Sara-Lynn + When the stars align
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×

ici depuis le : 21/01/2018
Dim 21 Jan - 17:25
Sara-Lynn Jones
ft. Lindsey Stirling

Nom : Jones, un nom qu'elle sait en réalité choisit en quittant sa planète, chez elle, il n'existe pas de choses du genre. Prénom(s) : Sara-Lynn. La troisième a porté ce nom. Et vu qu'elle est partit, elle doute que les anciens le donne de nouveau à quelqu'un. Surnom(s) : Elle n'en a pas eu dans son enfance. Mais elle aime maintenant quand certains l’appellent maintenant Sara, ou Lynn. Age : 26 ans. Race : Humaine. Situation familiale | amoureuse : Elle risque de ne jamais revoir sa famille, du moins ce qui s'en rapproche le plus. Quand à sa vie amoureuse, elle ne dévouvre ça que depuis qu'elle a quitté sa planète, pour le moment elle est donc célibataire. Orientation : Hétéro. Métier / Grade : Exploratrice. Vaisseau : L'alizé. Depuis : deux ans.
Tactile + Douce + Rêveuse + Curieuse + Ouverte + Souriante + Naïve + Honnête

Son éducation étrange fait qu'encore aujourd'hui, il y a des choses qu'elle a du mal à comprendre, comme les relations familiales + D'où elle vient, on ne se touche pas, du coup, quand elle a découvert qu'ailleurs c'était comme ça, elle s'en donne à coeur joie. Elle est la première a poser une main sur une épaule, ou un baiser sur une joue. + Encore maintenant, elle a dû mal à utiliser le mot mort. Les gens la regardent toujours bizarrement quand elle dit élargissement. + Elle a garder l'habitude de dire ce qu'elle ressent, pourtant, elle tente de se restreindre, parce qu'elle voit que cela met beaucoup d'autres mal à l'aise. + Elle ne comprend pas toujours la nécessité de mentir. Mais elle fait son possible pour ne pas blesser les autres pour autant.
My reality is something weird

« Suite au succès rencontré avec l’enfant Connor, la cellule familiale numéro 406 se verra confier un autre enfant. Conformément à la loi, il leur sera confiée une fille. Cette enfant sera le dernier de cette cellule familiale. »

Je regardais Connor alors que nous marchions en direction de la Grand Salle. Aujourd’hui, il devenait un dix-huit ans. Il allait savoir ce qu’il allait devenir, à quoi il allait consacrer sa vie. Moi j’allais devenir une dix ans. J’étais loin de savoir ce que j’allais devenir. Parfois, cela m’angoissait, beaucoup de mes camarades étaient déjà sûrs de ce qu’ils allaient faire plus tard. Comme Mara, qui était sûre qu’elle serait nourricière. Je ne me voyais dans aucun de ses domaines. D’un autre côté, je saurais peut-être quand je les aurais tous essayer. Ce que j’allais faire à partir de demain, puisque je devenais une dix ans. Mais je devrais peut-être parler de cette angoisse au diner de ce soir, au moment du partage des sentiments.  Mais pour le moment, c’était jour de fête ! Le jour de la Cérémonie.

« Sara-Lynn, que regardes-tu donc ? » Je me tournais avec une mine coupable. J’étais indécrottable, incapable de me concentré sur ma tâche. Que je trouvais très peu intéressante. D’accord, ça pouvait être sympa d’être une soigneuse, on voyait beaucoup de gens, on devait soigner pleins de choses différentes, mais les soins se ressemblaient tous. Du colle-tout, du tout-lisse et les blessures étaient réparés. Et c’était le même principe pour tout le reste. « Toutes mes excuses soigneuse Beth. » Elle poussa un soupir. Elle devait en avoir assez de me voir regarder pas la fenêtre, mais que je voyais ce ciel, je ne pouvais que tenter d’imaginer ce qu’il y avait au delà de tout ça. Et peu importe où on me plaçait, c’était la même chose. Il n’y avait que quand j’étais avec les Trocqueurs que je trouvais les choses plus intéressantes. Et uniquement quand les étrangers débarquaient avec leurs marchandises. Parce que je pouvais leur poser des questions. Et là encore, je me faisais disputer. J’étais une quatorze ans maintenant, pourtant je ne savais pas plus où on allait me placer plus tard.

« Le système est infaillible. Il trouve toujours la voix dont chacun a besoin. Il faut avoir confiance en le système. »

Ca va être mon tour. Je le sais. Mon nom sera prononcé après celui de Roman et avant celui de Tanya. Les noms s'enchaînent, suivant d’un métier. Toujours. « Roman de la cellule familiale 385. Tu seras administrateur. Merci pour ton enfance. » C’était mon tour, je le savais. Je sentais mon cœur s’emballer, l’attente se faire plus pressante. « Tanya de la cellule familiale… » Hein ?! Je sens les regards convergés vers moi. Que se passe-t-il ? J’entends encore et encore nos éducateurs, nous dire que le Système ne peut pas se tromper. Que nous avons tous une place qui nous attend. J’attends alors, voulant croire que mon nom finira par être prononcer. Pourtant la cérémonie des dix-huit ans prend fin et mon nom n’a pas été dit. Finalement, alors que la Grande Salle se vide, l’ancienne se tourne vers moi. Je sens le regard des membres de ma cellule familiale sur moi, attendant de savoir ce qu’il va advenir de moi. L’ancienne me prend alors les deux mains. « Sara-Lynn… tu dois être complètement désemparée. Mais ne t’en fais pas, le Système ne se trompe pas. Tu le sais. » Mais visiblement, il ne voulait pas de moi. « Il te considère comme un esprit libre, rêveur. Il n’arrivait donc pas à te mettre dans une case, alors que tu ne semblais te plaire nulle part. Il te propose alors une autre solution. Soit libre, comme tout les autres enfants, tu pourras toujours aller travailler où bon ton semble. Et le jour où tu trouveras ta voix, le Système le saura. »

Finalement, il ne m’avait pas fallu longtemps pour savoir ce que je voulais. Mais ce n’était rien de ce que le système avait à m’offrir. Je voulais partir, visiter notre monde. Dans un sens, je l’avais toujours voulu, alors que je regardais par les fenêtres au lieu de travailler. Alors que je m’imaginais comment était les autres mondes… J’étais assise dans l’herbe, près des quais de troc, tentant d’ignorer le regard des autres. Pour la plupart, je n’avais pas ma place dans notre communauté. Je n’allais pas les contredire. Mais ils n’avaient pas à s’inquiéter, je m'apprêtais à changer tout ça. Un sourire éclaira mon visage alors qu’un vaisseau était en train de s’amarrer. Je me levais d’un bond, attrapant mon sac au passage. J’avais fait mes adieux, laissant des lettres à chacun des membres de ma cellule familiale. Plus rien ne me retenait au sein du Système.

« Quitter le Système, c’est le quitter pour toujours. Pas de retour en arrière. Pas de rédemption. Pas de seconde chance. »

Je me penchais en avant, cueillant cette douce fleur pour la porter à mes narines. Ces couleurs étaient tout bonnement incroyable. Elle semblait passer du rouge chatoyant au bleu profond en quelques secondes. Et son parfum… Voilà pourquoi j’aimais tant ma nouvelle vie. En presque quatre ans, j’avais eu l’occasion de visiter pas moins de 6 mondes différents. Je faisais toujours pareil, j’embarquais auprès de marchands qui acceptaient de me prendre avec eux, puis je passais de village en village, donnant des coups de main qui me permettaient de me nourrir et de me loger. J’avais rencontré des gens fantastiques. Et d’autres carrément horribles. J’avais découvert toutes sortes de plantes. Des animaux fantastiques. Cette nuit, je dormirais dans la grange d’une famille. J’avais passer la journée dans les champs, aidant les enfants à retourner la terre. « Sara-Lynn ! Viens avec nous ! » C’était d’ailleurs eux qui m’appelaient. J’attrapais la main de la petite fille et nous nous élançames en direction de la place du marché. Son frère et elle m’avait raconté que ce soir, une équipe d’explorateur allait venir. Un grand buffet était en préparation pour tout le village. Visiblement c’était jour de fête. J’avais souvent entendu parler de ses militaires, sans jamais en rencontrer. Pourtant, dans chaque monde où je passais, on m’en parlait. J’allais finalement en rencontrer. [...] Voilà deux heures que je parlais avec cette exploratrice. Je lui avais parler des mondes que j’avais pu voir, elle en faisait de même. Sa vie était vraiment intéressante. Si le Système avait eu des postes du genre à me proposer, sans doute y serais-je encore. Je me rendais compte que le monde d’où je venais étais très renfermé sur lui. Les seuls choses que nous acceptions de l’extérieur c’était ce que nous apportait les marchands. L’exploratrice me regarda alors. « Tu devrais nous rejoindre, on a toujours besoin de personne motivée comme toi. »
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est papaya, oui encore, et j'ai environ 27 ans. j'ai découvert votre forum via toujours mes mêmes chéris et il faut à tout prix que je vous dise que :keur:  :keur: .

- When the stars align -
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
ici depuis le : 10/01/2017
Dim 21 Jan - 19:07
Elle se bat à coup de violon donc ? Shocked

Rerebienvenue (si je garde bien les comptes)
ici depuis le : 31/12/2017
Dim 21 Jan - 19:09
Tu sais que je t'aime toi? :keur:
Re bienvenue ! J'ai hâte de voir la fiche de Lynn **
J'adore ce prénom d'ailleurs. Si tu as des questions tu sais où me trouver :p
Bon courage ma papouya ❤️

Dim 21 Jan - 19:23
Merci :keur:

Garviel : normalement pas de violon, mais je suis sure que sur le coin de la tête, ça peut faire mal !

Hati : moi aussi je t'aime <3

- When the stars align -
Leif
❛❛ Ingénieur en électronique ; Escouade Echo ❜❜
ici depuis le : 22/02/2017
Dim 21 Jan - 19:24
Rebienvenue ♥️

Lun 22 Jan - 18:01
Merciii :coucou:

- When the stars align -
Valéria Skirata
❛❛ Cobalt Cinq ❜❜
ici depuis le : 24/12/2017
Mar 23 Jan - 10:05
Rebienvenue ♥️♥️

target is a target

It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do.
Mar 23 Jan - 17:16
Merci :keur:

- When the stars align -
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ; Escouade Jeager ❜❜
ici depuis le : 13/01/2017
Sam 27 Jan - 18:18
gg p'tit !

Tout est parfait comme toujours :stp: :coeur:
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1