AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Intrigue en cours. (maj : 16.06.2018)

 :: × prologue × :: ↪ Consignes de sécurité
Ven 20 Avr - 13:25
EXTENSION DE LA FLOTTE - 16.06.2018
Bien que les rapports et les gains apportés par les deux flottes de l'Alliance étaient satisfaisant, ce n'était toujours pas assez. Ainsi, pendant que les vaisseaux de la FEA volaient en territoire inconnu, de nouveaux vaisseaux ont étés construits afin d'y être intégré plus tard. Ayant pris en compte les nombreux rapports de scientifiques, jugeant que leur environnement de travail n'était pas adapté, des vaisseaux spécifiques furent construits pour répondre à leur besoin. Deux nouveaux modèles virent le jour, le vaisseau scientifique, regroupant tout les projets à caractère technologique. Pour tout ce qui concerne la biologie, botanique et étude de la faune, le vaisseau serre fut créé afin de répondre à ces besoins. De même, nombreux diplomates réclamèrent un vaisseau moins imposant et désarmé afin de pouvoir engager des discussion sans faire planer de menace directe et donc promouvoir le message de paix de l'Alliance. Le vaisseau ambassade répond à ces attentes. Conscient que l'ajout de trois vaisseaux non militaire pose un problème de sécurité en cas de combat, six nouveaux escorteurs viennent donc renforcer la protection de la flotte. Grâce à l'ajout de ces nouveaux vaisseaux spécialisés, le nombre de personnel scientifique à presque doublé, tout comme le nombre e projets et d'études, annonçant ainsi de prochaines découvertes importante.
intrigue : LE MARIONNETTISTE
Alors que le mystère autour de l'accident du Prométhée s'épaissit et que les instances de l'Alliance ordonnent aux responsables de la flotte de masquer tous les éléments menés sur cette enquête, tout le monde se met d'accord pour parler de bavure technique. Pourtant, les rumeurs vont bon train et mettent en cause les Rahiriens et leurs espions.

L'ARA enquête, mais est bien loin du compte. Edem Strikes, Moff du septième secteur de l'Union a engagé plusieurs officiers de la planète Adamantine afin qu'ils organisent la prise du Prométhée pour retourner celui-ci contre le Nexus. Pour se faire, ils font appelle au Marionnettiste, un individu à la tête du réseau d'espionnage de l'Union au sein de la seconde FEA. Le marionnettiste est imprévisible, insaisissable et personne, pas même ses collaborateurs ne connaissent sa véritable identité.

C'est lors de sa tentative de prise de contrôle qu'Andromede, une espionne rahirienne se faisant passer pour transfuge de l'Union déjoue les plans du marionnettiste et amène l'ARA à penser à du sabotage, les dégâts demeurant importants. L'empire, bien que ne souhaitant pas voir l'Alliance s'enrichir a besoin que la flotte continue de fonctionner pour mettre à jour de nouvelles ressources.

Alizé
Le Marionnettiste a vu ses plans être mis à mal à cause de Farnis, ancien membre de la Cobalt, personnage sanguin et vengeur qui fait partie de son réseau, mais a laissé ses émotions prendre le dessus. Ce dernier à engagé une équipe de tueurs à gages afin de s'en prendre aux membres de la cobalt et en particulier son leader. Les enquêtes menées par Swann Dixon, Charlie Turner et l'Ara ont mis à jour certains de ces éléments et les marionnettes n'ont pas dit leur dernier mot. Yénil Mourne, commandant de l'Alizé joue à un jeu étrange ces derniers temps...

Andromede s'est fait affecter sur l'Alizé pour brouiller les pistes et les marionnettes la traquent là bas. Elle pense que la suite du plan du marionnettiste est de saboter l'Alizé, les dégâts devraient être suffisamment conséquents pour mettre un coup dur à la FEA. L'espionne cherche désespérément à se sortir du bourbier dans lequel elle est, quitte à trouver recours auprès de personnes de l'Alliance...

Lexique / Précisions
ANDROMEDE : Il s'agit d'une espionne Rahirienne qui travaillait précédemment sur le Prométhée, et se faisait passer pour une partisane de l'Union. Elle déjoue les plans du Marionnettiste, visant à prendre le contrôle du Prométhée, transformant cette tentative de prise de pouvoir en simple "accident". Traquée, elle se fait réaffectée sur l'Alizé, pour tenter d'échapper aux hommes du Marionnettiste qui continue de tenter de lui mettre la main dessus, mais aussi pour déjouer la suite de ce qu'elle pense être les plans du Marionnettiste.

FARNIS : Ancien membre de l'escadron Cobalt, il est poussé dehors suite à une manœuvre étrange qui coûte la vie à deux de ses camarades. Il est affecté sur l'Alizé, et il est l'une des marionnettes du marionnettiste. Cependant, son tempérament sanguin et sa tendance à n'en faire qu'à sa tête en font un élément instable. Guidé par ses émotions et des sentiments négatifs, il vient d'engager une troupe de chasseurs de primes pour s'en prendre aux Cobalts, ou plus particulièrement à Garviel Vector.

LE MARIONNETTISTE : Un homme dont personne ne connait l'identité véritable. Il est à la tête d'un gros réseau d'espions qui fourmillent au sein de la flotte. C'est un homme dangereux, prêt à éliminer quiconque se mettra en travers de son chemin.

Charlie Turner & Swann Dixon sont déjà sur les traces du Marionnettistes mais n'ont que peu d'éléments. C'est via Farnis et son étrange dossier qu'ils comptent bien remonter la longue piste semée d’embûches qui remonte jusqu'à ce personnage dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 141
Page 1 sur 1

Sauter vers :