AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Mer 22 Fév - 16:49

Aria P. Talris

▸ Nom : Talris. ▸ PRÉNOM : Aria Poxfot. ▸ SURNOMS : On peut l'appeler, et on l'a appelée, de bien des manières. "Poupée", "Ary", ou même "Fille Facile", pour rester poli. Cela reste au choix. ▸ Age : 27 ans, mais toujours l'air d'une jeune adolescente. ▸ RACE : Purement Humaine. ▸ Situation familiale : Il parait qu'elle a des parents, quelque part. Tout comme de nombreux cœurs brisés, perdus au sein de l'immensité galactique. ▸ Orientation : On peut la considérer poliment comme "une gentille fille aux mœurs légères". Lors d'escales et de jours de repos, il n'est pas rare de la voir revenir avec pleins d'histoires à propos de ses partenaires d'un soir. Humains ou non. Hommes. Femmes. Hermaphrodites. Polymorphes. Tout le monde a droit à un peu d'amour vous savez ? ▸ Métier / Grade : Son premier amour demeurera toujours la mécanique. Elle a ça dans le sang depuis toute petite. Mécano par passion, elle prend plaisir à prendre soin de l'Alizé, comme des plus petits vaisseaux à son bord. Elle sait même s'occuper des combinaisons et des armes si besoin, même s'il ne s'agit pas de son secteur d'activité premier. Après, elle aime les choses qui font "boum". ▸ Vaisseau : L'Alizé. Le beau. Le rutilant. Le rapide. Le mortel. Elle y veille avec grand soin. ▸ Depuis : ça fait presque dix ans qu'elle est montée à bord, et ouaip !▸ Avatar : Jewel Staite - Kaylee Frye [Firefly]

↪ Caractère.

Elle ne semble pas bien futée, Aria. Mignonette aux airs d’ingénue, elle a le sourire grand et les joues pleines de celle qui sort tout juste de l’enfance, ou bien, qui ne l’aurait jamais réellement quitté. On ne lui donne pas son âge. On ne lui attribue pas même la moindre once de maturité. Ainsi, il n’est pas rare qu’on l’infantilise, et cela ne semble pas la déranger outre mesure. Aria en joue. Papillonnant des cils et offrant de pétillants regards aux grands yeux impressionnés. Elle parait simple, Aria. Elle cause pas bien, elle fait avec le vocabulaire qu’elle connait. C’est pas une lettrée, elle n’a pas eu l’occasion de faire de longues études. Elle-même n’est pas certaine qu’elle l’aurait voulu. Elle est bien, avec ses mains dans le cambouis et sa blouse de protection. Mais, malgré le temps qu’elle peut passer dans la fumée des réacteurs et la graisse de l’huile de moteur, Aria, c’est un soleil. La femme a toujours le mot pour rire ainsi qu’une positivité à toute épreuve. Il n’est pas né, celui qui la mettra plus bas que terre. Aria a beau se laisser aller à ses émotions, sans barrière aucune, elle est forte tête et surtout, d’un cœur gros comme la galaxie. La mécano aime les gens, naturellement, sans distinction. Elle s’attache probablement trop facilement, et pardonne de la même manière. Aria n’aime pas les causes perdues et considère qu’il y a toujours quelque chose à faire, même si l’acte en lui-même est insignifiant. Même les plus gros vaisseaux sont montés à partir de minuscules pièces. Alors, la Poxfot encourage, soutient, elle ne lâche pas l’affaire. Et s’il faut secouer la personne en serrant les poings, cela ne l’effraie point. Aria n’a pas peur de l’effort et possède une assurance bien assumée. Elle connait ses qualités, rit de ses défauts. Aria est entière, et elle croque la vie à pleines dents.

↪ Histoire.

Environ 500 mots.

↪ IN REAL LIFE.

▸ Pseudo : ici. ▸ Ici grâce à : ici. ▸ Mon avis sur le forum : ici. ▸ Le mot de la fin : ici.

Dernière édition par Aria P. Talris le Ven 24 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iko V'Xani
❛❛ Escouade Jeager ❜❜

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Mer 22 Fév - 16:54

Bienvenue **

Tu es mécano, Iko un peu aussi, t'es sur l'Alizé, si t'es pas raciste, on peut être amis, hein, dit ?! DIS MOI OUI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Mer 22 Fév - 17:01

Bien évidemment que je ne suis pas raciste ! J'accepte l'amitié avec plaisir ! On va parler bricolage et faire pleins de choses qui font "BOUM" ♥ :mouhaha:
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Mer 22 Fév - 17:17

Hop comme dis en CB, Bienvenue **

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !

En tout cas l'Alizé se remplit bien ! (Malheureusement pour moi :/)
Liam Parrish
❛❛ Sniper Echo ❜❜

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Mer 22 Fév - 17:39

Bienvenue à toi. o/

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Ven 10 Mar - 17:13

Coucou Aria !

Le délai pour ta fiche étant dépassé, souhaites-tu un délai supplémentaire?
As-tu besoin d'aide pour ton histoire? N'hésites surtout pas, on ets là pour ça Wink

A plus Smile
Charlie Turner

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Ven 10 Mar - 17:27

Tu fais ça sans jolie fiche et après c'est moi qu'on appelle l'admin en carton :p xD

Aria, hésites pas à nous demander si quoi que ce soit te dérange dans la conception de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Sam 11 Mar - 21:59

Oh ! Je m'excuse pour ce retard ! ... Je dois avouer que, lorsque je me suis inscrit, je n'étais pas chez moi ( ...Je vous ai découvert et je n'ai pas pu me retenir ♥ ) et je pensais avoir le temps de me poser et de faire ma fiche ...ce qui n'a pas été le cas.
Du coup, je commence à peine à me poser chez moi, et je vais essayer de terminer vite. Désolé encore de mon retard !
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Sam 11 Mar - 23:03

Ne t'en fais pas ; on va t'accorder une semaine de délai, histoire que tu puisses t'organiser et avancer ! :stp: ça nous emmène au 19 mars.
Si jamais tu n'as pas fini à cette date, pense à prévenir ici, ou via MP histoire qu'on archive pas ta fiche ! Bon courage à toi. o/

Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   Sam 11 Mar - 23:07

Shame on me, je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue

Bon, du coup, on se la refait, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :keur: :coucou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"   

Aria P. Talris - J'aime les choses qui font "Baboum!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1