(F) Faith (ou Bae Doona) /L.IL.A.▸ Calculation complete

:: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Fév - 19:07
L.I.L.A.
ft. Faith (mirror edge) ou Bae Doona

Nom : /// Prénom(s) : BX-0346-817569.BETA-X-0049 mais, pour faire plus court, on l'appelle Living Interface with Learning Algorithm Surnom(s) : L.I.L.A. Age : Tout juste 10 ans, le cœur alimentant son corps ne devrait plus trop tarder à lâcher ou à donner des signes de faiblesses. Elle est quotidiennement suivie par des technicien de la FEA à ce sujet. Race : Androïde. Situation familiale | amoureuse : Des androïdes issus de la même "niche" qu'elle et du même programme d'étude, elle n'en connait plus qu'un, L.O.L.A. qui a toujours été à ses côté et ce depuis leur première initialisation respective. Orientation : Son programme ayant été codé sous le coude par des humains étudiants plus le domaine qu'autre chose, elle n'a pas réelle compréhension des choses qui font le monde de relations romantiques ou charnelles. Elle ne s'est donc jamais réellement posé la question, considérant que c'est surtout une interrogation d'organiques. Métier / Grade : Pilote, grade au choix. Vaisseau : L'Endurance. Depuis : 3 ans.
Contrairement à l’exubérant L.O.L.A., L.I.L.A., elle, est plutôt une force calme et silencieuse. Elle ne parle pas beaucoup mais défends farouchement ceux auxquels elle tient. Elle s'interroge souvent sur les raisons derrières ses actes. On a tendance à dire d'elle qu'elle est assez froide et distante, mais la vérité, c'est qu'il s'agit surtout là d'un bouclier qu'elle lève face à ceux qu'elle appelle les organiques. Elle ne place pas grand foi en eux, ayant assimilé au sein de ses algorithmes internes au fil des déceptions qu'on ne peut généralement pas leur faire confiance. Mais c'est avant tout une grande passionnée de pilotage aimant apprendre de nouvelles choses pour pousser son algorithme d'apprentissage dans ses retranchement. Excellent tacticienne, elle a cependant la sale manie de jouer les héros une fois en mission.

Histoire Elle a été programmée et construite par un laboratoire illégal,
au même titre que bien d'autres filles. Elles étaient destinée à la vente chez de riches particuliers comme service de maison. Pour ce faire, un pare-feu particulier a été installé dans leur mémoire pour s'assurer qu'il n'y ai pas de rébellion. Le pare-feu de L.I.L.A. a toujours été défectueux sans que personne ne s'en rende compte.

Elle a causé beaucoup de soucis chez l'homme qui les avaient achetées, L.O.L.A.
et elle. Contournant ses instructions programmées, elle passe un appel de détresse qui est intercepté par des androïdes. Les deux jeunes femmes se considérant comme des soeurs sont les seules à ne pas être sauvées, fuyant par la porte de derrière sans comprendre ce qu'il se passe.

Elles travaillent un temps dans un vieux bar miteux pour trois fois rien. L.I.L.A.
protège sa grande soeur dont le pare-feu est toujours intact. Elles y rencontrent un agent de la FEA qui leur promet monts et merveilles. Prudente, elle décide d'accepter l'offre, décidant que ça sera toujours mieux que ce qu'elles ont actuellement.

Les filles se font retirer leur pare-feu et intégrer des nouveaux programmes dans leur mémoire. L.I.L.A. demande à être pilote alors que sa sœur se dirige plus vers les troupes au sol. Pour la première fois depuis leur initialisation, elles vont vivre séparées l'une de l'autre.

L.I.L.A. se fait rapidement mutée sur l'Endurance pour y devenir pilote. Elle y tient le poste depuis près de deux ans maintenant, ayant réussit à monter en grade. C'est elle qui interfère pour faire muter sa soeur au sein de l'escouade Echo, bien décidée à passer plus de temps avec cette dernière.

Il y a plusieurs mois, elle a apprit que le cœur de L.O.L.A. a finalement lâché en pleine mission. N'ayant d'autre choix, ils l'ont transférer dans un corps vide...
Masculin. La nouveauté est amusante mais pas le moins du monde perturbant pour L.I.L.A. qui est la première à reconnaître que les circuits n'ont pas réelle importance, c'est surtout le programme qu'il a derrière qui en a. Mais comme elle se sent responsable de L.O.L.A. depuis toujours, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui, essayant de passer du temps à ses côtés le plus possible alors qu'ils s'étaient plutôt perdus de vue avant cet incident.

Depuis, les techniciens de la FEA gardent un oeil sur l'état de santé du coeur alimentant le corps de L.I.L.A., conscient qu'il pourrait lui aussi flancher à tout moment.

négociations

Hello hello ! Merci tout plein de t'intéresser à L.I.L.A. de base. J'ai conscience que la fiche peut paraitre étrange compte tenu du fait que je parle beaucoup de L.O.L.A. au féminin là dedans... Mais pas de panique, je suis pas aussi fou que j'en ai l'air... (ou pas... ? qui sait... 8D )

Bref ! Les négociations ! Pour ce qui est de l'avatar, je pense que ça parait assez clair que je ne suis pas fixé à fond sur un avatar ou sur un type en particulier. Là je propose Faith et Bae Doona parce que je trouve que physiquement, elles matchent toutes les deux à l'idée que j'ai de Lila mais rien n'empêche autre chose. Il n'y a même pas besoin de me demander, viens juste comme tu veux avec le faceclaim qui te plait, je suis heureux avec tout moi ~♥️

Son grade est parfaitement négociable aussi. Je la vois bien à la tête d'un escadron, d'où le fait que je lui ai donné plus d'ancienneté au sein de l'Endurance que Lola. Avec ça tu devrais te trouver la place nécessaire pour faire ce qu'il te plait avec le scénario c:

Pour l'histoire, j'ai mentionné les grandes lignes déjà définies par l'histoire de Lola. Si possible, les garder en l'état, ça serait topissime... Mais si quelque chose te fait un peu grincer des dents, n'hésite pas à me contacter, je suis totalement ouvert à la conversation et je suis sûre qu'il est toujours possible de trouver une solution à tous les problèmes ~♥️
❛❛ Soutien lourd ; Escouade Echo ❜❜
ici depuis le : 01/02/2018

L.O.L.A.
Living Organism with Learning Algorithm
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :