Lun 5 Mar - 19:46
Varian Atréides
ft. Noctis Lucis Caelum (FF15)

Nom : Atréides, un nom d'une famille noble de l'Union Galactique, en éxil désormais. Prénom(s) : Varian, le prénom d'un de ses ancêtres, qu'il porte fièrement. Surnom(s) : Certains lui donnent du "Prince", mais plus pour l'embêter que pour un réel surnom. Age : 23 ans. Race : Mutant, sa famille participe à un programme génétique visant à améliorer le genre humain en sélectionnant scrupuleusement les partenaires de reproduction. Varian est ainsi de toute point de vue, un surhomme, toutes ses capacités étant bien au dessus de la moyenne, sans compter certains caractéristiques partciulières. Situation familiale | amoureuse : Célibataire. La plupart de sa famille à été tuée où est dispersée dans l'espace. Il n'a plus que sa sœur. Orientation : Hétérosexuel. Métier / Grade : Explorateur, homme à tout faire dans l'escouade Jeager. Anciennement escouade Felhing dont il est l'unique survivant. Vaisseau : Alizé.Depuis : Bientôt deux ans.
Longtemps tenu à l'écart de la population, et ayant toujours du se méfier de la noblesse de sa planète, Varian est devenu quelqu'un de particulièrement renfermé. Il ne parle pas beaucoup, et va toujours à l’essentiel, et évite de parler de lui. En revanche, il est très observateur et jouit d'une bonne mémoire, il note mentalement le moindre détail s'échappant de la bouche de ses interlocuteurs et manière à pouvoir utiliser l'information si besoin. Il rechigne cependant à utiliser des méthodes peu honorables, et préfère affronter son adversaire face à face plutôt que lui tirer dans le dos. On devine donc un homme ayant sa fierté, qu'il n'aime pas voir moquée ou bafouée, Varian peut se montrer très rancunier envers ceux lui causant du tord, manquant d'honneur où se moquant de lui. Son éducation a fait de lui une personne très respectueuse des protocoles et de la hiérarchie et capable de masquer ses émotions. Chose qu'il a tendance à faire en permanence sans même s'en rendre compte. Pour finir, Varian a une approche prudente des choses, préférant envisager un maximum de possibilités avant d'agir bêtement, bien qu'il sache reconnaître que parfois, on a pas le choix. Il dégage aussi quelque chose de noble de par sa façon de se tenir et de parler, et est d'une loyauté sans faille envers ceux auxquels il tient où est responsable.

Varian peut parler de manière fluide plus de sept langues, toutes répandues dans la galaxie, et se montre doué pour établir des contacts avec des indigènes ne parlant aucune langue connue – Il est doué avec à peu près tout types d'armes, mais à un faible pour les armes sortant de l'ordinaire – Les animaux ont tendance à se laisser approcher par lui assez facilement – Il sait utiliser la plupart des technologies, et sait s'adapter de manière logique devant quelque chose d'inconnu – Bien que toutes ses capacités soient supérieures à la normale, il a tout de même des limites très humaines – Il possède un Kavat appelé Fripon, qui erre dans les couloirs de l'Alizé et dors près de sa couchette -Il peut retenir sa respiration presque dix minutes - Son sang coagule très viten accélérant la cicatrisation.
une citation ou autre ici

Les Atréides sont une famille très connue au sein de l'Union Galactique. En effet, il s'agissait d'une famille du Cercle dirigeant, en plus d'être issus de la royauté de tout un système solaire. Durant des milliers d'années, la dynastie Atréides à régné sur ses sujets, d'une main ferme, mais pas nécessairement cruelle. Cela dépendait généralement du souverain, mais d'une manière générale, leur règne était plutôt apprécié. La demi douzaine de planètes sous leur influence faisaient parti des plus riches et influentes, bien qu'en réalité il y existait deux castes. Les nobles, richissimes et adorant les privilèges allant avec, et les ouvriers, relégués loin du palais, presque hors de la ville même. Néanmoins, ces derniers n'étaient pas vraiment pauvres, en comparaison de leurs homologues à travers la galaxie du moins. La plupart vivaient correctement, ayant suffisamment pour subvenir à leurs besoins. Seulement ce temps est désormais révolu, et Atréides Prime est désormais plongée dans une guerre civile que même l'Union peine à contenir, encore moins à calmer.

Varian est le dernier héritier mâle de cette dynastie. Sa naissance eue lieu bien avant la guerre civile. Ses parents étaient alors Roi et Reine, et en prince qui se respecte, Varian eut accès à tout les meilleurs enseignements que l'Union pouvait prodiguer. Cela eu pour conséquence de le couper de la plupart des relations sociales qu'un enfant de son âge se créé normalement. Toute son éducation était vouée à faire de lui le prochain Roi Atréides. Il n'avait que quelques contacts avec d'autres enfants proches de la royauté, mais il apprit rapidement à se méfier d'eux, la moindre de ses paroles, le moindre de ses gestes étant ensuite répété et utilisé pour saper son autorité et celle de ses parents. Car malgré les apparences, une guerre silencieuse avait lieu dans l'enceinte du palais. Comme souvent nombre de nobles complotaient contre leurs homologues ou même contre leurs souverains. Varian devait donc se méfier de tous, seuls les membres directs de sa famille avaient sa confiance, en particulier sa jeune sœur.

Conscients des tensions plus fortes qu'à l'accoutumée, l'Union envoya son meilleur élément afin de former leur futur membre du Cercle au combat. C'est ainsi que Varian fit la connaissance de la légendaire Adamantine. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle lui en fit baver. Contrairement aux autres instructeurs qu'il avait eu, elle ne retenait pas ses coups, faisant pleuvoir les contusions et autres blessures sur le jeune prince. Mais loin de se plaindre, il encaissa sans rien dire. N'étais-ce pas là ce que l'on attendait de lui ? Ne jamais montrer sa faiblesse ? Rapidement, il devint expert dans tout les domaines de combat connus, bien aidé par le programme de sélection génétique mis au point par les Atréides. Ces derniers faisaient passer tout un tas de tests à des gens issus de toute les castes sociales. Seule comptaient les résultats. Ainsi, en croisant depuis un bon millier d'année leur lignée avec des personnes au fort potentiel génétique, chacun de leurs membres étaient à tout point de vue un surhomme. Varian possède ainsi une force, une endurance, un agilité, des facultés intellectuelles et des sens très développés.

Tout était donc en place pour qu'il prenne la succession de ses parents, lesquels étaient prêt à abdiquer en sa faveur. Mais c'était sans compter les manipulations de la noblesse et surtout de l'Empire Rahirien. Ce dernier avait réussit à persuader de nombreux nobles de mettre sur le trône un cousin éloigné de Varian. L'idée avait rapidement séduit de nombreux partisans, voyant la possibilité d'avoir un suzerain faible et moins préparé. Donc facilement influençable. Mais pour que le plan fonctionne, il n'y avait que deux méthodes. Soit éliminer Varian, mais alors le Roi actuel nommerait lui même quelqu'un d'autre. Soit éliminer les souverains actuels avant qu'ils ne proclament le nouveau Roi, mais il faut alors mettre Varian sur la touche, son statut lui assurant la succession. Au final, les traîtres décidèrent de plancher sur la seconde solution.

Rien ne se passa en revanche comme ils l'avaient espérés. Les espions royaux se doutaient de quelque chose, et la tentative d'assassinat se transforma en un bain de sang. Dans lequel les nobles révoltés réussirent tout de même leur coup. Le jeune héritier de son côté était bloqué dans le palais sans pouvoir agir convenablement. Un porte parole des traîtres annonça alors avoir mis fin à une conspiration des Atréides visant à prendre le pouvoir sur l'Union et donc la tentative de meurtre sur le Cercle. Qui avait bien eu lieu par ailleurs, mais organisé par les Rahiriens. Ces derniers avaient parfaitement réussis leur coup. Bien que le système Atréides possède beaucoup de richesses, il était trop enfoncé dans l'espace de l'Union pour être exploitable. Ils firent assassiner tout les prétendants au trône alors que Varian en réchappait de justesse, fuyant avec sa sœur et quelques gardes loyaux vers l'espace de l'Alliance.

Sans succession établie, les nobles commencèrent à se déchirer entre eux, chacun voulant sa part du gâteau. Rapidement, tout le système s'embrasa dans une guerre civile aux multiples camps. L'intervention de l'Union ne fit que rajouter de l'huile sur le feu, et aujourd'hui encore, les combats font rage. De son côté, Varian a passé un accord avec l'Alliance. Celle-ci lui offre l'asile politique, puis, lorsqu'il retournera chercher son trône, il fera intégrer le système Atréides au sein de l'Alliance, avec toutes les richesse qui vont avec. En attendant, Varian à décidé de rejoindre la FEA, pour augmenter son expérience et se familiariser avec les troupes de l'Alliance, qui seront sûrement à ses côtés lorsque viendra le temps de la reconquête. Après presque deux ans passés dans l'escouade Fehling, tout ses camarades sont tués au cours d'une mission se passant mal, et il est réaffecté dans la jeune escouade Jeager. Pour le meilleur ou pour le pire. De toute manière, il ne compte pas mourir avant d'avoir retrouvé son trône.
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est Andal, et j'ai environ 2X ans. j'ai découvert votre forum via moi même et il faut à tout prix que je vous dise que j'ai craqué ....
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 05/03/2018
Messages : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 20:02
"j'ai craqué ..." XD :stp:
je t'aime touah. tu sais ? :keur:
❛❛ Éclaireur ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 19/02/2018
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 21:48
"Anciennement escouade Felhing dont il est l'unique survivant." :unamused:

Rends ton Oméga fier avec ce nouveau personnage :stp:
❛❛ Ingénieur en électronique ; Escouade Echo ❜❜
avatar
ici depuis le : 22/02/2017
Messages : 51
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
On the run
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar - 19:42
Merki vous deux :stp:
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 05/03/2018
Messages : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar - 20:14
gg p'tit !

J'ai donc un surhomme à tout faire, doublé d'un prince, futur Roi. :stp:
Faut que t'arrêtes avec tes persos trop ... trop ... gngngn là. ** :keur:
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
❛❛ Oméga ; Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 13/01/2017
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
savage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees-