AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"This is my favourite spot on the Citadel !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courgette au sucre
Invité

MessageSujet: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 13:32

Bonjour :coucou:  (alors déjà, ce smiley :extacat: jolem :huu: )

Ensuite, waw que ce forum est beau :hiin: Ça me fait tellement plaisir de trouver un forum science-fiction, depuis le temps que j'en cherche un :anh:

Alors, d'habitude, je m'inscris et je pose les questions après mais cette fois, j'ai décidé de réfléchir (ça n'arrive pas souvent, profitez-en). Voilà, j'aurais une petite idée de personnage et je voulais voir avec vous si ça collerait :hiin: Je compte faire un ancien pirate, reconverti en explorateur. Je voulais savoir, les explorateurs, c'est seulement pour l'Alliance ou est-ce que les autres en possèdent aussi ? Ensuite, je vous avoue que j'hésite entre en faire un cyberhumain ou un mutant (si j'en fais un mutant, ce serait sûrement un nyctalope et comme ça, je pourrais faire cette blague )

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, merci d'avance pour vos réponses et des bisous :keur:

:super: https://www.youtube.com/watch?v=bNxfjrmAmWo :super:
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 13:42

Saluuut Non.

Merci pour tes compliments ca fait plaisir Smile

Alors pour tes questions. Les explorateurs sont un groupe bien spécifique a l'Alliance en effet. Les autres factions ayant leur propres méthodes pour l exploration.
Ensuite je pense que tu t'en doute mais il faudra une bonne raison/couverture pour qu'un ancien pirate soit embauché dans la FEA (fausse iddentite, tentative de reconversion apres etre fait chopé etc je te laisse voir de toute façon ^^)
Pour le choix de race j'aime bien la blague du nyctalope ca vaut le coup rien que pour ça héhé! Mais Après c'est vraiment a toi de voir. Rien n'empêche D etre les deux aussi ! A ceci près que ton personnage sera considéré comme un cyberhumain.

Voilà j'espère t'avoir aidé!
Désolé pour les fautes je suis mon téléphone ^^'

A plus tard j'espère; )
Andal
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 14:09

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide :hiin:

Du coup, me voilà ! J'aime beaucoup l'évolution du mutant en cyberhumain donc, je pense que je vais partir sur ça :anh:

Merci encore et des bisous ♥️

Charlie Turner

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 14:57

Salut a toi !

Un ancien pirate reconvertit? J'ai l'impression d'avoir vécu ça dans une vie passée :p (ma blague tombe à l'eau si tu ne regardes pas once upon a Time xD)

Bienvenue parmi nous! En effet comme l'a dit Andal les explorateuts sont une branche spécifique de la FEA puisque sa mission est avant tout de repousser les limites de l'univers connu.

Ton choix de mutant devenu cyber peut être judicieux, un mutant à plus de chances de survivre à une opération le transformant en cyber. Attention cependant à ne pas cumuler de trop nombreux pouvoirs compétences afin de ne pas déséquilibrer ta force par rapport aux autres membres.

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous! :*
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 15:08

Alors noni, désolé mais je ne regarde pas du tout OUAT :mouhaha: (je conais vaguement de nom et je sais que l'acteur son ton avatar joue le Capitaine Crochet mais voilà, ça s'arrête là  :mouhaha: Et Peter Pan, il est méchant aussi, non ?  :hum: )

Concernant le mutant qui devient un cyberhumain, justement, je vais éviter du mieux que je peux d'en faire un grosbill :hum: Donc si jamais ça déborbe, n'hésitez pas à me le dire surtout :han:

Des bisous ♥️
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 15:16

Ooooh. Un explorateur de l'Alizé ! **
Tu veux être mon ami, dis ? :stp: :stp:

Bienvenue à toi dans l'coin :anh:

Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 16:46

Merci :keur:

Owi, viens, on va casser des rotules et déboîter des mâchoires ensemble :hiin:

Iko V'Xani
❛❛ Escouade Jeager ❜❜

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 16:50

Encore un bras cassé, on sait au moins déjà où est-ce qu'il va finir celui là. Dans la poub- euh dans l'escouade chaotique de JJ la bouffeuse de bestiole.

Tu veux pas être mon ami aussi ? Personne ne m'aime, sont tous raciste. Aime moi s'il te plait, je suis cute.

Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 16:52

Nan c'est un delta il va te raser si t'es pas sage surtout.
Je t'ai dis. T'aurais du faire pilote dans mon escadron Smile
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Mer 22 Fév - 21:20

Ça dépend, Iko, est-ce qu'en plus d'être explorateur, tu as l'option descente de lit ? :hiin:

De toute façon, je suis pas raciste, j'aime et je rase tout le monde, voilà :extacat:

Jahel Jeager
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   Ven 24 Fév - 21:02

Matthew Fehling a écrit:
Ça dépend, Iko, est-ce qu'en plus d'être explorateur, tu as l'option descente de lit ? :hiin:

De toute façon, je suis pas raciste, j'aime et je rase tout le monde, voilà :extacat:

Je le kiff déjà. :mouhaha:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "This is my favourite spot on the Citadel !"   

"This is my favourite spot on the Citadel !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1