(ashlynn) t’as intérêt à apprendre vite, sinon tu meurs.

 :: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Fév - 17:58
ashlynn tallart
ft. Cirilla "Ciri" Fiona Elen Riannon

Nom : Tallart. Le nom de son père, connu au sein de l'Alizé. Prénom(s) : Ashlynn, cela dit, elle n'apprécie pas particulièrement que l'on emploi son prénom dans son intégralité. Ça lui rappelle sa mère et son mauvais caractère. Surnom(s) : Ash, généralement. Ou Lynn, mais c'est bien plus rare. Age : 18 ans, depuis quelques mois. Race : Humaine. Situation familiale | amoureuse : Ses parents sont divorcés, mais ça a toujours été comme ça du moins aussi loin que remontent ses souvenirs. Elle est célibataire, et de toute façon sa maman lui répète toujours qu'elle est trop jeune et que les hommes ne sont qu'une source d'ennuis dont on peut se passer. Elle la soupçonne de viser ton père quand elle dit ça ... Orientation : Hétérosexuelle. Elle n'éprouve aucun intérêt pour les femmes ... du moins pour le moment. Métier / Grade : Soldat, toute jeune recrue, escouade Tallart, celle de son paternel, oui. Elle est plutôt "spécialisée" dans le combat rapproché, et on lui a confier un poste d'éclaireur. Vaisseau : L'Alizé. Elle a rejoint son père tout récemment. C'est une bleue, oui, comme disent certains mais elle ne se laisse surement pas emmerder par les plus vieux. Depuis : Quelques jours.
impulsive ✧ alors clairement, impossible de dire si ça lui vient de son père, ou bien de sa mère. le fait est qu'elle réagit toujours au quart de tour. c'est une qualité, comme un défaut, en fait. tout dépend des points de vue et des situations. exubérante ✧ non, elle n'a pas froid aux yeux, et non, elle n'a peur de se faire remarquer. si elle veut ouvrir sa bouche, elle le fait, si elle veut gueuler, elle le fait aussi. impatiente ✧ elle ne tient pas en place. ne sait pas attendre. et à d'ailleurs une sainte horreur de devoir attendre. dix minutes, pas plus. après ça, elle devient insupportable. la tête sur les épaules ✧ ce n'est clairement pas une rêveuse. elle sait ce qu'elle veut, mais elle sait aussi ce qu'il faut pour l'obtenir, de même qu'elle est consciente de la dureté des choses et des difficultés de la vie. ambitieuse ✧ oui, pour le moment, elle est en bas de l'échelle. mais un jour, elle espère bien arriver au moins au même niveau que son père, si ce n'est encore plus haut. dynamique ✧ certains disent que tu as la bougeotte. ta mère d'ailleurs le dit très souvent. tu n'aimes pas rester sans rien faire, tu es active. sportive. l'immobilité n'est pas naturelle chez toi. organisée ✧ tu es une fada d'organisation. tu as tes rituels, pour chaque jour, tes habitudes, et surtout, tu adores faire des listes histoire de ne rien oublier. courageuse ✧ tu tiens ça de ton père. tu ne rechignes pas à la tâche, tu n'as peur de donner de ta personne. critique ✧ bon, ok, ça c'est un gros défaut que tu as. tu critiques tout, et surtout tout le monde. tu as toujours quelque chose à dire, que ce soit sur une coiffure, une façon de parler, une tenue, un choix ... bref. tu te mêles de tout. rancunière ✧ tu n'oublies jamais. jamais. et évidemment, tu peux avoir très mauvais caractère. originale ✧ dans le sens ou vraiment, tu n'aimes pas faire comme les autres. et forcément, tu n'aimes pas que les autres fassent comme toi.

tu as tendance à foncer dans le tas. oui, parfois, c'est chiant. ✧ tu manges très peu. ça peu surprendre. ✧ tu aimes bien la confrontation. les défis à la noix. et tu ne perds jamais une occasion de te faire remarquer. ✧ tu manques cruellement de précision. ✧ tu manques de tact, aussi. ✧ t'es une emmerdeuse. ✧ tu n'es clairement pas pudique. ✧ tu es par contre totalement gaga devant tout ce qui est mignon. et tu as honte. parce que ça t'échappes. ✧ tu aimes le bruit. les trucs qui explosent c'est joli. et le silence, c'est flippant. ✧
je vais te réciter un court poème : le ciel.

✧✧ non, il n’y a rien de vraiment romantique à l’origine de ta création. du moins, tu n’as jamais vu les choses comme telles, et ta mère ne t’as jamais raconté ça façon princesse qui trouve son prince. pourquoi ? peut-être parce que ton papa, n’a absolument rien, mais alors rien du tout d’un grand prince. en fait, tu es la fille de deux soldats qui se sont rencontrés au beau milieu de leurs activités militaires. dès ta naissance, ta maman prends la décision de mettre sa carrière de côté. elle quitte son poste pour se consacrer à toi, afin de t’offrir de l’attention, de l’amour, et une éducation digne de ce nom. elle propose évidemment à ton père d’en faire de même, mais celui-ci refuse d’abandonner son travail. mieux, il envoie sa candidature à l’alliance, pour intégrer leur toute nouvelle flotte à l’époque. tu avais tout juste cinq ans, lorsqu’il reçoit sa réponse positive. une réponse qui met immédiatement le feu aux poudres entre tes parents. une dispute éclate, à la fin de laquelle ta mère décide de quitter ton père, et de divorcer rapidement. tandis qu’il rejoint la fea, elle, t’emmène loin des conflits ou presque.

✧✧ avec ses économies, ta maman s’offre un petit appartement, sur une planète urbanisée, mais pas trop, port d’attache de la flotte de l’alliance. elle s’y installe, avec toi, et se trouve rapidement un nouveau travail afin de subvenir à tes besoins, ainsi qu’aux siens. tu grandis donc, couverte de l’amour de ta mère, et manquant tout de même énormément de la présence de ton père, qui pourtant s’arrange tout de même régulièrement pour te rendre visite. il te voit grandir par bribes. passe d’une enfant joyeuse, à une adolescente un peu rebelle, pour finalement arriver à une jeune femme tenant tout autant de sa mère, que de son père.

✧✧ vers l’âge de quinze ans, tu commences déjà à faire des projets d’avenir. des idées, et des envies qui sont vraiment loin de plaire à ta mère. elle qui avait toujours voulu t’élever dans le calme, loin des conflits de la galaxie, et qui aurait préféré te voir devenir médecin, ou même secrétaire, se retrouvait avec une boule de nerfs à la maison souhaitant plus que tout suivre les traces de son père. à chaque fois qu’il apparaît, tes yeux s’illuminent. tes centres d’intérêts se mettent à graviter autour des armes, des formes de combats, des explosifs et bien sûr, tu annonces de but en blanc à ta maman que tu deviendras soldat, dés que tu en auras l’âge.

✧✧ bien entendu, elle tente de t’en dissuader. elle se met à cette époque à te parler de ses pires expériences personnelles, espérant que tu en viennes à changer d’avis. elle tente même de convaincre ton père de t’en empêcher, mais celui-ci n’en fait rien. en réalité, très vite, tu crois déceler une certaine fierté dans son regard, ce qui t’encourages finalement à persévérer. vers seize ans, tu te mets à collectionner les petits boulots. au grand damn de ta mère, tu abandonnes très rapidement les études. tu travailles, par ci, par là, sacrifiant ta jeunesse, ainsi que tout ton temps libre pour te faire de l’argent par toi-même afin à la fois d’acheter un peu de matériel - des armes, principalement, que tu n’achètes pas toujours de façon très légale - et surtout, de te payer des cours et des entraînements dans différents domaines. c’est surtout le combat au corps à corps, qui t’intéresses, tu apprends d’ailleurs énormément de choses, dans plusieurs domaines pendant les quatre années que tu passes à te former, et t’entraîner dans ton coin.

✧✧ à l’approche de tes dix huit ans, tu complètes ton dossier que tu envoies à la fea. la réponse est rapide, et positive. néanmoins, tu n'intègres pas immédiatement un vaisseau, puisque tu suis une formation de quelques mois supplémentaires, notamment sur le travail d’équipe, le rôle de le fea, et son fonctionnement global. le tout est assorti d’un entraînement supplémentaire dans divers domaines, et de quelques tests. enfin, tu obtiens ton affectation, et ton nom de famille - celui de ton père - joue en ta faveur puisque tu es placée directement sur l’Alizé, sous le commandement du lieutenant Tallart, ton paternel, en remplacement d’un éclaireur perdu en mission. maintenant, tu sais que c’est à toi te faire tes preuves. autant pour briller aux yeux de ton père, que pour l’égaler, et à terme : le dépasser.
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est Ka', et j'ai environ 27 ans. j'ai découvert votre forum via Andalou :stp: et il faut à tout prix que je vous dise que ...  :hum: .
❛❛ Éclaireur ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 19/02/2018
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév - 18:02
Ma fille adorée ♥️

Tu sais que je t'aime toi ? :stp:
❛❛ Lieutenant ; Escouade Tallart ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 19/02/2018
Messages : 58
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév - 18:06
Je sais. :stp: :keur:
❛❛ Éclaireur ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 19/02/2018
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév - 18:42
gg p'tit !

Gnn Gnn Gnn Ciri ** Heu je veux dire Ash :stp: ! Validée !
Té.
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
❛❛ Lieutenant ; Escouade Tallart ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 19/02/2018
Messages : 58
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees-