AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mai - 11:36
Skaparen Hakan
Joseph D Kucan

Nom : Skaparen (dite Skaparene)Prénom(s) : Hakan (dite Hakane)Surnom(s) : Le renard rouge Age : 40 ansRace : humainSituation familiale | amoureuse : en soloOrientation : A toujours aimé les dames aux belles formesMétier / Grade : Président Directeur GénéraleVaisseau : L'AlizéDepuis : quelques semaines


-Détosa-
-Emission holographique de Valky Naril-
-An 571-
-25 heures 30 minutes-

Le plateau holographique est un cercle aux parquets luxueux en bois ciré, il y a un bureau en bois laqué et derrière celui-ci se tient une femme rousse aux longs cheveux tressée et portant un tailleurs chic de grande qualité blanc qui laisse deviner une poitrine respectable qui tend légèrement son chemisier. Le bureau est flanqué de deux fauteuils en cuir sombre. Autour de la scène des dizaines de citoyens venus voir la célébrité de l'information qu'est la demoiselle derrière le bureau Valky Naril.

"Mes Chers Spectateurs, nous accueillons ce soir un invité qui a gravis les échelons économiques de manière fulgurante en moins de deux ans. Je vous présente Hakan Skaparen, fondateur des entreprises de divertissement Dyonisos dream!" Présentais de manière enjouée la femme.

Un homme entre alors. Plutôt grand et dépourvus de cheveux et arborant un bouc noir parfaitement taillé, ses yeux sombres se fixe sur la présentatrice avant de venir lui faire un baise main et de se tourner vers le publique et les holo enregistreur et de faire une révérence grandiloquente et de s'asseoir sur l'un des fauteuils. Il garde un petit sourire alors qu'il attend les premières questions de la présentatrice qui ne tarde pas.


"Monsieur Skaparen..." Commence t'elle.
"Appelez moi Hakan, je ne suis qu'un humble humain. Mais puis je vous appelez Valky?" Réplique l'homme avec une humilité toute artificielle.
"Appelez moi Valky, Hakan." La dame à un sourire en regardant l'homme assis sur le fauteuil et habillé d'un long manteau sombre. 
"Vous avez lancé trois projets il y a peu, après quelques menus production ou aide dans d'autres grande production du divertissement. Comment avez vu réussis à gérer les trois projets? Certains vous accusent même d'avoir fait de sombres trafiques pour financer vos œuvres sortis depuis quelques semaines." Expose la journaliste.

L'homme à un sourire et réponds avec un air détendu en s'approchant légèrement de la journaliste. Il affiche ensuite sur le projecteur de la scène les chiffres des projets cité en termes de profits et d'appréciation publique.

"Balayons tout de suite les stupides accusations de mes concurrents je vous prie,Valky." Dit il faussement outré. "L'holo-roman "Les morts de Terra" est en première place des ventes, là où le l'holo-roman "les 5 nuances" de mon concurrents le plus sérieux est un véritable fiasco.
Idem pour l'holo film "Le réveil des anciens" qui a laissé celui de mon concurrents "Les vagues de Détosa" sans spectateur durant deux jours!
Je n'irais pas à parler des bénéfices constant de "L'honneur" de mes studios en holo jeux qui ne laissent guère de joueurs aux autres titres." Démontre l'homme nommé Hakan.

"Vous dite donc que c'est de la jalousie de la part de vos concurents ?"
"Je ne dis rien, je constate des faits. Mes studios sont florissants et les contrats me donnent 20 ans de répits et de cahier de commandes en terme de production. Là où mes concurrents font face à une baisse de l'intérêt de leurs styles depuis longtemps usé et démodé. Même chez les rahiriens parait il." Ajoute l'homme en croisant ses doigts entre eux.

L'interview continue et Hakan, continue de faire preuve d'une connaissance de ses dossiers sans failles, ne laissant aucune ouverture à la journaliste, engager par ses concurents pour le descendre en direct... Un fiasco pour la société d'holo diffusion qui quelques semaines plus tards est racheté par la Dyonisos dream.

-Firione-
-Reporter de terrain Valky Naril, Dyonisos dream entreprise-
-AN 574-
-11 heure 15 minute-

L'holo transmetteur de la reporter transmet les images d'une porte de navette fermée, les bruits de l'entrée en atmosphère s'entendent de manière étouffée. Après un court instant, les portes s'ouvre en sifflant, dévoilant les plaines verdoyantes de la région méridionale de Firione. L'étendue verdoyante est pictée par des touches de couleurs là où des centaines de fermiers s'affaires, n'étant encore que des points sombre alors que la navette se pose sur un terrain prévu à la hâte pour que la reporter rejoigne une grande assemblé de journaliste qui attend près d'une estrade en aluminium industriel.
Un homme apparaît bientôt pour y prendre place,Hakan Skaparen, dans son long manteau noir. Il lève les mains alors que derrière les journalistes des centaines de fermiers et leurs familles applaudissent le chef d'entreprise.

"Chères Employé. Vous avez fourni, en une année seulement, un travail remarquable !
Grâce à votre sueur, les fermes de Firione répondent à la demande de nourriture d'une demi douzaine de mondes et l'excédent, à même pu être offert à L'union et aux groupes humanitaires de l'Alliance pour nourrir les réfugiés du conflit de Artéide prime. Soyez fière de vous! De votre travail!
Je remercie aussi celui de la toute nouvelle entreprise, Héphaïstos Arm. Qui sans son aide n'aurait pu permettre la construction de toutes les infrastructures nécessaire à cette réussite." Clamais le président général alors que les fermiers et les ouvriers l'acclamaient vigoureusement.

La journaliste d'une chaîne d'information concurente prit la parole en dénoncant la destruction de l'habitat naturel de trois espèce de la planète.


"Il est regrettable, en effet que nous ayons dû les déloger de leurs habitats naturelles, mademoiselles Homs. Néanmoins, vous serez heureuses d'apprendre qu'ils ont été réintroduient dans un secteur plus éloigné des centres d'activité humaines, même si cela a coûté plus chère que si je les avais simplement abattu. D'ailleurs, les premieres images de leurs premiers pas dans leurs nouveaux foyers sont en cours de diffusion sur la chaine de "Galaxie découverte"." Dit l'homme avec un large sourire en voyant la journaliste se décomposer alors qu'elle pensait pouvoir crée une polémique facile.

Durant les heures suivantes, la reporter de dyonisos dream parcourus la foule en questionnant les fermiers et les ouvriers, cadrant parfois sur la rencontre entre le directeur des entreprises et les employés.
Les mots revinrent avec régularité. Compréhension, prise au sérieux, la volonté de pousser les employés à fournir le meilleur travail possible pour les meilleurs produits possible. un ouvrier racontait que l'homme était venu lui même poser les fondations de trois bâtiments en personne, travaillant au côté des ouvriers, et il n'y avait pas de caméra pour deux des trois intervention du directeur.
L'homme repris peu après la place à l'estrade. Il levait les mains avec un sourire pour demander que silence se fasse.

"Chères Employé, il est devenu évident que nos domaines se sont diversifier, bien que je soit aux commandes de chaques entreprises, il faut que les choses soit simplifié. Aussi, sachez qu'à partir de maintenant." Il laissait planer un à peine trois secondes de silence. "Nous sommes la corporation du NOD!" Et une bannière holographique déployait l'emblème d'une queue de scorpion noir sur fond rouge.


 -Isolta III-
-reporter du NOD, Valky naril-
-AN 577-
-3 heure 47 minute-

Les flammes s'étaient éteint depuis peu, les forces de sauvetage et de sécurité de l'Alliance avait permis de sauver des dizaines de vies, néanmoins, l'habitat d'exploitation de minerai numéro 2 de la corporation du NOD sur la planète était très endommagé. Les habitations étaient trop instables, le bouclier d'énergie trop faible encore pour bien contenir les intempéries et les raffineries étaient à 95% hors d'usage.
La reporter focalisa son enregistreur sur une navette qui venait de débarquer le PDG de la corporation. Hakan Skaparen, dans sa tenue mythique. Mais le sourire habituel du dirigeant était absent de son visage et ses yeux sombres durcissaient ses traits. Il restait un instant devant l'étendu des dégâts alors que les gens s'approchait peu à peu, les survivants, les quelques indemnes... La reporter fixa le cadre sur la scène.

"Il ne sera pas dit, que le NOD puisse être agressé de manière sanglante et totalement injustifié par des terroriste sans que nous ne réagissions.
Je profite de la présence de notre reporter ici, sur le terrain hostile de l'habitat 2 d'Isolta III, pour déclarer que nous protégerons nos personnels et nos intérêts des barbares violents terroristes, peut importes leurs idéaux ou leurs factions." Le vents qui passait par le bouclier intermittent faisait voleter le manteau long du dirigeant alors qu'il reportait son attention sur les dégâts.


-Quelques mois plus tard-


Le spatioport d'Isolata III et de l'habitat 2 en cours de reconstruction était en effervescence. Un transport aux couleurs de la corporation se posait sur l'air d'atterrissage et les rampes s'abaissèrent. Le dirigeant Hakan Skaparen en descendit avec un sourire léger sur le visage avant de se retourner vers la rampe. Il fit mine d'aviser la foule d'habitants venus voir le transport d'où sortait des caisses portées par robot.

"Employé de la corporation, j'avais promis de défendre nos personnels et nos intérêts, lors de l'attentat de l'habitat 2, ici même. Je vous les présente alors ! Les défenseurs de nos couleurs !" S'exclamait l'homme en tendant les bras vers le transport d'où sortit alors une cinquantaine d'hommes en armure noir et rouge portant l'emblème spécifique de la corporation. Marchant aux pas et exhibant des armes à énergies.

"Comme vous le constatez ici, monsieur Skaparen n'a pas hésité à prendre des mesures drastique pour assurer la sécurité des employés de la compagnie. L'acceptation de forces de sécurité privée par contrat de la part de l'Alliance, de l'Union et de la corporation est un grand pas vers une prospérité pour les hommes et les femmes qui s'engageront dans la branche de la compagnie Artémis, aile armée de la corporation du NOD." Expliquait la reporter alors que en fond, le pdg serrait la main des soldats qui était au repos devant les habitants.

"Il est sûr, que le calme, la stratégie et la volonté de notre dirigeant, acquise au sein des armées de l'Alliance, nous offre un atout certains contre les pirates et autres terroristes de la galaxie!" Terminais la reporter.

La paix par le pouvoir, le pouvoir par le savoir.



-Nel Kuaz-
-AN 579-
-Rapport de renseignement de l'Alliance-
-Lieutenant Jalir Narr-

Le lieutenant Narr est sur le monde de l'Union depuis des semaines, travaillant dans les chantiers de reconstructions. Le NOD s'est implanté sur la planète affaiblie depuis un an. Les entreprises "Priape", la branche de production alimentaire de la corporation du NOD, à repris les champs abandonnés. Les usines poussent comme des champignons. La reconstruction demande des ressources, et la Héphaïstos Arm est partout. Les ressources d'une bonne portion de la planète vont être directement ou indirectement récupéré par la corporation de l'ancien commandant Skaparen.
Le lieutenant a réussi à obtenir des renseignements sur l'unité de l'ancien officier. Unité du génie, unité d'élite du génie. Les membres de la 101 eme brigade des troupes aéro orbitale ont bâtis des fortifications et brancher des systèmes de défense sous le feu ennemi, les pluies d'artilleries ou les bombardements orbitaux. Leur commandant avait choisi l'emblème de la queue du scorpion noir sur fond rouge pour sa brigade, lui-même était surnommé le renard rouge dû à son ingéniosité tactique et ses stratégies souvent subversives. Le lieutenant néanmoins n'avait pas pu en apprendre beaucoup plus, des parents ingénieurs dans le civil, une scolarité exemplaire et un intellect surdéveloppé très tôt... Il y avait néanmoins quelques zones d'ombre. Une petite amie à 17 ans qui avait disparu, un engagement dans l'armée au départ chaotique. Sans parler de la mort de ses parents qui marque un tournant semble t'il chez le soldat qui se met à convoité les postes d'officiers.
Le lieutenant Narr était certains que l'ex commandant Skaparen cherchait à accomplir quelques choses, à force d'étudier les moindres recoins de sa vie... Il savait combien de fois il s'était battu, il avait appris comment il avait secouru des promeneur coincé en montagne... Les soucis avec les forces de polices pour du trafique de pièce de contrebande à 15 ans.
Chaque fois, il avait eu un objectif cacher plusieurs wagons en avance de son actons...

-Ondélis-
-AN 584-
-Rapport de renseignement de l'Alliance-
-Lieutenant Jalir Narr-

Le lieutenant avait suivi les faits et geste de l'ex officier depuis des années. L'attaque pirate en 581, les premiers navires d'escorte privé de la corporation. En 582 les rachats d'industrie de recherche médicale de pointe sur Ondélis ainsi que les premières créations d'armes pour l'Alliance et l'Union. Les industries, les services, la collectes de ressources allait bon train pour la corporation du NOD qui s'était implanté sur cinq mondes et exploitait les corps célèstes des systèmes correspndant par le biais de navires de forage.
Néanmoins ,le lieutenant trouvait qu'une chose était bien plus étrange... Le pdg Hakan Skaparen avait postuler pour rejoindre les navires d'exploration de la FAE. Les officiers pensaient qu'il cherchait juste à étendre son influence en étant le premier à obtenir des renseignements sur les nouveaux mondes découverts... Mais le lieutenant avait un doute. Un contrat de ravitaillement pour la FAE à un prix défiant la concurrence et dont la logistique avait été assurée d'être plus rapide et efficace, en échange, un comptoir commercial sur le Nexus et une cellule d'observation sur l'Alizé pour Hakan Skaparen et une équipe réduite.
Qu'est-ce que prépare le pdg? Les rumeurs vont bon train sur certains mondes sur les expériences génétiques de la corporation du NOD. Certains trouvent les employés de plus en dévot envers le NOD et la devise de la corporation sonne plus comme une promesse de conquête qu'autre chose... La paix par le pouvoir, le pouvoir par le savoir.
et derrière ton écran ?

mon pseudo c'est Le Renard Bleu, et j'ai environ 25 hiver. j'ai découvert votre forum via Root top je crois, me souiens plus. et il faut à tout prix que je vous dise que Fallait peut être mettre un code du règlement mais bon, je dirais que j'aime les pommes..

_________________
Mantra du NOD:
 


Nod Hymne:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici depuis le : 20/05/2018
Messages : 12
Localisation : dans l'espace
Dim 20 Mai - 14:32
Hey, content que tu aies sauté le pas, bienvenue ici!

N'hésites pas si tu as d'autres questions, et penses à faire un tour sur le discord si tu veux nous avoir en direct 😃😃

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner
❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 11/01/2017
Messages : 144
Dim 20 Mai - 19:28
Hop me voilà aussi !

Bienvenue encore une fois et bon courage pour ta fiche :D

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 376
Lun 21 Mai - 13:39
Officiellement bienvenue ici ! :nyu:
Je passe rapidement, je laisserais le soin à ces messieurs de te valider, cela dit, avant que ce soit fait, je note quelques petites choses à modifier avant validation :

▬ ton avatar, celui de ton profil n'est pas à la bonne taille ! il doit être en 200x320 pixels.
▬ tu as oublier le nom, le prénom, et le nom de l'avatar dans le haut de la fiche !
▬ il y a quelques erreurs de moindre importance dans ton profil, notamment l'avatar qui doit contenir le nom de ton avatar ( la personnalité dessus !)

Voilààà. Je te laisse corriger tout ça avant que quelqu'un ne passe s'occuper de ta fiche. :stp:

_________________
hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tallart
❛❛ Éclaireur ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 19/02/2018
Messages : 63
Lun 21 Mai - 15:01
Bonjour,
J'ai corrigé les soucis que vous avez dénoté (merci de me les avoir désigner ^^)

_________________
Mantra du NOD:
 


Nod Hymne:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ici depuis le : 20/05/2018
Messages : 12
Localisation : dans l'espace
Mar 22 Mai - 14:01
gg p'tit !

Te voici officiellement des nôtres, en espérant que tu te plairas ici Smile
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:

_________________
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner
❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 11/01/2017
Messages : 144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :