AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) JANE SHEPPARD - Garde du corps, c'est pas une sinécure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: (F) JANE SHEPPARD - Garde du corps, c'est pas une sinécure.    Dim 5 Fév - 19:09

Valeria Skirata

▸ Nom : Skirata. ▸ PRÉNOM : Valeria, en honneur à la planète capitale de l'Alliance. Pas très original mais c'est plutôt un beau prénom. ▸ SURNOMS : Val' ou Valou. Innutile de préciser que le premier est toléré mais le second déconseillé. ▸ Age : 33 ans. ▸ Race : Mutante, ayant grandit sur une planète très chaude et désertique, elle supporte très bien chaleur et très peu le froid. Mais surtout sa peau est plus épaisse et résistante, lui permettant de toucher des objets très chauds. Pour finir son organisme a besoin de moins d'eau que la normale pour survivre. ▸ Situation familiale : Célibataire, . ▸ Orientation : Hétéro. ▸ Métier / Grade : Pilote, dans l'escadron Cobalt. Nom de code Cobalt Cinq. ▸ Vaisseau : Hypérion. ▸ Depuis : 8 ans. ▸ Avatar : Sheppard femme (Mass Effect).

↪ A savoir.

↪ Valeria est née et à grandit sur Yschor. Elle a été élevée dans le but de devenir un des gardes du corps de l'héritier de la Granze (Compagnie d'exploitation de la Granule). Cet héritier étant Garviel.

↪ Elle a eu très peu de contact avec Garviel, bien qu'elle soit celle qui se soit le plus approché de lui. C'est surement l'une des rares personnes a avoir perçu le malaise de son futur maitre, a se retrouver seul et couper du monde extérieur.

↪ Durant toute son enfance et son adolescence, elle a été entrainée dans le seul but de devenir une soldate complète. Valeria est donc a la fois une très bonne pilote mais aussi tireuse d'élite ou traqueuse.

↪ Bien qu'elle comprenne les raisons de la fuite de Garviel, elle lui en veut toujours un peu. Cette période ayant été une grosses remise en question de son utilité. Les trois autres membres des futurs gardes étant réaffectés à d'autres tâches bien moins glorifiantes. Il s'en faudra donc de peu pour qu'elle ne subisse pas le même sort.

↪ Lorsqu'il refait son apparition et rejoint la 2éme FEA, elle retrouve sa place dans la Compagnie. Il est cependant décidé qu'elle doive améliorer ses compétences de pilotage avant de le rejoindre.

↪ Grâce à l'influence de la famille Vector, Valeria est finalement affectée dans la même unité que son protégé. Mais elle se rend vite compte que sa tâche est de loin bien plus compliquée qu'elle ne le pensait.

↪ Garviel fait partit d'un groupe de soldats d'élites appelé Damoclès. Il est donc amené a effectuer des missions a gros risque, ce qui ne plait pas à Valeria. Elle essaie donc de se faire remarquer pour être invitée elle aussi dans ce groupe et ainsi continuer sa tâche.

↪ Côté caractère : je vois Valeria comme quelqu'un de sévère, à la critique facile. Elle semble inabordable et est d'une loyauté sans faille. Elle n'hésite pas a se disputer et à secouer les gens -même Garviel- si elle est persuadée d'avoir raison et que la personne est totalement suicidaire. En mission elle se montre très professionnelle, et d'un calme sans pareil, ce qui lui donne un air très froid. Même en privé, elle sort peu de sa réserve.

↪ Liens Importants.

Garviel est l'homme qu'elle doit protéger, depuis toute petite elle a été destinée à cette tâche. Elle s'acquitte donc de sa mission le mieux qu'elle peut, mais il ne l'aide pas beaucoup, refusant ce traitement de faveur dû à son rang. Bien que les prises de risques de Garviel aient tendance à l'agacer, elle ne peut nier qu'au fond d'elle, elle admire ce qu'il est devenu. Sans oser se l'admettre, elle se fait beaucoup de soucis pour lui, cachant peut être une autre vérité. De son côté, Garviel apprécie énormément Valeria, qui est surement la personne la plus proche de lui, même si elle a tendance à l'agacer à toujours le surveiller au cas où il se torde une cheville.

Description du lien par ici.

↪ Exigences, négociations.

Bonjour et merci de t’intéresser à Valeria !

C'est un personnage important pour Garviel. La seule avec qui il peut vraiment se confier et le peu d’interactions qu'ils ont eu durant leur enfance compte énormément pour lui.

Pour l'évolution du lien, je les vois (à plutôt long terme), finir ensemble. Ce n'est cependant pas une obligation. Si vous ne le voyez pas du même œil on peu en parler !

Pour les points négociables : Le Nom de famille est changeable si vous n'aimez pas celui que je propose. Évitez juste un truc ridicule. Son âge peut être changé de +/- quelques années si besoin (Je mets les bornes 30 mini et 35 max). Son caractère est plutôt libre, je donne une certaine orientation mais vous pouvez tout changer tant qu'elle reste une femme forte et non résignée à sa tâche. L'avatar est difficilement négociable mais je reste ouverts aux propositions.

Son histoire est assez libre dans ses détails mais doit prendre en compte les points donnés plus hauts ! Le prénom peut être changé pour Valkya mais ce sont les deux seuls que j'accepterai.

Voilà, voilà !
J'espère que c'est pas trop brouillon, j'ai toujours du mal a tout ordonné dans ma tête alors à l'écrit :O
Si questions il y a, je me ferai une joie d'y répondre !
A bientôt j'espère Wink

Revenir en haut Aller en bas

(F) JANE SHEPPARD - Garde du corps, c'est pas une sinécure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1