AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) LYNDSY FONSECA ▸ ARA. (secret agent.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Parrish
❛❛ Sniper Echo ❜❜

MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA ▸ ARA. (secret agent.)   Lun 30 Jan - 20:27

Rylee Callahan

▸ Nom : Callahan. changeable. ▸ PRÉNOM : Rylee. changeable, je garde un droit de regard. ▸ SURNOMS : au choix. ▸ Age : 28 ans. dans ces eaux là. ▸ Race : Humaine. non négociable. ▸ Situation familiale : Fille de bonne famille. Elle a toujours ses parents. Elle est célibataire. ▸ Orientation : Hétéro. ▸ Métier / Grade : Agent de Renseignement pour l'ARA (Agence de Renseignement de l'Alliance) actuellement sous couverture ; soldat sur l'Endurance, éclaireuse. ▸ Vaisseau : L'Endurance. ▸ Depuis : ... Quelques jours. Pour le statut de soldat. Plusieurs années, à l'ARA. ▸ Avatar : Lyndsy Fonseca. non négociable.

↪ A savoir.

▬ C'est typiquement la jeune fille de bonne famille. Rylee n'a jamais « mal vécu » ; elle n'a jamais eu à faire face à de véritables problèmes puisqu'elle aura pu avoir ce qu'on peut appeler une enfance dorée. Elle a grandit dans l'un des plus beau quartier de Valéris, et à vu le jour au sein d'une famille aisée. En clair, elle a toujours été à l'abri du besoin.

▬ Malgré tout, ce n'est pas une demoiselle, une grande dame, une sainte n'y touche … Non, en réalité, elle possède un caractère d'aventurière qu'elle tient sans nul doute de son père ; militaire de carrière. Elle n'a jamais aspirer à faire de hautes études (elle en a fait quand même!) ni même à rester au sol puisque son rêve à toujours été de voyager et de visiter d'autres planètes. Toutefois, sa position et son haut niveau d'étude lui ont permis de prendre une voie différente, si elle a bien sûr suivi un entraînement, elle est entrée dans l'ARA (Agence de Renseignement de l'Alliance.) assez rapidement, et bien entendu, grâce à l'appui de son père. En clair, c'est un agent secret et elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait.

▬ Au niveau du caractère, je la vois comme une jeune femme souriante, rieuse, à l'aise avec les autres et bien loin des clichés de la jeune fille de riche que l'on pourrait trouver. C'est une véritable fouine, elle est curieuse, et ça colle merveilleusement bien avec son métier. Elle sait se montrer discrète, et son entraînement lui a permis d'apprendre à bien mentir et embobiner les autres en beauté.

▬ Pour en venir à son histoire de couverture ; il faut savoir que Liam (c'est moi, coucou.) est un espion à la solde des Rahiriens. Il est Rahirien. Il est né sur Rahiria … mais, il ne fait pas ça par plaisir, ou conviction. En réalité, il essai de sauver son frère. (mais en fait, ce frère est déjà mort, mais ça il le sait pas sinon c'est pas drôle.) Il est contraint de travailler pour un officier, un espion plus haut gradé que lui, parce qu'on le menace, tout ça, tout ça. Bon, pour plus d'infos là dessus je vous conseille de lire ma fiche, ça ira plus vite ! Toujours est-il que visiblement, Liam n'est pas spécialement discret, et que l'ARA l'a à l’œil, tout en sachant qu'il n'est pas le cerveau. C'est pour ça, que cette organisation envoi Rylee sur le terrain. Elle est chargée, dans un premier temps de surveiller Liam. De le suivre. D'enquêter sur lui, pour remonter jusqu'aux autres. Pour ça, elle est placée dans la même équipe que lui, en tant qu'éclaireuse. (et on dira que le chef d'escouade est au courant, pour laisser à la demoiselle plus de liberté de mouvement.)

↪ Liens Importants.

LIAM PARRISH :: On ne lui a pas dit grand chose sur Liam. Elle sait son nom, son prénom, et elle connaît le contenu de son dossier qui ma foi, est relativement vide. D'ailleurs, elle ne comprends toujours pas comment l'ARA en est venue à soupçonner ce type d'être un espion, tant il a l'air clean sur le papier. Toutefois, Rylee fait confiance à ses supérieurs, et elle a Liam à l’œil. Une semaine à peine qu'elle est là, et est discrètement focalisée sur l'homme. Il lui arrive de le suivre, d'écouter en cachette ses rares conversations et elle s'arrange pour ne jamais être bien loin de lui en mission. En clair ? Elle ne lui lâche plus les baskets et pour le moment, il n'a pas l'air de l'avoir remarquée. Pour le moment ...

Description du lien par ici.

↪ Exigences, négociations.

Coucou toi !
Alors. Je vais essayer de faire court ici, parce que je me rends compte avoir beaucoup blablater dans ce scénario déjà, la fiche est sans doute un peu longue ? Faut pas m'en vouloir, je l'ai bosser à fond celui là. Ahem. Bon, normalement, j'ai préciser ce qui est négociable, ou non, changeable, ou non, si des questions persistent, ou si tu veux quand même discutailler de tout ça, tu peux passer en zone invitée, je te répondrais avec grand plaisir. J'ai normalement mis ensuite tout ce que j'attendais du personnage, ou presque, j'ai un peu détailler l'idée que j'en avais sans – j'espère – en faire trop pour laisser de la liberté, le reste appartient à celui ou celle qui tentera le personnage.

Tu te demandes sans doute si j'ai des idées quand à la suite ? Oui. Plein. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit simple, facile. Bien sûr c'est ce qu'on peut appeler un scénario « ship » ne nous voilons pas la face. Seb + Lyndsy. Moi j'en chiale tellement c'est beau. XD M'enfin. Ce n'est pas que ça, puisque le scénario offre beaucoup de possibilités, et puis on peut exploiter tellement de drama. Moi j'aime le drama. Pas toi ? Bref. J'ai dans l'idée que ça tourne mal. Que Liam repère la jeune femme ou mieux, qu'elle soit repérée par les mauvaises personnes à force de fouiner … ce qui pourrait apporter des situations pleines d'action et de … bah de drama. Encore, oui. Maaaaais, n'en racontons pas trop. Comme tu le vois, j'ai des idées, je suis ouverte aux tiennes aussi, et je n'attends que toi, pour les mettre en place ! Alors rejoins nous avec mon joli scénario. Moi, je t'aime déjà. Enfin elle, surtout. Je l'aime. Tu vois ? :stp:

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

(F) LYNDSY FONSECA ▸ ARA. (secret agent.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1