AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(H) - Soldat - Charlie Hunnam - Hermès Léopold

 :: × registres de la fea × :: ↪ Avis de recherche :: Transfert en cours
Jeu 21 Juin - 11:44
LEOPOLDHermès
SURNOM au choix37 ans
humainPLANETE
celibatairehetero
soldatgroupe d'intervention Tallart
Alizédepuis 6 ans
Ft Charlie HunnamLIBRE
CARACTÈRE
Joueur. Rigoureux. Sociable. Dragueur.
Hermès est un des piliers de la Tallart. Il est très estimé de son unité et il en retire une aisance de contact et une assurance qui ont font une personne facile d'accès et rapidement attachante, chose qu'il sait manier pour plaire à la gente féminine
Détails
Ici sont les points importants d'Hermès.
Les points fixes non négociables :
Son nom. Hermès est impliqué dans plusieurs RP depuis la réouverture du forum il est donc compliqué de le changer.
Son poste: Tout comme son nom, Hermès est impliqué dans la plupart des RP en tant que membre du groupe d'intervention de l'unité Tallart.

Les points négociables:
L'avatar est négociable (il doit tout de même coller au caractère. On ne peut pas proposer Robert D.Junior par exemple qui ne colle pas avec l'âge ou l'attente physique d'un soldat de groupe d'intervention).
Sa planète d'origine: Pioneers propose un large choix de planètes qui dessinent le background du personnage. Je la laisse donc au choix, il faudra tout de même qu'il s'agisse d'une planète de la corporation marchande ou de l'Alliance.
Son histoire peut-être négociable si certains points gênent.
HISTOIRE
Hermès est né atteint d'apoptose, la mort cellulaire programmée. Tout petit, les médecins lui ont collé cette étiquette, sans espoir de vie, lui conseillant de profiter de sa vie qu'ils ne voient pas dépasser la majorité.

Et pour profiter, il profite, si bien que son salut arrive des narcotrafiquants avec lesquels il a l'habitude de trainer et pour qui il fait la sécurité. Une nouvelle molécule arrive sur le marché et lorsqu'il commence à en prendre, il se rend compte que ses suivis médicaux s'améliore. Stabilisé mais pas sauvé, c'est déjà pour lui une victoire énorme.

Il entre à la FEA après avoir suivi une formation d'autodéfense. La molécule qui le maintient en vie est rare mais les rapports de la 1ère flotte avant sa disparition avaient mentionné des compositions similaires dans leurs explorations. Il espère donc être au première ligne.

Depuis la création du vaisseau-serre, il a prit espoir de guérir complètement.
Charlie Turner • Il est le binôme d'Hermès et son ami le plus proche au sein de la flotte. Il est par ailleurs le seul à bord à connaitre les problèmes de santé d'Hermès et à la couvrir.

_________________
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner
❛❛ Intervention ; Escouade Tallart ❜❜
avatar
ici depuis le : 11/01/2017
Messages : 149
Page 1 sur 1

Sauter vers :