(m) Bob Morley - Soldat - Arthur Lingen

 :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche :: Transfert en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Mai - 19:22
Lingen Arthur
ft. Bob Morley

Nom : Lingen Prénom(s) : Arthur

Surnom(s) : Au choix. Arthur n'a pas vraiment de surnom, à part sale gosse, comme aime l'appeler Eobard

Age : 27ans Race : Humain

Situation familiale | amoureuse : Célibataire, le genre rebelle lui colle à la peau et il n'a jusque là collectionné que les relations rapides

Orientation : Hétérosexuelle.

Métier / Grade : Soldat du groupe d'intervention rapprochée de l'Unité Tallart.

Vaisseau : Alizé Depuis : 2ans et  demi

Salut, toi qui lis les lignes de ce sale gosse d'Arthur! Voici les points principaux de son histoire. Ils peuvent être négociables si cela concorde avec le reste du personnage.

-Arthur vient de la planète Eïdo, au sein de l'alliance. Il avait 15 ans lorsque les guerres civiles on détruit son monde. Ses parents faisaient parti du mouvement visant à instaurer un nouvel ordre, il a toujours été contre et c'est ce qui l'a poussé à fugué.

-Il a vécu seul cinq ans par la suite sur Eïdo. Lorsque les jeunes des alentours ont eut vent de ce solitaire, vivant dans les montagnes, plusieurs se risquèrent à le retrouver. Certains y parvinrent et il les prit sous son aile, créant sa propre communauté à seulement vingt ans. Une communauté de survivants ou seuls les plus forts avaient le courage de suivre Arthur dans sa lubie de monde parfait, sans société.

-A partir de là, sa réputation ayant atteint la ville la plus proche, il fut sollicité avec son groupe pour aider à la reconstruction d'Eïdo-Vin. Il accepta, mais ce n'était qu'un leurre. Ils furent attaqués par les membres de la villes, les parents accusant Arthur de leur enlever leurs enfants. Certains moururent dans la bataille. Les forces de la FEA furent appelées en renfort pour calmer la guerre naissante.

-Une place fut proposée de force à Arthur d'intéger l'escouade Tallart, le haut commandement jugeant le capitaine à même de faire entrer Arthur sur le droit chemin.

-Les débuts d'Arthur sont extrêmement problématiques au sein de l'escouade, ce dernier réfutant le moindre ordre et refusant de se sentir pris dans une quelconque hiérarchie.

-Après deux ans, Arthur est toujours lié à Eïdo et sait que certains enfants ont continué de suivre son chemin, ainsi il souvent amené à y retourner lorsque ses permissions le lui permettent. Malgré tout, il est désormais parfaitement intégré au sein de la Tallart et son passif l'a rendu redoutable sur le champ de bataille.

Caractère : Arthur est quelqu'un de plutôt sûr de lui et qui n'est pas du genre à s'attacher vite aux autres. Sérieux de nature, il est habitué à se débrouiller seul, et supporte mal l'autorité. Cependant les années passées au sein de l'escouade lui ont permis de révéler à ses coéquipiers son côté compétiteur et blagueur, ce qui fait de Lingen un soldat apprécié au sein de la Tallart.

Lindsay Tétraaz : EN COURS



Coucou ! Grâce à cette fiche tu disposes de l'esquisse principale du personnage qu'est Arthur, je suis ouverte aux négociations et aux propositions, alors n'hésite pas à me contacter si jouer ce rebelle aguerri te tente !
❛❛ Ingénieur en explosif ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 04/01/2018
Messages : 72
Voir le profil de l'utilisateur

_________________




"Vous ne pouvez défaire ce que vous avez déjà fait, mais vous pouvez y faire face."

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 20:26
Ah, content de le voir de sortie celui-là ! Belle Bulle et Rebel !
❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 11/01/2017
Messages : 120
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche :: Transfert en cours-