AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Juin - 19:50
PRÉDÉFINIS GROUPE : SCIENTIFIQUES
Olivia WildeDémétra SoaksL'Artémia.

EDDIE REDMAYNEEllion GenkovL'Artémia.

BENEDICT CUMBERBACHTEsteban HonorLe Vulcos.

LUKE MITCHELLEthan MerconeLe Vulcos.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Jeu 14 Juin - 19:50
SOAKSDémétra
Démé | Soak29 ans
HumaineEïdo
CélibataireHétéro
Biologiste Animale, ZoologisteResponsable, Bio. Animale
ArtémiaQuelques jours
Olivia WildeLIBRE
CARACTÈRE
Ferveur et Curiosité sont les sentiments qui qualifient le plus Démétra. Elle aime décortiquer, analyser. Le tout avec une patience que beaucoup lui envient. Elle ne connait pas l'échec et cherchera une solution même lorsque cela parait impossible.

Démétra est sûre d'elle-même, c'est cette confiance qui lui permet d'approcher des espèces animales sauvages, cela combiné à sa science et son expérience.
Détails
HISTOIRE
Demetra Soaks est native d'Eïdo. C'est dans cette planète à la nature luxuriante qu'elle a développé un réel amour pour le monde animal. Amour qui l'a conduit très tôt à entreprendre des études en biologie et en comportement animal. C'est là bas qu'elle a rencontré son premier amour, un défenseur de la cause animale. Au début, ils se contentent de manifestations, puis l'activisme prend le dessus et Demetra passe de nombreuses nuits en cellule.

Elle n'arrive plus à concilier sa lutte et ses études, et elle prend la décision de se concentrer sur son diplôme. Elle lance son propre cabinet de recherche qui gagne vite une solide réputation. Consciente qu'elle sera plus utile en sensibilisant les gens qu'en brulant un zoo, elle embauche les plus grands spécialistes en biologie, comportementalisme, dressage, exploration.

La renommée de son centre a conduit la FEA à lui proposer une place dans son vaisseau serre afin de gérer le centre de recherche en biologie. Demetra a sauté sur l'occasion de découvrir de nouvelles espèces et pousser au plus loin ses recherches.
PSEUDO (lien) • détails du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Jeu 14 Juin - 19:50
GenkowEllion
SURNOM: La Sève27 ans
Humain ORIGINAIRE D'HEDA
CELIBATAIREHETEROSEXUEL
Responsable ScientifiqueRecherches en Vie Végétale
SUR L'ARTEMIADEPUIS SON LANCEMENT
Eddie RedmayneLIBRE
CARACTÈRE
Ellion est un jeune homme très exubérant et extraverti. Globalement livré à lui même pendant son enfance lorsqu'il s'agissait de s'occuper il n'a pas intégré les codes sociaux liés à une classe. Le silence, la retenue, il ne connait pas. Tout l'émerveille et il n'est pas rare de l'entendre crier de joie lors d'une découverte ou de courir partout lorsqu'une idée lui traverse la tête.
C'est un grand débutant du monde relationnel, ses plus proches amies tant les plantes. Il ne sait donc pas quand il blesse, touche, ses réactions étant impulsives et spontanées.
Bien qu'il n'aime pas le montrer, Genkow est peureux. Il le cachera par un une témérité excessive ou bien fuira en hurlant, selon le degré de sa peur.
Très attachant malgré lui, il n'a pas d'ennemis et attire à lui comme des mouches les personnes de son entourage.
Détails
Genkow n'a jamais quitté sa planète natale, son plus grand défi étant de s'être proposé au poste au sein de la flotte.
Célibataire, il ne connait que très peu de choses du monde féminin et se trouve désastreusement désarmé lorsqu'une femme le drague.
Professionnel jusqu'au bout des ongles, il vit sa passion comme un art qu certains ont du mal à suivre, ce qui en fait un chef de service peu conventionnel
HISTOIRE
Ellion est né sur Heda, une planète désertique où avoir de la pluie est jour de fête. Il n'a donc connu que la terre sèche, le sable et le soleil. Élevé par son oncle suite au départ de ses parents sur une autre planète pour affaires, il passe son enfance à aider ce vieux réparateur de véhicules bon marchés qui arrondit ses fins de mois en important des plantes exotiques et en les revendant. Le jeune Genkow qui s’ennuie à mourir se prends alors d'admiration pour cet univers vert et vivant qui casse avec la routine de sa planète. Il commence par se renseigner auprès de son oncle puis emprunte des livres sur le sujet. Lorsque ses parents l'inscrivent (à distance) dans une école supérieure d'ingénierie, il sabote son année pour se rediriger vers la section biologie et botanique avancée.
Son attrait pour le monde végétal ne cesse de croître et il se passionne pour les espèces les plus exotiques, celles que personne n'a encore étudié.
Adepte des expériences, il se lance dans le jumelage de plantes et créé de nouvelles variétés qu'il ne commercialise pas et garde jalousement.

Lorsque l'appel d'offre est lancé par la FEA, le caractère de ce personnage haut en couleur séduit ses recruteurs qui le propulsent à la tête de la section de biologie végétale sur le vaisseau serre.
A DEFINIR • UC
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Jeu 14 Juin - 19:50
ESTEBANHonor
SURNOM: / 35 ans
HumainORIGINAIRE DE TERRA
MARIE / AMANTHETEROSEXUEL
Responsable ScientifiqueRecherches en Génétique
SUR LE VULCOSDEPUIS SON LANCEMENT
FT BENEDICT CUMBERBACHTLIBRE
CARACTÈRE
Honor est un homme prétentieux de qui se sent supérieur. Véritable génie en biophysique et en génétique, le docteur n'a que peu d'égaux dans son domaine. Son ego en revanche s'est développé en même temps que sa renommée. S'il peut paraitre insupportable à cause de cela, il ne cesse cependant de forcer le respect. Lorsqu'il se lance un défi, il se donne toujours les moyens de le réussir.
Ses coups de gueules, ses lubies en font un personnage haut en couleur qui ne passe pas inaperçu.
C'est également un dragueur. Marié mais se définissant lui même comme un bien trop précieux pour une seule femme, il navigue de conquêtes en conquêtes. Honor est malgré tout quelqu'un d'ouvert et il ne juge pas ses confrères à leurs aspects ou leur croyance, le seul dieu pour lui étant la science.
Détails

Honor à développé la régénérécence cellulaire à un stade jamais atteint auparavant. Il est également auteur de nombreuses thèses sur le clonage ainsi que sur la croissance accélérée.
HISTOIRE
Esteban Honor est originaire de l'Union. Ses parents sont tous deux chercheurs et il a grandi au milieu des expériences, des machines de fission, accélérateurs à particules et autres spectromètres. Il est élevé dans un milieu particulièrement snob et ses parents entretiennent les mondanités. Il ne connait que cela est c'est naturellement qu'il se dirige lui aussi vers la recherche. Véritable génie, et beaucoup plus novateur que ses parent il les supplante vite par les qualité de ses travaux ce qui dans un premier temps les empli de fierté puis bien vite les énerve alors qu'ils sont relégués au second plan.
Conscient qu'il ne pourra plus progresser avec l'état actuel des connaissances de l'homme, lorsqu'il apprend le lancement du Vulcos, il répond immédiatement à l'appel à candidature. Désormais responsable du centre de recherche en génétique, il compte bien repousser les limites de la science.
A DEFINIR • UC
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Jeu 14 Juin - 19:50
MerconeEthan
Surnom: Nano76 ans
MutantOriginaire de FIRIONE
CELIBATAIREHétérosexuel
Responsable ScientifiqueRecherches sur la Nanoforce
sur le VULCOSDepuis son lancement
Ft Luke MitchellLIBRE
CARACTÈRE
Ethan possède le caractère d'un homme qui a vécu plusieurs vies. Il est expérimenté, posé, curieux.
Son apparence juvénile malgré son âge avancé du à une génétique particulièrement clémente donnent aux autres une impression de décalage, entre ses réactions (parfois vieillotes) et son aspect.
Ethan possède une autorité naturelle que dégage des années de relations avec ses semblables. Fiable, méticuleux il a tendance à tout croire possible, comme le projet de nanoforce sur lequel il peut travailler de jour comme de nuit à mesure qu'une idée lui vient. Sans être un génie, le temps dont il dispose et l’acharnement qu'il met dans ses recherches en font une sommité respectée.
Détails

Mercone Ethan est né au sein de la corporation marchande.
Il est père de deux filles restées sur Firione.
C'est un vrai nostalgique qui travaille souvent accompagné de vieilles musiques rétro.
HISTOIRE
Natif d'une planète de la corporation marchande d'une mère mutante et d'un père humain, Ethan a vu vieillir et mourir son père alors que lui même et sa mère affichaient une jeunesse que beaucoup envient. Il décroche à ses dix huit ans un contrat dans le monde publicitaire ou il fait figure de mannequin. Dix ans plus tard, son image lasse, et il apprend le métier de réalisateur. Il produit plusieurs films mais très vite, souhaite passer à autre chose. Il quitte sa planète pour la première fois à ses trente ans et effectue suite à cela plusieurs voyages. Celui qui le marque le plus est celui sur une planète-zoo dont l'activité est la sauvegarde d'espèces aux propriétés curatives destinée à alimenter les laboratoires de recherche.
Il se met à partir de ce jour à se cultiver sur le sujet, ne prenant même plus la peine de sortir de chez lui.
Trente années passent ainsi et Mercone Ethan multiplie les déplacements pour assister à des collocs sur l'évolution de la nature humaine. Il entend alors pour la première fois parler de la nanoforce, et le procédé le fascine. Il devient persuadé qu'il est possible de combiner les compétences exceptionnelles de cette technologie avec une mise en pratique moins dangereuse et plus durable pour le sujet. Il travaille dessus depuis ses soixante ans et ses travaux ont intéressé la FEA qui lui ont proposé de prendre en charge la section de recherche sur la nanoforce à bord du Vulcos.
Il
A DEFINIR • UC
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :