AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Garviel, l'héritier rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

avatar

Date d'inscription : 10/01/2017
Messages : 112

MessageSujet: Garviel, l'héritier rebelle   Sam 28 Jan - 11:13

Garviel Vector

▸ Nom : Vector, un nom très connu car une famille riche et influente. ▸ PRÉNOM : Garviel. ▸ SURNOMS : Gar' ou Garvi avec une nette préférence pour le premier. ▸ Age : 32 ans. ▸ RACE : Mutant, ayant grandit sur une planète très chaude et désertique, il supporte très bien chaleur et très peu le froid. Mais surtout sa peau est plus épaisse et résistante, lui permettant de toucher des objets très chauds. Pour finir son organisme a besoin de moins d'eau que la normale pour survivre. ▸ Situation familiale : Célibataire, bien qu'ayant eu plusieurs aventures non sérieuses. ▸ Orientation : Hétéro. ▸ Métier / Grade : Pilote vétéran et Leader Cobalt. ▸ Vaisseau : L'Hypérion. ▸ Depuis : 13 ans. ▸ Avatar : Nyx Ulric (FF15).

↪ Caractère.

Garviel est une personne très sociable, cherchant toujours à nouer contact avec les autres. Ceci es dû à son enfance solitaire coupée des personnes de son âge. Il a aussi développé une grande créativité durant cette période, qui lui sert énormément dans le pilotage. Ayant été éduqué de manière a devenir le futur dirigeant d'une entreprise multi-planétaire, il dispose d'une certaine autorité naturelle. A côté de ça, il est aussi particulièrement tenace et borné dans ses décisions et actions, ce qui lui vaut parfois quelques ennuis, minimes par rapport au nombre de fois où ça lui a été utile. Durant les longues années qu'il a passé à jouer au contrebandier, il est devenu très débrouillard et sait embrouiller ses interlocuteurs si besoin. Son calme est à toute épreuve même dans les situations les plus stressantes, et il faut bien ça pour un pilote au cœur de l'action. Il se montre très protecteur avec ses hommes et les personnes qu'il apprécie, ce qui rend leur perte d'autant plus douloureuse lorsque cela arrive inévitablement dans ce métier. Étonnement Garviel montre un grand respect envers l'autorité supérieur, et fera tout pour mener à bien ses ordres.

↪ Histoire.

La famille Vector est une famille influente au sien de l'Alliance. En effet ils sont propriétaires d'une des plus influente entreprise galactique : Granze. Lorsque l'Union s'est effondrée, laissant derrière elle nombres de planètes à granule sans exploitation, la famille Vector en a profité pour monter son commerce de granule. S'appropriant rapidement de nombreux contrats d'exclusivités, la Granze devint alors un des plus grand producteurs de l'Alliance. Les parents de Garviel, actuels dirigeants de la société, le mirent au monde sur la planète désertique d'Yschor. Le jeune enfant y passa une grande partie de son enfance, ses parents souhaitant éviter de faire de lui une cible durant leurs déplacements. Il grandit donc avec peu de contacts avec sa famille, mais bénéficiant d'une éducation de qualité. Le choix d'Yschor, était en réalité dû au fait qu'il s'agisse de la planète bastion de la famille, laquelle y possède une montagne entière transformée en une sorte de palais luxueux. De fait, Garviel n'a que très peu côtoyé le monde extérieur. S'ennuyant très vite, il se passionna pour le pilotage et enchaîna les leçons alors que ses parents lui avaient trouvés un instructeur. Se montrant très doué, ce dernier lui appris alors des manœuvres plus délicates, et commença aussi à le faire affronter des situations plus complexes dans un simulateur. Les soirs, il racontait à son jeune protégé les nombreuses histoires qu'il avait vécu lorsqu'il était pilote au sein de la 1ère FEA, laquelle disparu d'ailleurs durant cette période.

Se sentant étouffer dans son palais doré, Garviel décida alors de se prendre en main. Prenant de court tout le monde, il vola un chasseur dans le hangar et mis le cap vers les étoiles. Durant quatre ans, il écuma les mondes de l'Alliance comme contrebandier ou mercenaire. Il y fit la rencontre de nombreuses personnes plus ou moins fréquentables, mais qui lui permirent d'apprendre la vie telle qu'elle est en dehors d'un palais. Au final la plus grande difficulté résidait dans l'avis de recherche lancé par sa famille pour le retrouver. Bien qu'il leur donnait de temps en temps de ses nouvelles, Garviel ne réussit jamais à convaincre ses parents de le laisser voler de ses propres ailes. Le coup dont il est le plus fier est d'avoir été pilote pour la Granze durant presque trois mois. Ses aventures ne furent cependant pas de tout repos, ses talents de pilote étant mis à rude épreuve contre des pirates du Syndicat où autres indépendants. C'est ainsi qu'il se découvrit une certaine tendance pour les chasseurs monoplace plutôt que les balourd cargos ou autres gros vaisseaux.

Un an avant le lancement des deux nouvelles flottes de la FEA, Garviel tenta donc sa chance. Il envoya son dossier pour espérer intégrer une des deux flottes en tant que pilote de chasse. Le pari était osé pour quelqu'un ayant rarement travaillé directement pour l'Alliance, mais cette dernière avait néanmoins eu vent de ses capacités grâce à ses employeurs. Le plus dur fut en fait de prouver que ses nombreux pseudonymes ne formaient bien qu'une seule et même personne. Garviel s'engagea d'ailleurs sous sa véritable identité, et étant majeur, ses parents ne pouvaient légalement pas s'opposer à lui. Leur influence le pouvait en revanche, et c'est pour cela qu'il alla voir ses parents, pour renouer avec eux et les convaincre une bonne fois pour toute qu'il suivait sa propre voie. Ce fut finalement plus simple qu'il ne l'avait pensé, en particulier depuis que son nom avait été fusionné a plusieurs pseudonymes réputés. L'entreprise familiale avait ainsi bénéficié d'une certaine notoriété non prévue et son père jugea en plus qu'avoir un Vector dans une des flottes de la FEA pourrait être utile.

Garviel embarqua ainsi quelques mois plus tard sur l'Hypérion comme simple pilote. Membre de l'escadron Cobalt et quatrième dans la hiérarchie. De nombreuses années passèrent où il démontra toutes ses aptitudes de pilote. Le changement arriva lors de la bataille de la station Lupes. L'Hypérion fut prit en tenaille durant l'accrochage et les escadrons durent se démener pour protéger leur vaisseau, accusant des pertes significatives par rapport aux dix années de service. A la mort du chef d'escadron et l'éjection du second, Garviel prit les Cobalt sous son commandement durant la bataille. Bien que peu expérimenté dans cet exercice, il se montra suffisamment doué pour maintenir en vie le reste du groupe et mener a bien la mission. Après les combats, il fut alors promu au rang de chef d'escadron, poste qu'il occupe encore actuellement. Quelques années plus tard, un officier vint le trouver et lui proposer une place parmi les meilleurs soldats de la FEA, le Groupe de Combat Damoclès. Garviel accepta sans hésiter, fier de rejoindre un si prestigieux groupe d'élite.

↪ IN REAL LIFE.

▸ Pseudo : Andal. ▸ Ici grâce à : Moi-même. ▸ Mon avis sur le forum : C'est le meilleur Non.. ▸ Le mot de la fin : Patate.



Dernière édition par Garviel Vector le Jeu 2 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ❜❜

avatar

Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 51

MessageSujet: Re: Garviel, l'héritier rebelle   Dim 29 Jan - 17:05

Félicitations !

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :stp:
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas la CB. :stp:


_________________
savage
It’s all fairytales… Don’t go down this road, you know where it leads. It’s the only thing that makes sense to me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Garviel, l'héritier rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Selenore Seeran : Padawan rebelle ou futur sith ?
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: 
Registres de la FEA
 :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees
-
Sauter vers: