(F) Felicia Day (+ autres propositions) ▸ Never Gonna Give You Up

 :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Avr - 14:15
Leene Grayden
ft. Felicia Day

Nom : Grayden Prénom(s) : Leene Surnom(s) : Ses amis l'appellent Lee ou Red, là ou ses détracteur aiment à l’appeler Redden Age : 34 ans Race : cyberhumaine, elle a subit quelques modifications de ses lobes frontaux. Cela a pour effet sur la jeune femme de lui offrir une meilleure compréhension de la logique informatique, ce qui fait d'elle une des seule organique qui ne rencontre jamais aucun problème avec le fait de travailler avec des androïdes. Elle comprends facilement la logique qui les anime, aussi bien que celle des humains. Situation familiale | amoureuse : célibataire, séparée de sa famille Orientation : pansexuelle Métier / Grade : Explorateur Oméga Vaisseau : Endurance Depuis : des années
Lee est le genre de femme qui divise les foule. Soit les gens l'adorent, soit il la détestent. Mais peu restent insensibles au charme magnétique de la rousse. Elle semble avoir un don pour comprendre les gens, c'est un fait. Mais certains n'apprécient guère son habitude de fourrer son nez dans les affaires des autres ou sa notion flexible de la morale. En effet, elle aura plutôt tendance à arranger son éthique personnelle en fonction de ses actes, et non l'inverse.

Spécialiste en hacking et en l'art de s'attirer des ennuis, c'est néanmoins grâce à ses talents empathique et sa malice qu'elle a grimpé les échelons jusqu'à obtenir le rang d'Oméga. Ce qui, d'aussi loin qu'elle ne se souvienne a toujours été son rêve. Un rêve qu'elle partageait avec son ami d'enfance, Glenn.

Malheureusement, ce dernier n'est jamais parvenu a rejoindre les explorateurs, son attitude pacifiste semblant être un frein trop important. Cela n'a pas empêché les deux amis de se retrouver à bord de l'Endurance, dès que le médecin fut embauché en tant que soldat. Rapidement, le soldat et l'exploratrice rattrapèrent le temps perdu et sortirent même ensemble un temps. Relation qui prit fin quand le médecin perdit une large partie de son audition lors d'un accident sur le terrains. Ils se séparèrent pourtant en bon termes, restant relativement proches malgré tout.

négociations

Coucou ! J'vais commencer par t'inonder d'amour déjà, puis on va pouvoir commencer à parler sérieusement 8D

Clairement, je suis pas du type chiant, ce lien de départ peut évoluer d'un tas de façon. Lee peut également connaitre la plupart des membres de l'escouade Echo, l'escouade de Glenn, il y a totalement moyen d'aller à la pêche aux liens de ce coté là.

Et comme je suis pas chiant pour un sous, l'avatar est largement modifiable (mais du coup, si tu pars sur une tête pas rousse, elle perds ses surnoms Red et Redden). J'avais entre autre pensé à Tessa Thompson, Jamie Chung ou Sonequa Martin-Green mais tout est possible niveau négociation hein ! N'hésite surtout pas à me contacter pour faire des propositions ! c:

Et bien sur, l'histoire est gardée volontairement vague pour te permettre de mettre ta patte sur ce personnage et que tu te sente bien dans ses bottes ! Le seul détail qui du coup ne peut pas bouger étant qu'elle est originaire d'Ellisis, puisque c'est là qu'elle a rencontré Glenn quand il était encore jeune.

Amour sur toi, j'ai hâte de voir la miss débarquer donc ne traîne pas s'il te plait ♥️
❛❛ Médecin ; Escouade Echo ❜❜
avatar
ici depuis le : 29/01/2018
Messages : 117
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Pacifist
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche-