La Nanoforce
lienlien
× ANNEXES RAPIDES ×
ALLIANCE
SYNDICAT
CORPORATION MARCHANDE
BESTIAIRE
HIERARCHIE MILITAIRE
TECHNOLOGIES
UNION GALACTIQUE
EMPIRE RAHIRIEN
CHRONOLOGIE
EQUIPEMENT
VAISSEAU DE LA FEA
NANOFORCE
RACES JOUABLES
× RECHERCHES DE RPS ×
MASCARADE recherche actuellement un RP. Elle est Officier, sur L'Endurance. Contactez la par MP !
× RPS LIBRES ×
Il n'y a actuellement aucun RP libre disponible.
× MUSIQUE DU FORUM ×
× DISCORD ×



 

Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 100
Localisation : Essai/
Dim 15 Jan - 18:08
la nanoforce


La Nanoforce est une technologie expérimentale utilisable uniquement par les cyber-humains et quelques créatures de l'univers. En effet, un corps uniquement organique ne peut supporter cette amélioration qui fonctionne par greffe partielle ou implants multiples.

Fonctions de la Nanoforce : Le but est de développer les capacités neurologiques et physiques du sujet. Elle lui confère force, vitesse mais également chez les patients les plus prometteurs des dons psychiques comme la télékinésie. En revanche la Nanoforce consomme beaucoup d'énergie et provoque de nombreux effets secondaires (Nausées, évanouissements, épuisements, éclatements de vaisseaux sanguins etc). Son utilisation n'est pas infinie, les meilleurs sujets ne peuvent utiliser la Nanoforce que quelques minutes en continue avant de s'exposer a de très graves conséquences, pouvant aller jusqu"à la mort. Elle est donc à utiliser avec parcimonie afin de s'éviter de lourds dégâts.

Implantation : Acquérir la Nanoforce n'est pas un choix à prendre à la légère. L'opération est d'abord extrêmement coûteuse et est le privilège des forces armées qui sont les seules capables de dégager suffisamment de fond pour améliorer un sujet. Il faut également un patient particulièrement aguerrit et en forme physiquement et même lorsque c'est le cas, il n'y a aucune garantie de réussite. La Nanoforce s'implante comme une greffe, elle se superpose aux couches de l'épiderme de façon invisible et au cœur du système nerveux via la colonne vertébrale et le cerveau. Instable, le sujet doit, si l'opération réussie, combattre constamment le rejet. C'est pourquoi seuls les cyber-humains se portent volontaires, pouvant stocker une grande quantité d'anti-poisons permettant à leur sang de se renouveler efficacement.

Effet secondaire : Si les inconvénients physiques ne sont pas des moindres , le principal reste un dérèglement des capacités cognitives (comme le disent les scientifique) où de l'âme (comme le disent les sujets greffés). En effet, la Nanoforce trouble les patients mal préparés qui ont du mal à garder le contrôle de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × prologue × :: ↪ Consignes de sécurité :: Annexes.-
Sauter vers: