↪ 4.0 - Staff & Crédits.
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×

↪ 4.0 - Staff & Crédits.

:: × prologue × :: ↪ Consignes de sécurité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
ici depuis le : 27/12/2016
Sam 14 Jan - 16:56
andal

NYX | FONDATEUR • Hop me voilà, Andal le fondateur de ce forum. Tout cet univers est né de mon petit (gros) cerveau. J'ai l'imagination très fertile dès qu'on me donne un peu d'inspiration. Et comme j'adore la science-fiction, quoi de mieux qu'un mélange de toute les œuvres que j'adore pour un forum hein ? Et paf ! Des chocapics Pioneer's Legacy est là ! Du coup si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter je vous répondrai rapidement, comme je suis présent quasi tout le temps (sauf quand je dors, ça m'arrive). De même si vous avez envie d'ajouter du contenu à ce vaste univers, n'hésitez pas à me proposer vos idées ! A bientôt Smile

ka'

JAHEL & LIAM | ADMINISTRATRICE • bon. il n'y a pas énormément à dire sur moi. je suis là depuis les débuts de pio, au début en tant que membre et accessoirement codeuse. puis en tant d’administratrice. j'ai participer à la V1, et j'ai conserver ma place. c'est un forum qui me tiens à cœur. auquel je tiens tout particulièrement. bref. normalement, je suis très présente, pratiquement toujours disponible, surtout via le discord puisque j'y suis connectée H24. et ... et c'est tout ? vous pouvez me contacter pour tout et n'importe quoi. je vous répondrais évidemment avec plaisir.  :stp:  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
ici depuis le : 27/12/2016
Ven 22 Déc - 19:50
crédits du forum

pioneer's legacy est un forum rpg fondé sur les idées d'andal en 2016. il a été mis sur pieds, petit à petit par son fondateur, ainsi que momo, chacha & ka. actuellement, il est administré par andal & ka. le forum donc un rpg space opéra original qui tire ses inspirations de star wars, star trek, dune, warframe, battlestar galactica et bien d'autres. le design a été conçu par ka' ainsi qu'une partie de l'html et du css, nous tenons à remercier Skaemp de Crush Crush Crush pour ses codes et templates en libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1