AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BOUM! Dungan au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BOUM! Dungan au rapport!    Dim 29 Jan - 20:18

Dungan Hamson

▸ Nom : Hamson ▸ PRÉNOM : Dungan ▸ SURNOMS : Dun ▸ Age : 37 ▸ RACE : ici. ▸ Situation familiale : Veuf ▸ Orientation : Hétéro ▸ Métier / Grade : ici. ▸ Vaisseau : Alizé ▸ Depuis : ici. (depuis quand sur le vaisseau ?) ▸ Avatar : ici.

↪ Caractère.

Rapport du docteur Armand Strike
En ma qualité de psychiatre embarqué sur le vaisseau l'Alizé j'ai effectué une analyse psychologique et comportementale du Capintaine Hamson.
Cet homme est au premier abord rustre et cynique, on peut même le qualifier de "gueulard", il ne cesse de rejeter les autres et je décèle un comportement auto-destructeur en lui.
Quoi qu'il en soit après de nombreuses séances j'au pu parler au vrai Dungan Hamson, un homme meurtri par son passé et qui a peur de s'attacher aux autres, je ne pense pas me tromper en écrivant qu'il ne cherche pas à faire le mal au tour de lui mais de préserver les autres et lui-même de son comportement si particulier, en outre il s'est aperçu qu'avec le temps il avait une réelle étiquette de "connard" et il s'en sert pour faire avancer les autres; dans son raisonnement si on humilie ou pousse à bout une personne pour une faute qu'il ou elle a faite alors cette personne ne refera plus jamais cette faute.
Mon analyse n'est pas là pour lui donner raison ou tord mais cela révèle une réelle implication de sa part à l'égard des personnes qui l'entourent malgré ce qu'il veut laisser percevoir.
Pour finir je dirais qu'il  a trop d'émotion bloquée en lui depuis trop de temps pour avoir un avis favorable à la nano force, je préconise donc des séances supplémentaires pour travailler sur ce problème émotionnel.

↪ Histoire.

Environ 500 mots.

↪ IN REAL LIFE.

▸ Pseudo : ici. ▸ Ici grâce à : ici. ▸ Mon avis sur le forum : ici. ▸ Le mot de la fin : ici.

Dernière édition par Dungan Hamson le Jeu 2 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: BOUM! Dungan au rapport!    Mar 31 Jan - 17:59

Bon je te l'ai déjà dit et redit sur la CB mais :

Re-Bienvenuuuue parmi nous cher DunDun ! **
Charlie Turner

MessageSujet: Re: BOUM! Dungan au rapport!    Mer 8 Fév - 14:55

Délai supplémentaire

Bonjour Dungan,

Ta fiche a dépassé le délai attribué pour sa création. Un délai supplémentaire peut être demandé ici ou par MP afin de la compléter.

Si aucun délai ne nous est demandé de ta part (et comme ta fiche est déjà bien avancée) Nous archiverons ta présentation et la ressortirons si tu souhaites la terminée.

Si l'inspiration te manque ou des détails de l'univers coincent, n'hésites pas à demander un coup de pouce,

Bon courage,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUM! Dungan au rapport!    

BOUM! Dungan au rapport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1