Commodor Norrington > Far beyond the stars
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×

Commodor Norrington > Far beyond the stars

:: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches Archivees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Jan - 13:36
Lucius, Nathan Norrington
ft. avatar

Nom : ici. Prénom(s) : ici. Surnom(s) : ici. Age : ici. Race : ici. Situation familiale | amoureuse : ici. Orientation : ici. Métier / Grade : ici. Vaisseau : ici (Seuls l'Endurance et l'Alizé sont disponibles). Depuis : ici.
ici, tu décriras le caractère de ton personnage. pas de nombre de lignes imposé. tu peux ajouter quelques anecdotes, voir quelques manies, ou habitudes.
une citation ou autre ici

I-  Terre et eau

Que les avis désignent Aeternia comme le nouveau paradis des hommes ou qu'on en critique le côté destructeur, force est de constaté que le succès d'Aeternia est plus qu'avéré. De 12 millions d'habitant sa population a doublée en moins d'un an et ce malgré le fait qu'il soit situé dans un monde périphérique, loin du centre des mégalopoles de l'Alliance.

Et pourtant, ce projet gigantesque de terraformation, jamais entrepris jusqu'alors paraissait totalement fou, sorti de l'imagination farfelue mais richissime d'Okto Stev, brillant entrepreneus d'Orion. Aeternia offre tout, pour tout le monde, des forêts luxuriantes, d'immenses cascades d'eau pure, d'immenses pla1ines ensablées ou enneigées, personne ne pouvait être indifférent aux paysages artificiels d'Aeternia. Quand les vaisseaux buldozzers arrivèrent sur ce monde arride, sec, inhabitable, tout le monde pensait ce projet voué à l'échec le plus cuisant, toutefois les dunes de sables laissèrent la place à de verdoyantes collines, les tempètes acides se retirèrent au profit des fines pluies d'été.
Seuls les plus fortunés avaient accès à ce monde, cette Terre Promise, là bas le malheur n'existait pas et tout le monde y était son propre dieu, à condition d'avoir les deniers nécéssaires. Bientôt Aeternia I fut quasiment totalement rempli laissant la place à Aeternia Alpha, puis Béta. Aujourd'hui, 45 % de la population de la galaxie d'orion des secteurs limitrophes vit dans un monde Aeternia.

Ce fût l'occasion pour l'Alliance de voir le potentiel d'expansion, en créant des mondes parfaits de plus en plus de pionniers convergeaient vers ces mondes délaissant peu à peu les immenses villes-planètes occupant les territoires les plus anciens de l'Alliance les laissant au rang de bidonvilles planétaires.

et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est un pseudo, et j'ai environ ton âge. j'ai découvert votre forum via en endroit, une personne et il faut à tout prix que je vous dise que ton message.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Skirata
❛❛ Cobalt Cinq ❜❜
ici depuis le : 24/12/2017
Lun 15 Jan - 15:56
officiellement bienvenue sur le forum ! :stp:

target is a target

It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do.
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017
Lun 15 Jan - 18:14
Bienvenue parmi nous cher Commodore :D
Lycaon Solheim
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
ici depuis le : 13/01/2017
Lun 15 Jan - 18:28
La bienvenue Commodore :huu:

❛❛ ARA ; Éclaireuse ; Escouade Echo ❜❜
ici depuis le : 26/12/2017
Lun 15 Jan - 20:14
Bienvenue ! :coucou:

There's some things I should have said. I was too afraid. It was just so hard to let you know. Now it's all too late. What we had was beautiful. I didn't want to wreck it all. Every day I think about the truth. Stripped away the walls I built. Like no one ever has. The hardest part's we'll never know, if we were meant to last. ©️endlesslove
Leif
❛❛ Ingénieur en électronique ; Escouade Echo ❜❜
ici depuis le : 22/02/2017
Lun 15 Jan - 21:24
Bienvenue :extacat:

ici depuis le : 31/12/2017
Lun 15 Jan - 21:50
Bienvenue officiellement parmi nous Commodore :keur:
Bon courage pour faire ta fiche !

❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017
Mer 31 Jan - 20:18
Coucou Smile

Voilà deux semaines que tu as posté ta fiche, et je vois qu'elle n'est pas terminée et qu'elle n'avance plus depuis un moment !

Souhaites-tu un délai ?

Sans réponse de ta part d'ici dimanche, j'archiverai ta fiche.
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 12:04
Toutes mes excuses pour l'absence de réponse ! Je me dépèche de finir ma fiche d'ici la fin du week end ce sera bon Smile encore désolé
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1