AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Charlie W. Turner, Le Renard ou la Pie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Turner


avatar

Date d'inscription : 11/01/2017
Messages : 42

MessageSujet: Charlie W. Turner, Le Renard ou la Pie?   Ven 20 Jan - 18:23

Charlie Turner

▸ NOM : Turner. ▸ PRENOMS: Charlie William ▸ SURNOMS : Cha' , Le Renard ou la Pie ▸ Age : 31 ans ▸ Situation familiale : Célibataire ▸ Orientation : Hétéro. ▸ Métier / Grade : Barman, officieusement receleur/informateur  ▸ Vaisseau : Le Nexus ▸ Depuis : 4 ans▸ Avatar : Collin O'Donogue

↪ Caractère.

Les positifs : Charlie est quelqu'un de débrouillard. C'est le trait le plus important de son caractère, il est persuadé qu'il existe toujours une parade à tout. C'est pour cela que les gens font aussi souvent appel à lui, si les autres amènent les problèmes, lui trouve la solution. Il est également tolérant. Peu importe la classe sociale de celui à qui il sert un verre ou rend un service, si Charlie peut y gagner quelque chose, il l'accueillera à bras ouverts, robot, humain ou mutant. Dragueur, dans tous les sens du terme, il passera aussi bien son temps à draguer amoureusement une fille qu'à draguer commercialement un client. Il aime plaire et cherche toujours de nouveaux moyens de le faire. Travailleur, c'est dans ses différents passe-temps (ainsi qu'il les appelle lui même) qu'il se sent le mieux, les journées semblent toujours trop courtes pour se faire de nouvelles relations, ou importer de nouvelles marchandises. Fêtard. C'est enfin le dernier mot qui le caractérise. S'il a choisit d’œuvrer officiellement en tant que barman, c'est pour être le plus souvent au cœur de la vie et de la folie du Nexus. On pourrait le prendre pour quelqu'un d'inutilement frivole mais ce côté festif n'empiète jamais sur ses responsabilités envers ses partenaires. Ainsi, écouler illégalement de l'alcool ou de la drogue en soirée oui, mais pas s'il suspecte le moindre risque de trahir ses clients devant les forces de l'ordre de la flotte.  Si on devait le résumé, on prendrait ses surnoms, celui que lui donnent ses contacts, le Renard, joueur, insaisissable. Le Pie, celui que lui donnent tous ceux qui aimeraient le pincer, pour son côté voleur qui se pavane en toute impunité.

Les Négatifs : Charlie est ambitieux, parfois trop ce qui peut le mettre dans de mauvaises postures s'il flaire un coup trop gros pour lui. Il aime le danger et l'adrénaline ce qui n'arrange pas son cas. Il est également rancunier. Il pourra pourrir la vie d'un partenaire qui l'a roulé. De même, on ne l'appelle pas la Pie pour rien, il a la main baladeuse et l'oreille qui traîne partout, il en saura sûrement beaucoup trop sur vous avant même que vous n'ayez entendu parler de lui.
Il use parfois un peu trop souvent de son charme et tombe alors sur un mari coléreux. Il n'aime pas se battre même s'il sait se défendre et donc finit souvent avec de belles contusions, ce qui ne l'empêchera pas de recommencer la fois suivante. Enfin, il n'est loyal qu'envers ses amis. Il peut donc briser un contrat s'il trouve mieux ailleurs ou si cela lui sauve la mise sans remord. Son éducation de la rue l'a apprit  tromper plus qu'à son tour, il aimera donc jouer avec vous s'il sent qu'il peut vous mener par le bout du nez.


↪ Histoire.

Charlie William Turner est né sur Kol Derein, plus précisément à l'Astre, l'un des lieux de commerce les plus réputés des habitués de cette planète. Ses parents sont tous deux producteurs. Lui de fausses identités, elle de colifichets. Le petit Charlie évolue donc dans l'un des lieux les plus bruyants et moins surveillés de la galaxie. Papa et maman ne sont pas très regardants tant qu'il revient en un seul morceau et ne ramène pas ses ennuis  la maison. La seule école qu'il connaît, c'est celle de Marie, la gérante d'une librairie qui abrite en réalité un vaste réseau d'acquisition de contrats, qui lui apprend à lire, écrire et échanger. Celle aussi un peu plus loin dans l'Avenue Rouge, de Krein, un étaleur des mets les plus exotiques du marché qui lui apprend à compter et tricher en même temps. Celle encore de Mol Lane, l'un des plus grands petit escrocs de l'Astre qui lui apprend comment se rendre indispensable et fait de lui un petit caméléon capable de presque tout faire tant que l'on y regarde pas de trop près.
A treize ans, Charlie acquiers son premier surnom, celui de Renard. Renard, c'est ce gamin qui se pointe à cinq heure du matin pour vous acheter un stock de boulettes blizz pour le compte d'un associé et se place trois rues plus loins pour les vendre deux fois plus chères parce qu'il y a plus de monde. C'est aussi l'ombre qui passe par la fenêtre après vous avoir dérobé le porte-feuille qui traînait trop près d'une ouverture. Des soucis il en connaît, des associés mécontents de s'être fait doublés par un môme, une jeune fille qu'il n'a jamais rappelé et dont le garant vient vous secouer dans les bronches. Tant qu'il demeure protégé par sa belle gueule d'enfant, il ne craint trop rien. Mais il comprend rapidement qu'il va devoir se surpasser et que l'apparente innocence ne suffit pas lorsqu'un groupe de cyborgs mercenaires déboulent chez lui et hurlent sur ses parents. Leurs papiers sont pourris, ils se sont faire attraper et ont perdus plusieurs des leurs. Papa n'a pas de quoi payer et le ton monte. C'est comme ça qu'il devient orphelin, le Renard. Mais la rue c'est depuis longtemps sa famille. Il vogue de foyer en foyer tant qu'il peut offrir quelque chose.

Charlie atteint l'adolescence et se met à monter un véritable réseau de touche à tout. Quand on veut trouver quelque chose, c'est vers lui que dirigent les commerçants de l'Astre. Sa réputation le précède tellement que le syndicat s'intéresse à lui. Il accepte de leur allouer ses services et quitte pour la première fois sous leur égide Kol Derein. On envoie le jeune débrouillard sur Silusa IV, histoire de voir s'il est assez malin pour agir en plein cœur de la corporation marchande sans se faire prendre. Marchander, c'est dans ses veines, et il passe les différents contrats et test avec simplicité. Toute son adolescence il l'a passe à se faire son réseau personnel au sein de la corporation. Il l'a passe aussi à affûter son charme et entre dans le monde des grands avec toutes les cartes en mains pour vous retourner en sa faveur même le plus grand chef de gang.
C'est suffisant pour le Syndicat qui est près à lui confier des missions plus importantes, en particulier le détournement de marchandises au sein des planètes régies par l'Alliance. Le danger attire le Renard comme un aimant. La cible principale, c'est Centura II, le but, détourner un maximum de matériel militaire afin que les vaisseaux du syndicats puissent passer pour des pro Alliance. Si Charlie est un très bon parleur, ce n'est pas un bon espion. Alors il fait comme il a toujours fait, il passe des années à se construire un réseau sans jamais chercher à atteindre le but fixé par le Syndicat. L'Alliance, c'est le luxe, et en s'adonnant au vol et à la contrebande, il acquiert auprès des autorités son deuxième surnom, La Pie. Et la Pie aime cette nouvelle attention que lui portent désormais la Corporation, l'Alliance, et le Syndicat. Mais toute cette attention, c'est également ce qui le perd. Les soldats de l'alliance finissent par lui mettre la main dessus. Mais son savoir faire est précieux, on lui laisse une chance. La prison, ou la reconversion au sein de la 2eme FEA. Charlie accepte, y voyant là la plus grosse occasion de mener à bien sa mission pour le Syndicat (non pas par loyauté, mais pour l'amour du jeu et du risque). Il intègre donc la flotte en tant que Barman.

Quatre ans plus tard, tout le monde ignore le rôle que les officiers de l'Alliance lui ont donné au sein de la flotte et ces derniers sont visiblement les seuls  ignorer l'importance du réseau personnel qu'il s'est créé au sein de la FEA. Dans son bar, il aime être simplement Charlie, celui qui lance Nexus Station et fait flamber l'alcool, les filles, l'argent, mais dès qu'on parle affaire, mieux vaut savoir si vous êtes en train de discuter avec le Renard ou la Pie.  

↪ IN REAL LIFE.

▸ Pseudo : Chacha ▸ Ici grâce à : Pioneers V1 et Andal▸ Mon avis sur le forum : Tellement content de le revoir sur pied! ▸ Le mot de la fin : <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

avatar

Date d'inscription : 10/01/2017
Messages : 112

MessageSujet: Re: Charlie W. Turner, Le Renard ou la Pie?   Dim 29 Jan - 17:14

Félicitations !

Et voilà mon ChaCha ! T'es validé, juste une précision, la FEA est pas totalement dupe sur ton réseau de contrebande et te surveille autant que tu surveilles pour le Syndicat.
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas la CB. :stp:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlie W. Turner, Le Renard ou la Pie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» CHARLIE X)
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: 
Registres de la FEA
 :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees
-
Sauter vers: