AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« Really, Commander ? .. Probing Uranus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twerking Sausage
Invité

MessageSujet: « Really, Commander ? .. Probing Uranus. »   Dim 5 Mar - 18:04

Bonjour, bonsoir le peuple !

Cela fait quelques jours maintenant que je me balade furtivement sur votre forum, que j'en parcours les annexes et que j'essaie de me familiariser avec votre univers. Du coup, je profite tranquillou de ce message pour vous féliciter concernant le boulot que vous avez abattu : franchement, c'est de toute beautey.

Ensuite, si je viens polluer votre espace invité, c'est avant tout pour vous poser quelques petites questions pas piquées des hannetons. La première est toute simple, et relève plus de l'ordre pratique qu'autre chose : en gros, pour vous expliquer brièvement la situation, cela fait très très très très (très) longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur forum. Étant de base une rôliste évoluant sur Facebook (reposez tout de suite vos fourches et abaissez vos torches, tout l'monde a ses faiblesses, ok ? :huu: ) - et n'ayant plus côtoyé forumactif depuis un petit moment – je pense sans trop me planter avoir un peu perdu la main. Rien de bien folichon, rassurez-vous : je me souviens encore de pas mal de bricoles, mais c'est surtout au niveau de la mise en page / codes / repérage sur le forum que je risque de pêcher un peu. Du coup, je voulais savoir si ma noobitude était un problème pour votre RPG, ou si j'avais des chances de m'en sortir en dépit de ma non-expérience sur cette plateforme ?

En gros, savoir si vous êtes du genre à brûler les boulets sur la place publique, ou si vous tolérez les gens de mon espèce. :hiin:

Concernant la deuxième question, c'est au sujet de la création d'un futur-potentiel-hypothétique personnage. J'ai une petite idée en tête, mais j'ai également quelques doutes / zones d'ombre à son sujet. Sans trop m'étendre dessus (ce message est déjà beaucoup trop long, blblbl), je me demandais si il était possible de faire du patriarche de la famille de ce dit personnage un membre plus ou moins important du système politique de l'Alliance. Pas quelqu'un d'ultra puissant non plus, loooin de là : seulement un type avec suffisamment d'importance pour figurer dans les rangs de la bourgeoisie de Valeris (si tant est qu'elle existe). C'est davantage pour le passif du personnage qu'autre chose, mais je tenais à me renseigner sur le sujet – et vous demander votre avis – avant de pondre quoique ce soit !

Vouala, je pense avoir fait le tour, au moins pour le moment. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous fais des poutous !  :stp:  
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: « Really, Commander ? .. Probing Uranus. »   Dim 5 Mar - 18:11

Bonsouuaaar Smile

Tout d'abord merci beaucoup pour les compliments ça fait bien plaisir ! **

Pour ta première question, on accepte absolument tout le monde quelque soit le niveau ! Et si tu as besoin d'aide on est tous à disposition pour aider et conseiller Wink
Après on aime bien brûler des choses donc je promet rien de ce côté là Razz (Bon c'est souvent moi qu'on veut cramer mais bon ... :ealw: )

Deuxième question du coup ! (Jusque là j'arrive à suivre le pavé Razz) Aucun problème pour que le personnage soit issu d'une élite. Mon propre personnage étant l'héritier d'une grande compagnie et très très riche. Donc voilà aucun soucis pour moi Smile

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, on y répondra avec plaisir !
A plouch :stp:
Twerking Sausage
Invité

MessageSujet: Re: « Really, Commander ? .. Probing Uranus. »   Dim 5 Mar - 20:32

Hawn, merci beaucoup pour ta réponse !

Ravie d'apprendre que vous n'êtes pas regardant au niveau compétences forumesques ! Promis, je vais tâcher de ne rien casser Razz Et un grand merci également pour l'aide que vous proposez (du coup, il n'est pas impossible que je vienne enquiquiner l'un d'entre vous si jamais je me perds sur le forum * tousse *). Quant aux tendances pyromanes des joueurs.. Ça m'va, tant que ce n'est pas moi qui finis sur le bûcher  Cool

Concernant cette sombre histoire d'élite, c'est bien noté ! Je pense m'inscrire d'ici quelques jours, le temps de plancher un peu plus sérieusement sur ma fiche avant de la poster. Quoiqu'il en soit, encore merci d'avoir répondu à mon petit pâté !

Des poutous :extacat:

Jahel Jeager
❛❛ Oméga ❜❜

MessageSujet: Re: « Really, Commander ? .. Probing Uranus. »   Dim 5 Mar - 20:52

Coucou toi.

Franchement, ne t'en fais pas ... Garviel passe son temps à tout casser. :') On a l'habitude. xD Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous contacter, nos boîtes MP te seront grandes ouvertes pour toutes tes questions, soucis, hésitations ! :stp:

Au plaisir de te voir bientôt débarquer par ici, alors. :anh:

A très vite. :huu:

Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

MessageSujet: Re: « Really, Commander ? .. Probing Uranus. »   Dim 5 Mar - 21:18

J'ai presque rien cassé depuis l'ouverture du forum d'abord èé Certes comme tu m’interdit de trifouiller dans le panneau d'administration ça aide mais bon xD

Sinon, hâte de te compter parmi nous en tout cas Smile
A tout bientôt ! **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Really, Commander ? .. Probing Uranus. »   

« Really, Commander ? .. Probing Uranus. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1