Sam 5 Mai - 23:39
Boston Leconte
ft. Clayne Crawford

Nom : Leconte. C'est un nom parmi un autre sur Detosa où il est né. Et c'est quelque chose qui lui plait, quand on est personne, on peut être tout le monde, quand on veut.  Prénom(s) : Boston Collin Domino. Boston c'était son grand père du côté de sa mère. Collin, son grand père du côté de son père. Domino... Son grand père du côté du facteur? Il n'a jamais vraiment su, mais c'est le nom qui lui plait le plus. Surnom(s) : Domino. Toujours le nom qu'il donne en premier aux inconnus, ça lui laisse une marge pour prendre la tangente.Age : 35 ans. Race : Humaine. Situation familiale | amoureuse : Marié. Officiellement en tout cas. Sa femme peut être morte ou en vie, remariée ou célibataire pour ce qu'il en sait. Toujours est-il que n'ayant pu confirmer sa disparition, il est toujours lié à elle. Orientation : Hétéro. Il a bien eut l'idée de tester de nouvelles choses quand il était persuadé de ne pas avoir de lendemain, sans pour autant concrétiser quoique soit.  Métier / Grade : Explorateur Vaisseau : l'Alizé. Depuis : Affecté depuis cinq ans sur le Zéphyr, récemment placé sur l'Alizé
Boston a du apprendre très jeune à se débrouiller tout seul. Il a très vite compris que de s'attacher aux autres entravait plus que ça ne liait, c'est pourquoi il traîne derrière lui une réputation de sale type, difficile à cerner, encore plus difficile à approcher. Sa meilleure arme, c'est son humour. Un humour déplacé, parfois blessant, qui lui permet de prendre de la distance, ou de sortir de situations compliquées. Enfermé dans un avenir étroit, dessiné dans la rue, il ne pensait pas voir plus loin et a développé la sensibilité d'un touche à tout, un fois barman, une fois docker, une fois homme de main, il a l'habitude d'accepter d'importe quel job, même les plus salissants.
Lorsque la chance lui sourie enfin, accompagnée de la célébrité, il tente de montrer un tout autre visage, celui d'un homme ouvert, élégant, charmeur. Il pense enfin avoir droit à une destinée. Avec la rencontre de sa future femme, le tableau lui parait enfin complet. Aimé, adulé, au sommet de son art, riche, aussi, il est enfin devenu ce à quoi il aspirait étant gamin.
Tout à une fin cependant. Et la sienne est rude, laissé pour compte à nouveau par les siens, il retombe dans ses travers, mais cette fois, tente de faire bonne figure. Lui, l'ancienne célébrité, l'ombre de quelqu'un, essaye aujourd'hui de garder une contenance, affichant cette façade qui dissimule celle morcelée d'un homme brisé, persuadé de s'être laissé happer par un rêve qu'il n'aurait peut-être pas du vivre.

En quelques mots, Boston est quelqu'un d'impulsif, désabusé, talentueux, parfois grotesque, lorsqu'il est seul, mais aussi charmeur, digne de parole, et débrouillard.

une citation ou autre ici



Detosa. La ville de tout les possibles, et même de l'impossible. C'est la pub qu'en font les agences touristiques de l'Alliance. En effet, que l'on soit Pro Alliance, Corporation ou Union, on peut avoir la chance d'y faire fortune. Bien sûr, ça n'arrive qu'à ceux qui ont déjà de la chance, en général. Ou ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains. Boston a essayé de faire partie de cette catégorie dès qu'il a été en âge de travailler. Ses parents étaient tenanciers d'une épicerie en bordure de ville et il a grandit dans un trois pièces que beaucoup leurs enviaient, malgré son aspect délabré. De l'étage de sa chambre, on peut apercevoir le GC, siège de la Garlic Company, un building immense et rutilant. Son plus beau poster, et il s'est mit en tête que plus tard, c'est là qu'il irait travailler.
Etre épicier n'est pas le chemin le plus direct pour y parvenir, aussi, il a accumulé toute sorte de boulots afin de se faire des relations. Mais hors de question de le relier à la masure qui lui sert de maison. Il est donc devenu Domino. Domino qui accepte de voler, marchander, porter, trier, parfois tuer, se mettre en danger, rançonner, bref, à peu près n'importe quoi contre de l'argent. Le peu de temps qu'il s'accorde pour lui, c'est pour s'entraîner dans la salle du RAM, la Run After Man, dont il paye l'inscription seul, sa première dépense lorsqu'il a eut quatorze ans. Il est rapidement devenu doué pour ce sport qui combine adresse, force, endurance, agilité. A vingt ans, un agent le repère et lui propose de jouer en division. Le succès est immédiat alors que la nouvelle sensation Domino tient la dragée haute à des professionnels de la discipline, les Runners. Véritable chasse à l'homme à dix contre un, il commence parmi les chasseurs, mais en deux ans, il parvient à devenir l'un des dix Runners les plus prisés du système et accumule les contrats de plus en plus juteux.
Ses parents en profitent en premier, il leur paye un fond de commerce en plein coeur de la ville. Certains amis bénéficient de sa générosité nouvelle. A dire vrai, il n'a jamais eut autant d'amis que quand il est devenue Runner du top dix. C'est là, au sommet d'une gloire qu'il n'aurait jamais espéré qu'il rencontre Tani, manager de deux autres professionnels de la discipline. Elle l'engage, et ils partagent fortune, gloire, et amour. Son avenir est enfin tracé. Runner jusqu'à quarante maximum, il n'aura plus qu'à devenir manager à son tour comme sa femme une fois fait.

Lors d'un run récemment homologué pour la difficulté du parcours, Boston se blesse après une mauvaise chute alors que l'un blocs sur lequel il grimpait tombe en chute libre suite à un défaut de gravitation zéro. Il se brise plusieurs côtes et une jambe. C'est la fin de sa carrière. Les médecins se jugent aptes à le remettre sur pied, mais pas à lui permettre un retour à la compétition de haut niveau. Il perd son contrat principal, celui émis par Tani qui le remplace, aussi bien dans son lit que dans la RAM.
Boston fuit Detosa alors que Tani se protège d'avocats puissants et parvient à lui prendre la majeur partie de son argent pour l'investir dans un nouveau Runner. Lui, benêt qu'il avait été, s'était laissé monter la tête par la gloire, l'ivresse de la grande vie. Désormais, plus rien ne comptait. Pas même sa vie. La FEA, lui proposa un poste d'exploration en vue des performances physiques et il l'accepta, se retrouvant affecté sur le Zéphyr. Cinq années, ou il accumula dans son coin rancoeur, offrant à tous un sourire franc. Il craqua finalement et fut impliqué dans de nombreux incidents, mis à pied pour violence, son officier de probation lui proposa une réaffectation sur l'Alizé et c'est ainsi qu'il fait désormais partie de l'escouade Jeager. Conscient que la flotte ne lui proposera pas se seconde chance, il tente de faire profil bas à nouveau, ne sachant plus quoi attendre. Une fin, peut-être?

et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est chacha, et j'ai environ l'âge ou tu te demande si tu fais encore partie des jeunes.. j'ai découvert votre forum via Charlie, qui est beau et fort <3 et il faut à tout prix que je vous dise que enfin un explorateur !!!.
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 29/04/2018
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 0:27
re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :stp: :keur:
t'as ta place chez mouah. :anh: :mouhaha:
❛❛ Oméga ; Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 13/01/2017
Messages : 160
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
savage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 0:29
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 29/04/2018
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 10:11
Ah tiens de la viande fraîche pour remplacer la médic !

Rebienvenue chacha :D
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 05/03/2018
Messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 19:00
Rebienvenue dans le coin :hiin:
❛❛ Ingénieur en électronique ; Escouade Englehardt ❜❜
avatar
ici depuis le : 22/02/2017
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
On the run
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 19:49
C'est le tout premier DC de ma vie !! cheers
❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 29/04/2018
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai - 18:49
gg p'tit !

ça va pas de m'embrouiller comme ça dès qu'on arrive au nom de famille ? èé.
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 326
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai - 23:55
Bravo pour ton Double Compte Chacha !

Lindsay Approuve !

❛❛ Ingénieur en explosif ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 04/01/2018
Messages : 72
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 10:35
Thanks pour la validation ! :coucou:

❛❛ Escouade Jeager ❜❜
avatar
ici depuis le : 29/04/2018
Messages : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees-