AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Matthew Fehling | That the fallen are the virtuous among us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Matthew Fehling | That the fallen are the virtuous among us   Mer 22 Fév - 14:27

Matthew Fehling

▸ Nom : Fehling. Vous connaissez la liqueur de Fehling ? Une vraie saloperie si on fait chauffer et qu'on laisse sans surveillance. ▸ PRÉNOM : Matthew ▸ SURNOMS : Matt, Matty, Asshole. Le premier est toléré, le deuxième est vivement déconseillé tandis que le dernier est presque un compliment. ▸ Age : 37 ans ▸ RACE : Mutant. Matthew est nyctalope. Oui, comme les chats. Et les lémuriens. Et les hiboux. En gros, il est capable de voir dans la pénombre. Ayant vécu sur Volcania, son organisme s'est adapté à cette obscurité constante. Il possède un nombre élevé de bâtonnets, et voit donc mieux lorsque la lumière est faible (il ne pourra rien voir dans l'obscurité absolue, car il a besoin de lumière). Le revers de la médaille est qu'il possède moins de cônes et percevra donc moins bien les couleurs. ▸ Situation familiale : Célibataire et il fait tout pour le rester ▸ Orientation : Pansexuel ▸ Métier / Grade : Soldat de l'exploration. Oméga ▸ Vaisseau : l'Alizé ▸ Depuis : 3 ans ▸ Avatar : Matt Ryan

↪️ Caractère.

Matthew, c’est une forte tête. Il est de ceux qui préfèrent se faire battre à mort plutôt que de baisser les yeux. Il a un problème avec l’autorité ou plutôt, il a un problème avec ceux qui prennent des décisions de merde et qui pourraient mettre sa vie en danger. C’est pour ça qu’il ne monte pas en grade, en plus de son arrivée récente sur l’Alizé. Il ne tient pas en place, il faut toujours qu’il bouge ou qu’il fasse quelque chose. Il a besoin de garder ses mains occupées ainsi que son esprit. Matthew, il est égoïste, c’est lui avant les autres. C’est lui et ses proches tandis que le reste du monde peut bien crever la bouche ouverte. C’est un opportuniste, sa survie avant tout. Matthew, il n’est pas courageux, il est inconscient et il prend des risques inconsidérés pour parvenir à ses fins. Pour lui, il faut vivre sa vie à fond parce qu’on finira tous six pieds sous terre un jour ou l’autre. Matthew sait qu’un jour, ses actions le mèneront à la tombe mais il préfère ne pas y penser, noyant ses questions existentielles dans un verre d’alcool.

Monsieur a une grande gueule, il ne peut pas s’empêcher de commenter et de donner son avis. Matthew est méfiant, pour lui, tout le monde veut quelque chose. Ayant côtoyé pendant longtemps des pirates sans foi ni lois, il est resté agressif et violent. Il faut savoir se faire respecter ou alors, on se fait bouffer. Marche ou crève, comme disent les jeunes. Ça résume assez bien le caractère de Matthew. Matthew, c’est un survivant. S’il avait fait Koh Lanta, ce serait celui qui reste à la fin.

Cependant, à cause de son caractère impulsif, Matt a tendance à prendre des décisions qu’il se voit regretter par la suite. Protecteur et possessif envers ses proches, ils sont son point faible. C’est pourquoi il se terre dans la solitude. Il s’est enfermé dans un mur d’indifférence pour ne pas avoir à souffrir de nouveau. Il essaye d’être le plus insupportable possible, aussi bien sur le terrain que dans la vie de tous les jours. De rares personnes ont su percer cette carapace et il veille sur eux comme s’ils valaient tout l’or du monde.

↪️ Histoire.

Qui aurait pu croire qu’un pirate se rangerait aussi facilement du côté de la loi ? Faut croire que j’y ai vu une opportunité de ne pas finir en prison pour le restant de mes jours. Avec le pedigree que je me trimballe, c’était bon pour moi. À l’heure qu’il est, je pense que la majorité des gens avec qui je bossais sont soit morts, soit au bagne. Dans les deux cas, ce n’est pas une situation très enviable. Certains diront que je les ai lâchement abandonnés et ouais, on peut dire ça. Dans d’autres circonstances, avec d’autres personnes, ça n’aurait pas été le cas, mais ces gens, c’était un ramassis de vermines et de criminels avec un tableau de chasse qui donnerait des cauchemars à un Rahirien. Je ne me voile pas la face hein, je ne suis pas non plus un enfant de chœur. Je ne suis pas quelqu’un de bien, ni de très fréquentable et ça me convient parfaitement. Plus les autres gardent leurs distances, mieux je me porte.

Déjà sur Volcania, j’étais plutôt solitaire. Je me rendais là où personne n’osait aller. Il fait trop sombre qu’ils disaient. Dis surtout que tu ne sais pas mettre un pied devant l’autre. C’est sur ma planète natale que j’ai commencé la piraterie. Eh ouais, vous ne pensez quand même pas qu’il n’y a que l’Alliance qui s’intéresse aux ressources de métaux et de minerais. Dans toutes les zones épargnées par le volcanisme, on trouve des réseaux. Personnellement, je n’ai pas eu le choix. C’était marche ou crève. Alors, j’ai relevé mes manches et j’ai cassé des gueules pour me faire respecter et trouver ma place. La piraterie, c’était mon truc. Avec un peu de chance, vous rencontrez des gens sympas, des gens avec qui il est agréable de commercer. Je me suis fait quelques contacts. Pas beaucoup, mais des gens de confiance et surtout, des gens avec des relations. Et puis, vous avez les autres. Ces discussions-là se finissent souvent avec un coup de poing dans la gueule.

Bien sûr, j’ai déjà failli me faire prendre, ce n'était pas beau à voir. Descente dans une de nos planques. Plusieurs gars sont morts tandis que les autres ont fini en taule. Je me suis éclipsé par la porte de derrière. À quelques secondes près et je les rejoignais sur le banc des condamnés. C’est à ce moment-là que je me suis retiré de la piraterie. Enfin, ‘’retiré’’… Disons que j’ai arrêté de me revendiquer comme tel. Marchander deux ou trois trucs au black, pourquoi pas, mais les grands actes de piraterie, c’est fini pour moi. J’ai raccroché. Si un jour, on me propose de reprendre, peut-être que j’accepterais. À vrai dire, je n’en sais rien. S’ils sont trois touristes à vouloir vandaliser la galaxie, ils peuvent retourner dans les jupes de leur mère. J’ai arrêté de prendre des risques pour des gens qui n’en valent pas la peine. Les risques, je ne les prends plus que pour sauver ma peau.

J’ai fini sur l’Alizé. On ne voulait pas de moi ailleurs. Trop instable qu’ils disaient. Sur le terrain, je fais ce que j’ai à faire. Au début, j’étais un simple soldat, mais je suis rapidement monté en grade. Étonnant d’ailleurs, vu mon comportement avec mes coéquipiers. Faut croire que ce qui compte, c’est les résultats. Ma ligne directrice est plutôt simple : je maltraite un peu mes hommes, je les pousse à se dépasser et à franchir leurs limites. Pas que leurs performances me tiennent à cœur, c’est juste que s’ils se tournent les pouces, nos chances de survie diminuent grandement. Je n'ai pas besoin de ça. Il faut qu’ils soient au top et si possible, qu’ils me détestent. Plus je leur casse les couilles, moins ils mettront de temps à remplir leur mission. C’est aussi simple que ça. Je leur fais prendre des risques inconsidérés, un peu comme je le fais moi. Des fois, des gens meurent. Ça arrive. Ces gens ont signé, ils savent ce qui les attend. Cependant, on a des résultats, de très bons résultats. Ça paye d’avoir des soldats qui ne peuvent pas vous voir en peinture.

↪️ IN REAL LIFE.

▸ Pseudo : Courgette au sucre ▸ Ici grâce à : PRD ▸ Mon avis sur le forum : Génial  :anh:  ▸ Le mot de la fin : "I have to make friends with the one Turian in the galaxy who thinks he's funny"

Dernière édition par Matthew Fehling le Sam 25 Fév - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: Matthew Fehling | That the fallen are the virtuous among us   Mer 22 Fév - 14:32

Bienvenue ici Non.

Ravi de te voir déjà inscrit héhé x)
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

A plus tard :p
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: Matthew Fehling | That the fallen are the virtuous among us   Mer 22 Fév - 15:18

@Garviel Vector a écrit:
Bienvenue ici Non.

Non. :stp: ahm. Pardon.

Bienvenue à toi :extacat:
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: Matthew Fehling | That the fallen are the virtuous among us   Mer 22 Fév - 21:21

Merci à vous deux :keur:

Charlie Turner

MessageSujet: Re: Matthew Fehling | That the fallen are the virtuous among us   Dim 26 Fév - 10:45

Félicitations !

bravo pour ta fiche, elle est complète sans dévoiler trop de choses sur son passé. Les éléments du contexte sont bien compris.
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

▬ Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
   ▬ Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
   ▬ Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
   ▬ Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
   ▬ Et puis n'oublie pas la CB. :stp:

Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: Matthew Fehling | That the fallen are the virtuous among us   Dim 26 Fév - 12:22

Merci pour cette validation aussi rapide **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Fehling | That the fallen are the virtuous among us   

Matthew Fehling | That the fallen are the virtuous among us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1