Dim 18 Mar - 21:56
Libux Klayne
ft. avatar

Nom : Libux. Prénom(s) : Klayne. Surnom(s) : Rocket. Age : 25. Race : Humain . Situation familiale | amoureuse : sœur disparue célibataire mais tombeur de femmes c'est mieux les plans cul. Orientation : Hétérosexuelle. Métier / Grade :Pilote, Escadron Cobalt XI . Vaisseau : Alizé . Depuis :  4ans dans la FEA muté récemment sur l'Alizé.
Klayne est un gars plutôt jovial, c'est comme ça il aime bien rire, surtout des erreurs des autres à vrai dire. Il est plutôt du genre confiant, ce qui a un effet rassurant  sur les gens qu'il est amené a côtoyer, mais ça l'aide aussi à draguer, il faut dire qu'il ne peut pas s'en empêcher, c'est un tombeur, mais qui ne fait certainement pas dans la lourdeur. Cependant, Klayne est aussi pas mal impulsif, et si cette capacité de fonceur peut être utile dans le feu de l'action à ne pas perdre de précieuses secondes, ça peut également lui jouer des tours au quotidien. De plus, son passé et ses années de métiers on fait de lui quelqu'un de méfiant envers tout les "non-humains", méfiance que ceux ci lui rendait bien. Mis à part ça, Klayne était quelqu'un de plutôt cultivé, en effet, il avait vite appris que la connaissance pouvait être un atout majeur pour celui qui la possédait, et couplé à son courage, il parvenait toujours à ses fins. Ne pouvant dormir plus de 3h, il avait donc pris l'habitude de bouquiner et de jouer à des jeux de stratégies en tout genre pendant que tout le monde roupillait.
on joue à cache cache boom t'es mort ?

Mon histoire commence là où la moitié de moi même a disparue ...                                                                                                                                                                        J'avais 13ans quand ma petite sœur Malya c'est faite enlever par un truand. La seule chose que mes parents ont pu me dire c'est qu'il ne fallait jamais traiter avec les non humains , qu'il avait des ennuis et que pour ma sécurité, il fallait mieux que je parte. Après avoir quitté ma maison, je me sentais seul , j'allais de job en job, cela n'était pas bien payé a cause de mon jeune âge mais je n'avais pas vraiment le choix. Et durant tout ce temps, une petite voix au fond de moi me répétait sans cesse où est Malya, je devais la retrouver, j'étais son grand frère après tout. Quelques années passèrent,  jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une femme,  Leonamas,  qui faisait du troc dans une sorte de marché noir, c'est  elle qui m'appris les bases de la négociation. Je n'appréçiais pas trop ce travail mais pas le choix, il me fallait de l'argent, et l'art de manier la parole pour obtenir ce que l'on désirait des autres avait finalement beaucoup d'utilité. Maitrisant au mieux cette technique et ayant économisé assez de sous, je décidais de prendre mon envol.
Je fis mes adieux à Leonamas qui avait pas mal vieilli et partis rejoindre les rangs de la FEA. Je suivis au préalable une formation de pilote, je me débrouillais plutôt pas mal, j'avais peut être ça dans le sang qui sait? Mais un guerrier ne peut se battre sans cause,  cette formation je l'avais suivi dans l'espoir de retrouver ma sœur en parcourant le vaste espace, et en attendant, je pourrais au moins défaire de nombreux réseaux de truands, il fallait les tuer, jusqu'au dernier. C'était tout ce que j'avais trouvé pour pouvoir soulager ma conscience, et tant que cela fonctionnait, je ne comptais pas m'arrêter. Ils payeront. Tous. Si je ne pouvais la retrouver, je la vengerais, et je les anéantirais pour que nulle autre famille ne souffre à nouveau à cause d'individus comme eux.
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est Buckyss, et j'ai environ 17. j'ai découvert votre forum via Lind et il faut à tout prix que je vous dise que être fou peut être un avantage à ce monde de fou ..
❛❛ Cobalt Onze ❜❜
ici depuis le : 18/03/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar - 22:02
Hop, Bienvenue parmi nous :D

Le Garviel en moi est bien heureux d'avoir un nouveau pilote Wink
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
ici depuis le : 05/03/2018
Dim 18 Mar - 22:10
gg p'tit !

Officiellement bienvenue sur le forum :stp: & bienvenue chez les Cobalt, du coup !   :anh:
Pour moi c'est validé ! Amuse toi bien parmi nous  :huu: (et pense à remplir le profil, et mettre un avatar !)
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
❛❛ Cobalt Cinq ❜❜
ici depuis le : 24/12/2017

target is a target

It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do.
Dim 18 Mar - 22:31
Héhé ! Contente de te voir débarquer pour qu'on puisse partager de nouvelles aventures ensemble :D
Même si t'as choisi les pilotes et pas les soldats :p
❛❛ Ingénieur en explosif ; Escouade Tallart ❜❜
ici depuis le : 04/01/2018
Lun 19 Mar - 8:03
Bienvenue, copain d'escadron :stp:

Et bravo pour ta validation !
❛❛ Cobalt Douze ❜❜
ici depuis le : 19/02/2018

Lun 19 Mar - 9:01
Bienvenue ici et bravo pour ta fiche 😃

Si tu as des questions n'hésites pas, de même les coéquipiers de ton escadron devraient pouvoir te lancer dans le rp en douceur.

En tout cas, officiellement bienvenue sur pio 😃

Envoyé depuis l'appli Topic'it
❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
ici depuis le : 11/01/2017
Lun 19 Mar - 9:08
Je sors mon pilote pour te souhaiter la bienvenue... :hiin:

Welcome welcome, cutie face. Bienvenue à toi sur le forum (ou sur la plateforme FA si j'ai bien comprit ?)

J'espère que tu te plairas dans le coin ♥️
❛❛ Cobalt Neuf ❜❜
ici depuis le : 19/02/2018

Page 1 sur 1

Sauter vers :