ayant gardé assez de côté de l'argent qu'elle avait acquis, elle entendit parler de la FEA et décida de mettre toute les chances de son côté, avide de voir enfin des endroits inexplorés et de s'éloigner au plus loin de tout ce qui avait attrait à Rahiria.

*Souhaitant s'engager comme exploratrice, elle est remarquée par les recruteurs par ses talents acquis à Kol Derein et suis désormais une formation au sein de l'ARA. Elle se spécialise dans la négociation.

Son lien avec Charlie:

Sur Terre Rouge, Charlie et elle sont vite devenus inséparables et ils sont sortis ensemble jusqu'au départ du militaire. Elle lui en a énormément voulu, de même qu'au père de ce dernier qui malgré toutes ses supplications à refusé de l'envoyer aussi à l'armée sans l'accord de sa mère.
Lorsqu'ils se sont revus pour la première fois, la jeune femme n'a su comment réagir, entre le lien puissant qu'ils ont toujours partagé et la femme différente qu'elle est devenue.



négociations

T

Salut!
Si Eldoran te tente, tu es le/la bienvenue ici! Les points mentionnés plus haut de son histoire ne sont pas négociables. Son nom peut l'être. Pour comprendre le lien d'Eldoran avec Charlie et son passé ainsi que ce qu'est Terre Rouge, il est recommandé de lire le RP suivant avant de s'engager: http://pioneerslegacy.forumactif.com/t133-terre-rouge-ft-charlie-turner



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le centième membre inscrit
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Mission pour un membre du Cipher Pol
» Une nouvelle membre parmi vous
» présentation d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche-
Sauter vers: