Jeu 1 Fév - 15:15
L.OL.A.
ft. Dustin Milligan

Nom : il n'en possède pas Prénom(s) : BX-0346-817569.BETA-X-0048 mais, pour faire plus court, on l'appelle Living Organism with Learning Algorithm Surnom(s) : L.O.L.A. Age : tout juste 10 ans depuis que son programme a été initialisé pour la première fois. Cela ne fait cependant que quelques mois que L.O.L.A. est dans ses nouveaux circuits Race : androïde Situation familiale | amoureuse : célibataire. À sa connaissance, il lui reste ce qu'on pourrait appeler une sœur du nom de L.I.L.A. (Living Interface with Learning Algorithm) issue du même programme de recherche que lui. Orientation : c'est une question qui l'a toujours laissé fort perplexe, surtout depuis que l'aspect visuels de ses circuits ont changés de genre, faute d'avoir une enveloppe genré féminin au moment où il fallait absolument transférer ses données. Métier / Grade : Soldat - Soldat lourd expert en explosifs & en balistique au sein de l'escouade Echo. Vaisseau :  L'Endurance. Depuis : Plusieurs mois avant son changement d'enveloppe.
Dynamique • Vulgaire • Audacieux • Tête brulée • Loyal • A du mal avec l’autorité • Optimiste • méfiant envers les non-androïdes • Fonceur • Valeureux • Tendance au sacrifice • Organisé

L.O.L.A. déteste que l’on parle de toucher à ses lignes de commandes. Il garde un très mauvais souvenir du firewall qu’il a connu pendant une grande partie de sa vie et même si la FEA est à l’origine du retrait de ce firewall, il ne peut s’empêcher de psychoter à ce sujet, préférant simplement qu’on ne touche pas à ses programmes… Ou du moins, le moins possible. | Il a refusé qu’on lui retire le souvenir d’avoir eu une enveloppe féminine pendant près de 10 ans. | Il a encore du mal avec le fait de parler de lui au masculin et non pas au féminin mais fait des efforts, ayant fini par comprendre que cela perturbait tout le monde autour de lui quand il disait qu’il était vraiment contente de quelque chose. | Quand il a changé tout son hardware, il n’a parlé que de sa nouvelle enveloppe corporelle pendant au moins un mois, manquant de donner l’envie à une grande partie d’Echo de lui arracher les circuits pour le faire taire. | Depuis toujours, L.O.L.A. a assez peu de respect du matériel qu’il le compose. Il part du principe que s’il peut aider un ami ou un collègue, perdre un bras ou une jambe n’est pas un si grand problème que ça… Après tout, les techniciens sont là pour le réparer… A cause de cela, il a salement tendance à jouer les héros.
BOOM! No more Firewall.

[L.O.L.A.] Initialisation
include < andrmak >
using namespace std;

struct lola
{
   char name[50];
   int roll;
   float marks;
} s[10];

int main()
{
   cout << "Firewall Initialisation" << endl;

   // storing information
   for(int i = 0; i < 10; ++i)
   {
       s[i].roll = i+1;
       cout << "delete fireback" << s[i].roll << "," << endl;

       cout << "customer name";
       cin >> s[i].name;

       cout << "oppositions";
       cin >> s[i].marks;

       cout << endl;
   }

   cout << "Displaying Information: " << endl;

   // Displaying information
   for(int i = 0; i < 10; ++i)
   {
       cout << "\ndelete fireback: " << i+1 << endl;
       cout << "Customer name: " << s[i].name << endl;
       cout << "Oppositions: " << s[i].marks << endl;
   }

   return 0;
}

int main()
{
   cout << "Living Organism with Learning Algorithm";
   cout << "[L.O.L.A.] Initialisation";
   cout << "Hello world !";
   return 0;
}

Ainsi commença la vie de L.O.L.A. L’intelligence artificielle prit ainsi vie, ouvrant pour la première fois les yeux sur le monde qui l’entoure. Il y a du monde autour d’elle. Son regard passe d’une personne à l’autre, elle analyse en silence la situation, essaye de comprendre ce qu’on attend d’elle. L.O.L.A., c’est le petit nom sympa que les ingénieurs ayant travaillé sur elle lui ont donné. Il faut avouer que c’est plus facile à retenir que BX-0346-817569.BETA-X-0048. Clignant de ses paupières mécaniques, le robot aux apparences de bimbo ne peut s’empêcher de se dire que, malgré tout, elle trouve BX-0346-817569.BETA-X-0048 vachement plus sympa que L.O.L.A.. L.O.L.A., ça sonne trop humain à son gout. On la fait se lever, on vérifier qu’elle fonctionne correctement, que son pare-feu est bien en place, que ses connaissances du monde se sont bien imprimées sur son disque dur. Alors qu’on la dirige vers la sortie, lui expliquant qu’elle va être achetée par un riche propriétaire d’une industrie énergétique pour compléter sa collection d’androïde, BX-0346-817569.BETA-X-0048 ne peut s’empêcher de laisser son regard courir sur toutes les autres IA en train de s’éveiller autour d’elle. Elles sont nombreuses. Un sourire monte à ses lèvres quand ses circuits reconnaissent BX-0346-817569.BETA-X-0049, qu’ils ont nommé L.I.L.A.. C’est un peu comme sa petite sœur directe, non ? Paisiblement, L.O.L.A. se laisse ainsi guider dans les couloirs de cette agence liée au syndicat.




L’androïde blonde se dépêche, marchant d’un pas rapide dans les couloirs, poussant celle qu’elle considère un peu comme sa sœur depuis qu’elles sont arrivées ici. Le maître de maison n’aime pas quand des bourdes sont commises et L.I.L.A. comme L.O.L.A. commencent à avoir peur que leurs erreurs répétitives soient à l’origine d’un quelconque démentiellement des unités qu’elles représentent… Ou que l’on remarque le bug dans le pare-feu de la cadette… Cadette qui ne s’est pas privée pour envoyer un message de détresse, espérant sortir de la cage dorée où elles sont toutes deux enfermées. Elles vont se cacher là où il n’aura pas la présence d’esprit de chercher après elles, là où les employer de maison humains vont prendre leur pose, dans une petite court interne. Et c’est là que tout dérapa réellement. Des explosions, des cris, des bruits effrayants. Ce que les deux androïdes ne savent pas, c’est que leur appel de détresse a été entendu et que des individus de leur race sont venu mettre fin à cette sale petite manie… par la force. Prises de paniques, les deux filles s’aident à escalader le mur pour fuir vers la ville. Elles seront les deux seuls androïdes qu’on ne retrouvera pas lors de l’assaut.




Prudente, son pare-feu encore intact et l’empêchant de se rebeller ou s’opposer à un ordre, L.O.L.A. reste derrière sa sœur. Elles travaillent dans ce bar miteux pour trois fois rien, se faisant plus exploités qu’autre chose. Et là, pour la première fois, elle rencontre un gars qui à pas l’air d’un clodo des rues comme les autres… Il s’exprime poliment et s’est même rendu compte assez rapidement du statut d’androïdes des deux jeunes femmes. Cachée derrière L.I.L.A., la blonde la laisse mener les négociations avec ce qui doit être un agent de la FEA… Du moins, c’est ce qu’il dit. Après de longues minutes de pour et de contre, L.I.L.A. demande à sa grande sœur d’aller faire leurs affaires… Peut-être qu’elles vont enfin pouvoir se débarrasser de leur firewall et faire quelque chose de plus inspirant de leur vie…




Pour la première fois depuis son initialisation, L.O.L.A. découvre le réel libre arbitre. Un grand sourire aux lèvres, sa première expérimentation est le juron. Un, puis deux, puis trois. Elle ne s’arrête plus. Un rire fou s’empare de l’intelligence artificielle qui découvre enfin ce que cela fait de vivre sans cette espèce de virus au plus profond de ses circuits, la forçant à agir d’une certaine manière. L.I.LA. rit aussi. Pour la première fois depuis très longtemps, elles entrevoient un lendemain plus lumineux pour elles. Elles ont étés rapatriées au centre même de la FEA où des experts se sont penchés sur leurs données et les ont un peu retapées au passage. Et pour seul échange, elles s’engagent à servir la FEA de la manière qui leur plait le mieux. Alors que sa sœur fait le choix de demander à ce qu’on lui implémente un programme de pilotage, L.O.L.A., quant à elle, se souvient des explosions lors du raid androïde sur leur cage dorée. Après une discussion sur ses options, elle décide de suivre le choix de son cœur, se faisant implémenter à son tour un programme de maniement des armes avec spécialisations pour les explosifs, se destinant à devenir soldat lourd, un choix original vu la petite carrure de son enveloppe.




Une nouvelle initialisation… L.O.L.A. ouvre les yeux, observant ses nouvelles mains, observant son nouveau corps. Comme cet étrange… Son cœur avait montré des faiblesses ces derniers mois. On lui a alors trouvé ce qu’on a pu comme coquille de remplacement. Cela coutait moins cher que de se faire placer un nouveau cœur… Du coup, L.O.L.A. n’avait pas dit non… Après tout, qu’est-ce donc si ce n’est du hardware ? Tant qu’on ne touche pas à son software et qu’on se contente de la transférer gentiment… Elle s’était longtemps demandé pourquoi cela avait une telle importance… Homme ou femme… Pourquoi même a-t-elle besoin d’être sexuée en tant qu’androïde ? La voici donc… Non, le voici donc. Il se lève et va se placer devant le miroir. Un long sourire étire pour la première fois ces lèvres alors qu’il observe la barbe finement ouvragé de son nouveau corps. Nul doute qu’avec ce physique, on le prendra bien plus au sérieux… Et puis, ce modèle est bien plus moderne et au norme que son ancien… Il ne peut s’empêcher de penser à L.I.L.A…. Il serait curieux de voir sa réaction face à son nouvel hardware.
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est NyxBanana, et j'ai environ 24 ans. j'ai découvert votre forum via XynPapple qui me l'a lâchement vendu ce midi  :huu: tu brûleras en enfer, mécréante et il faut à tout prix que je vous dise que j'ai hâte d'avoir le temps d'éplucher beaucoup plus en détail tout le forum. L'univers à juste l'air fascinant :nyu: .
❛❛ Soutien lourd ; Escouade Englehardt ❜❜
avatar
ici depuis le : 01/02/2018
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L.O.L.A.
Living Organism with Learning Algorithm
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 15:23
Hehe et j'ai même pas honte de moi, t'as vu ? :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha:

Bienvenue dans le coin Lola ♥️ Hâte de voir ce que tu vas encore nous pondre ♥️
❛❛ Lieutenant, Médecin ; Escouade Englehardt ❜❜
avatar
ici depuis le : 29/01/2018
Messages : 119
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Pacifist
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 15:28
Ce titre ** :keur:
Bienvenue par ici ** Contente de voir que cette escouade se remplie. XD
❛❛ Cobalt Cinq ❜❜
avatar
ici depuis le : 24/12/2017
Messages : 112
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

target is a target

It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 15:30
Merci vous deux. ♥️

Faut dire merci à Glenn pour ça, il m'a fait le speech du motivé transi de hype... J'étais obligé de céder... :mouhaha:
❛❛ Soutien lourd ; Escouade Englehardt ❜❜
avatar
ici depuis le : 01/02/2018
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L.O.L.A.
Living Organism with Learning Algorithm
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 16:16
Copain androïde sur l'Endurance ! ❤️

Contente de te voir dans le coin, Darling, tu rejoins vraiment le camp des vainqueurs 8D

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :stp:
❛❛ Ingénieur en électronique ; Escouade Englehardt ❜❜
avatar
ici depuis le : 22/02/2017
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
On the run
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 16:55
Merci tout plein honey ♥️ Je tâcherais d'être à la hauteur de tes attentes. :super:
❛❛ Soutien lourd ; Escouade Englehardt ❜❜
avatar
ici depuis le : 01/02/2018
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L.O.L.A.
Living Organism with Learning Algorithm
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 17:08
Hop à mon tour de te souhaiter la bienvenue Smile

Si tu as des questions n'hésites surtout pas (tu as déjà commencé d'ailleurs xD)

Content de voir de nouvelles têtes **
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 326
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 17:49
Eh ouais, plus rapide que la lumières pour les questions eheheh

Merci à toi pour l'accueil et la rapidité de réponse jusqu'à présent. :keur:

J'espère que mon androïde saura plaire. :hiin:
❛❛ Soutien lourd ; Escouade Englehardt ❜❜
avatar
ici depuis le : 01/02/2018
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

L.O.L.A.
Living Organism with Learning Algorithm
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév - 8:06
gg p'tit !

Hop c'est parfait pour moi tu es validé(e) :D Bienvenue dans la FEA Wink
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 326
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees-