Glenn Deaglán Gliten Englehardt, but you can call me Fergus for short
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×



 

Glenn Deaglán Gliten Englehardt, but you can call me Fergus for short

 :: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glenn Englehardt
❛❛ Médecin ; Escouade Echo ❜❜
avatar
ici depuis le : 29/01/2018
Messages : 105
Lun 29 Jan - 14:58
Glenn Deaglán Gliten Englehardt
ft. Elijah Wood

Nom : Englehardt Prénom(s) : Glenn Deaglán Gliten Surnom(s) : Fergus Age : 32 ans Race : cyberhumain, les modifications effectuée à son canal auditif ont rendue son audition d'une finesse sur-humaine. Situation familiale | amoureuse : célibataire Orientation : pansexuel Métier / Grade : il est avant tout un médecin. Les aléas de la vie et les circonstances l'ayant finalement poussé à effectuer plusieurs formation pour finalement rejoindre une escouade, le voilà maintenant devenu le medic de son groupe de soldat au sol. Vaisseau : l'Endurance Depuis : sept ans
Glenn Deaglán Gliten Englehardt est facilement reconnaissable au milieu de son escouade. Il est le seul a ne porter que des armes non létales. Il est le soldat qui contourne une fleur des champs au lieu de la piétiner, il est le soldat qui, même lorsqu’il craint pour sa vie, reste fidèle à ses convictions. Il est celui qui soigne et protège, celui qui, bien qu’il lui arrive de blesser, refuse pourtant de tuer.

Glenn est amoureux de la vie. C’est un fait irrévocable. Quelle que soit la forme sous laquelle elle se présente, il lui voue un profond respect. Et si à la base son désir de protéger tout être vivant vient surtout de l’endroit ou il a grandit et d’une passion pour la botanique, il s’est rapidement étendu à tout le règne vivant. Pour lui, plante, animaux, humains, aliens et même androïdes n’ont qu’une seule vie, précieuse et unique.

Grand défenseur de la nature, il considère que tous devraient réduire leur pollution au minimum pour protéger les espèces végétales trop souvent négligée malgré leur importance capitale pour l’environnement et le cycle même de la vie.

Etre pacifiste et écolo ne veut cependant pas dire que ce cher Fergus est incapable de se défendre. S’il vénère la vie, il est capable de se battre pour la protéger, même s’il n’arrachera une vie qu’en de rares cas. Pour que le médecin en soit venu a assassiner un autre être vivant, il faut que ce dernier ne menace clairement d’autres vies et ne soit arrêtable d’aucune autre façon. Prendre une vie est un acte fort et traumatique que le jeune homme n’a pourtant commis que deux fois dans sa vie maintenant, mais qui l’a profondément marqué.

Glenn vit pour son idéal. Idéal qui serait d’évoluer dans un monde sans guerre ou chacun respecterait son prochain et ce qui lui appartient. Mais il a beau être un idéaliste, il n’en est cependant pas stupide pour autant et a parfaitement conscience que son rêve est une utopie hors de portée. Il s’efforce pourtant d’être le changement qu’il veut voir dans le monde, espérant encore et toujours que d’autre finiront par comprendre.

Etre un soldat pacifiste n’est en revanche certainement pas une condition facile à vivre tout les jours. Il lui est couramment arrivé de devoir faire face à des brimade ou même de devoir rendre des comptes à sa hiérarchie. Et si le jeune homme est plutôt d’un naturel patient, le temps l’a rendu moins conciliant. Sa langue s’est aiguisée, au même titre que ses mots.

Mais s’il a souvent été brimé pour ses convictions, il lui est en revanche arrivé également d’être salué pour sa force de caractère, sa détermination et son sens du sacrifice. Les missions suicide ne l’émeuvent pas plus que ça également, tant qu’il est convaincu de pouvoir aider à rendre le monde un peu meilleur du moins.
“La paix est rarement refusée aux pacifiques.”

Probablement que si Glenn n’avait pas grandit sur Ellisis, il ne serait pas l’homme qu’il est aujourd’hui. Se sont les fabuleux paysages préservé dans leur beauté sauvage et rare qui forgèrent très vite la fascination pour la botanique de l’enfant qu’il était alors. Il pouvait passer innombrables heures dans les jardin publiques a observer et répertorier toutes les plantes qu’il pouvait trouver, les dessinant avec application dans un carnet qui ne le quittait jamais.

Lorsqu’il fut un peu plus âgé, il s’aventura un peu plus loin, explorant les abords de la ville, toujours dans le but de découvrir de nouvelles espèces de plantes pour les répertorier dans un nouveau journal. A cette époque, l’adolescent était toujours persuadé que la botanique était sa vocation. Et il aurait pu en être ainsi s’il n’avait pas continuer à prendre des risques toujours plus insensé pour se soustraire à l’attention de ses parents pour se rendre toujours plus loin, souvent à des endroits ou il n’était d’ailleurs pas sensé être.

C’est lors de l’une de ses exploration, heureusement pour lui pas en zone interdite, qu’il tenta un saut que la raison lui avait pourtant déconseillée. Méchamment blessé aux jambes dans un endroit relativement peu fréquenté, il avait eut toute la chance du monde d’être trouvé et amené au centre de soin le plus proche. Le calme et la rapidité avec laquelle la femme docteur avait soigné ses plaies l’avaient tout simplement fasciné. Plus que ça, ce moment lui avait servit de révélation. Lui aussi voulait faire ça. Lui aussi voulait soigner les gens, leur retirer leur souffrance et sauver des vies.

Une fois sa décision prise, il n’y eut plus vraiment de retour en arrière possible pour le jeune homme qui se jeta corps et âme dans les études. Le chemin fut long et semé d’embûches mais il finit pourtant par devenir médecin. Tout était parfait. Sauf que ça ne l’était pas vraiment. Glenn rêvait maintenant d’aventure. Il voulait voir le monde et renouer avec sa passion pour l’étude des plantes. Maintenant que son objectif était accomplis, un nouveau s’était empressé de prendre la place.

Vraiment pas du genre à procrastiner en attendant que ses rêves se réalisent tout seul, il entama une nouvelle formation, sans pour autant cesser d’exercer autant qu’il le pouvait sur le coté. Son objectif : devenir explorateur.

Et si le simple fait de poser ses mains faite pour guérir et soigner sur une arme a feu avait quelque chose de mal, un arrière gout amer certain, il était une nouvelle fois résolu a réaliser son rêve.

Sa formation ne se passa pas sans heurt. Sa nature profondément pacifique avait eut le don d’agacer certain de ses instructeurs, qui en étaient venu a être persuadé que Fergus ne pourrait être qu’un handicap pour une équipe d’explorateur.

Son dossier ayant donc été plombé, la place dont il rêvait lui passa sous le nez. En revanche, il reçut rapidement une affectation sur l’Endurance. Au poste de soldat au sol. Autant dire qu’au premier abord, il envisagea clairement de refuser. C’est son père qui parvint finalement à le convaincre de prendre le poste. Après tout, il était médecin, même à ce poste. Il était toujours la pour protéger et soigner. En faisant un peu profil bas, il avait été plus ou moins persuadé que son pacifisme puisse passer inaperçus.

Il s’était bien sur largement fourvoyé.

A peine avait-il remit les pieds sur l’Endurance après sa première mission que le mot avait déjà circulé. Il avait rapidement été bizuté et moqué. Il fut également convoqué devant ses supérieurs, qui statuèrent sur son cas. Après de nombreuses délibération, il fut décidé de lui laisser sa chance, tant qu’il ne mettait pas la vie de son escouade en jeu à cause de ses convictions particulières.

Une seconde mission test s’enchaîna par une troisième, puis une quatrième, et ainsi de suite. On ne peut pas vraiment dire que Glenn aimait le travail qu’il faisait, mais il le considérait plutôt comme une passerelle vers celui d’explorateur. Persuadé qu’il n’avait plus qu’à faire ses preuves, le jeune homme donna tout ce qu’il pouvait à chaque mission, faisant des pieds et des mains pour que chacun ne rentre sain et sauf.

Jusqu’au jour ou tout changea. Son escouade avait été chargé d’escorter un groupe d’explorateurs. La troupe, évoluant en terrain inhospitalier, était tombé dans une embuscade. Le temps de se mettre à couvert, un soldat de son escouade s’était retrouvé blessé et isolé du gros des hommes.

Au même moment ou son chef d’équipe annonçait une retraite, Fergus avait su qu’il ne pouvait pas laisser un homme derrière dans cet état. C’était signer son arrêt de mort. Sans aucune considération pour sa propre vie, il s’était élancé vers le blessé. Passant de couverture en couverture et ignorant les ordre de son supérieur, il était parvenu a rejoindre l’homme.

Sans perdre une seconde, il avait retiré gants et casque avant de dégainer TPE et Réparateurs et s’était mit à l’ouvrage. Concentré sur sa tâche, il était parvenu a stabiliser l’était du soldat quand une grenade explosive détona à une cinquantaine de mètre à peine d’eux. Le souffle de l’explosion le projeta sur le mur avec force, l’homme blessé venant lui aussi le percuter avec force.

Il leur fallut tout les deux un moment avant de reprendre leurs esprits. Moins sonné que lui grâce au port de son casque, c’est l’homme blessé qui l’aida a se remettre sur pied. Les deux mirent un temps infinis a rejoindre les autres mais, usant de ruse et de prudence, ils finirent par y parvenir.

C’est seulement une fois que l’adrénaline ne fut redescendue que Glenn ne prit conscience qu’il souffrait probablement d’un trauma crânien. Ça et le fait qu’il n’avait plus entendu un son depuis que la détonation de la grenade avait raisonnée parfaitement au creux de ses oreilles.

Lorsque les médecins l’examinèrent, il parvinrent à la conclusion que le traumatisme sonore aigu, couplé au traumatisme crânien avaient engendré une perte quasi totale de l’audition.

Et si le médecin ne regrettait pas un seul instant son geste, le temps qu’il passa dans le silence fut l’un des plus angoissant de sa vie. Les quelques jours qu’il fallut avant qu’il ne reçoive l’autorisation pour se faire poser une prothèse auditive permanente ne furent pour lui qu’un murmure horrifiant.

Le soulagement qui l’envahit lorsqu’il se réveilla de son opération pour constater qu’il entendait à nouveau fut suffisant pour lui arracher des larmes.

On pourrait penser que cette expérience aurait permis au jeune homme de prendre conscience de l’importance de sa propre vie, mais il se trouvait toujours bien incapable de rester à ne rien faire lorsqu’il pouvait venir en aide à queqlu’un, même au péril de sa propre vie. Il s'est récemment vut affecté à une nouvelle escouade.
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est XynPapple, et j'ai environ 24 ans. j'ai découvert votre forum via Koschitel et il faut à tout prix que je vous dise que les pamplemousses vaincront.

_________________


Pacifist
Revenir en haut Aller en bas
Leif
❛❛ Ingénieur en électronique ; Escouade Echo ❜❜
avatar
ici depuis le : 22/02/2017
Messages : 42
Lun 29 Jan - 15:01
Tu me tues, ptn :mouhaha:

Contente de te voir débarquer, on va foutre le boxon ici :huu:

Bienvenue dans le coin, Darling et bonne chance pour ta fiche ♥️

_________________
ON THE RUN
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 190
Lun 29 Jan - 15:07
Bienvenue par ici **

Déjà je valide l avatar :D (en même temps je reviens tout juste du marathon sda au Rex alors je suis pas très objectif xD )

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Englehardt
❛❛ Médecin ; Escouade Echo ❜❜
avatar
ici depuis le : 29/01/2018
Messages : 105
Lun 29 Jan - 15:19
Leif > content de voir que je suis toujours capable de te tuer avec mes bêtises après tout ce temps :mouhaha: Merci beaucoup pour ton accueil, sale fourbe qui m'a attaqué en traître avec ce forum :mouhaha:

Garviel > Ahah merci beaucoup ! C'est un avatar que je voulais essayer depuis longtemps, Leif m'a donné la bonne occasion, alors j'ai pas beaucoup hésité j'admet :mouhaha: Et je n'hésiterais certainement pas en cas de questions, même si je harcèlerais d'abord Leif quand même :hiin:

_________________


Pacifist
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici depuis le : 31/12/2017
Messages : 11
Lun 29 Jan - 16:03
Bienvenue officiellement jeune Hobbit !
J'adore ton vava ** Ahem. Tout comme Garviel je ne suis pas très objective face à ce choix puisque je suis une -tres tres- grande fan de lotr.
Sinon bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !

_________________
Beast &
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner
❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 11/01/2017
Messages : 57
Lun 29 Jan - 16:07
Bienvenue parmi nous !

Tout est réuni, le nom, le vava *_*

Hate de voir la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Englehardt
❛❛ Médecin ; Escouade Echo ❜❜
avatar
ici depuis le : 29/01/2018
Messages : 105
Lun 29 Jan - 16:19
Hati > officiellement merci mon bon sire. C'est marrant que Garviel et toi aient mentionner lotr (que j'adore aussi hein) parce que c'est vraiment pas pour ce rôle là que ce faceclaim m'est venu à l'esprit en fait xD

Charlie > Content de voir que mon nom imprononçable à rallonge fait d'autre heureux que moi ! :D Merci beaucoup ! ♥️

_________________


Pacifist
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 190
Lun 29 Jan - 19:53
gg p'tit !

Tout est bon c'est parfait :D Et bravo pour avoir terminé ta fiche le jour même ! *jette un regard amusé vers Leif* Bon RP parmi nous Smile
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees-
Sauter vers: