AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Benjamin Ezclar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Ezclar
❛❛ Cobalt Huit ❜❜

avatar

Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 7

MessageSujet: Benjamin Ezclar   Dim 19 Mar - 18:17

Benjamin Ezclar

▸ Nom : Ezclar ▸ PRÉNOM : Benjamin ▸ SURNOMS : Benji. Ou BébéBen, mais il déteste ce surnom donné par ses frères ▸ Age : 27 ans ▸ RACE : Humain ▸ Situation familiale : Célibataire. Petit dernier de la famille Ezclar, il a quatre frères plus âgés. ▸ Orientation : Hétéro ▸ Métier / Grade : Pilote - Cobalt Huit▸ Vaisseau : l’Hypérion▸ Depuis : Quatre ans ▸ Avatar : Sam Clalfin

↪ Caractère.


Il a un caractère facile, le petit Benji.  Plus jeune garçon d’une famille qui en compte déjà quatre, il a l’habitude d’être le petit dernier qui est commandé par ses frères et se plie de bonne grâce aux ordres. Il a été le petit bébé choyé et adulé, et garde de ses années un côté puéril et une grande capacité à mettre son nez là où il ne faut pas. Roi des remarques blessantes - parfois même sans le faire exprès - il n’a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup. Beaucoup trop, même, diraient ses camarades et ceux qui le côtoient régulièrement. Une chose est sûre, il n’est pas timide ! Cadet d’une famille très nombreuse, il a toujours su charmer son monde, se faisant adorer des copines de ses grands frères, devenant la mascotte de leur groupe de copains. Il est charmant, charmeur et plein de curiosité, le petit Benji, et apprécie d’être entouré d’un tas de monde. Il a parfois même tendance à en faire trop pour épater la galerie, attirant l’attention sans toujours en maîtriser les conséquences. Résultat, il lui arrive de se retrouver en proie aux moqueries et aux commentaires amusés, auquel il répond par un haussement d’épaules boudeur... mais chez Benjamin, les bouderies ne durent jamais très longtemps. Il aime bien trop faire le pitre pour rester longtemps à l’écart ! Roi de l’esbrouffe et de l’art d’en faire un minimum, il est nonchalant et dissipé, et son attitude trop peu sérieuse lui fait sûrement du tort. Il le sait, mais qu’importe. Encore bien gamin malgré ses 27 ans, Benji ne compte pas changer tout de suite !

↪ Histoire.

Benjamin est né et a grandi sur Detosa, une planète à la population variée et au trafic spatial conséquent. Petit dernier d’une famille de cinq garçons, Benjamin est le dernier-né, celui que l’on attendait pas mais qui a été le bienvenue tout de même. Son père est pilote d'un navire de commerce, sa mère travaille comme infirmière dans l'hôpital de la ville. Ses parents travaillant tous deux pour assurer une vie correcte à leurs enfants, Benji a majoritairement été livré à lui-même et à ses frères dès qu’il a été en âge de se débrouiller correctement. Il les observait avec admiration, ses aînés, traînant dans leurs pattes dès qu’il en avait l’occasion. L’entraide a toujours été une valeur cardinale chez les Ezclar, et s’occuper du petit dernier n’était pas une tâche très compliquée. Curieux de tout, aimé de beaucoup, le jeune garçon a largement profité de ce que ses frères pouvaient lui enseigner. Mis au commande d’un speeder à l’âge de 10 ans comme « cadeau d’anniversaire» d’un de ses frères, l’enfant s’est lamentablement précipité dans le premier mur venu, mais une chose était sûre : il a adoré. Malgré sa jambe cassée, malgré le savon qu’il s’est pris quand ses parents ont appris la nouvelle, Benjamin a trouvé la sensation grisante.

Il n’en a plus démordu : à l’instar de son père et du plus âgé de ses frères, il voulait devenir pilote. Dès qu’il le pouvait, il les suivait, observant avec fascination le réglages des instruments, la navigation, les procédures d’atterrissage et de décollage. A peine adolescent, il lui arrivait déjà de tenir les commandes de la navette que pilotait son père, pour les phases ne réclamant pas un pilote très expérimenté. Quelques années encore, et il obtint sa place de copilote dans la navette marchande que conduisait l’un de ses frères. Ses parents ne l’avaient jamais poussé à l’excellence, mais Benjamin était bien décidé à ne pas se contenter de ça. Il aimait piloter, certes, mais il se prenait à rêver de plus. Pas plus grand, non... plus loin. Plus rapide. Plus excitant aussi.

Appuyé par son frère Geralt, il s’engagea à l’aube de ses 20 ans dans la Corporation Marchande, en tant que pilote chargé de protéger les convois de la corporation. C’est là qu’il fit ses premières armes aux commandes d’un chasseur, sans forcément s’illustrer, mais apprenant et gagnant en habileté et en maturité. Sa bonne humeur communicative lui assura une bonne intégration, mais rapidement, Benjamin se rendit compte qu’il avait envie de davantage. Escorter des vaisseaux marchands, d’une planète connue à une autre, perdait vite de son intérêt à ses yeux, une fois que l’on avait fait le trajet quelques dizaines de fois. Mais il était encore jeune, et l’expérience qu’il pouvait acquérir n’était pas négligeable. Ni même l’argent qu’il pouvait récolter.

Il attendit deux ans pour finalement envoyer une demande d’intégration à la FEA, comme pilote de chasseur. Aussi entouré qu’il aimait être, Benji appréciait grandement de se retrouver seul aux commandes de son propre petit vaisseau. Certes, cela ne l’empêcher pas de discuter et de d’utiliser largement les communications, ce qui n’était jamais très bien vu, étrangement. Suite à une réponse favorable, il fût engagé sur l’Hypérion, parmi l’escadron Cobalt.

Cela fait quatre ans qu’il en fait parti maintenant, et son enthousiaste ne se dément pas. Benjamin n’a eu aucune difficulté à s’intégrer parmi ses camarades pilotes, comptant sur sa joie de vivre et sa bonne humeur pour se faire apprécier. Il ne passe guère inaperçu, de toute façon, flirtant avec la plupart des jeunes femmes qui ont le malheur de répondre avec un sourire amusé à ses blagues catastrophiques, colportant avec malice des ragots sur l’équipage de l’Hypérion et gagnant avec ingénuité la sympathie de beaucoup. Le jeune homme est un bon élément, un pilote tout à fait capable, malgré son tempérament quelque peu dissipé. Aux commandes d’un vaisseau pourtant, il se montre concentré... quand c’est nécessaire.

↪ IN REAL LIFE.

▸ Pseudo : Danette ▸ Ici grâce à : PRD ▸ Mon avis sur le forum : Il est splendide ! Et j’adore votre contexte, qui change de ce qu’on peut voir souvent sur la toile. Je suis totalement fan▸ Le mot de la fin : Banzaï !



Dernière édition par Benjamin Ezclar le Dim 19 Mar - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

avatar

Date d'inscription : 10/01/2017
Messages : 112

MessageSujet: Re: Benjamin Ezclar   Dim 19 Mar - 18:29

OMG OMG OMG :coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue à toi !!

Je ne peux retenir mes larmes de joie en voyant ton métier :stp:

Si tu as la moindre question n'hésites pas je me ferai un plaisir de répondre !
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, et à tout bientôt dans l'escadron **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Ezclar
❛❛ Cobalt Huit ❜❜

avatar

Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 7

MessageSujet: Re: Benjamin Ezclar   Dim 19 Mar - 20:18

Merciiii ! Je pense avoir terminé, il me reste à relire mais je dois filer, donc je me soumettrais à votre jugement après !

Et pour l'instant je n'ai pas de questions, sauf si j'ai lu les annexes de travers :hum:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahel Jeager
❛❛ Oméga ❜❜

avatar

Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 51

MessageSujet: Re: Benjamin Ezclar   Dim 19 Mar - 20:21

Rha Sam :stp:

Bienvenue à toi, Ben ! & bon courage pour la fichette :anh:

_________________
savage
It’s all fairytales… Don’t go down this road, you know where it leads. It’s the only thing that makes sense to me now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Fehling
❛❛ Oméga ❜❜

avatar

Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 38

MessageSujet: Re: Benjamin Ezclar   Dim 19 Mar - 20:50

Bienvenue parmi nous :stp:

_________________
So I'm sorry if I ever resisted
Some say you're trouble, boy. Just because you like to destroy. All the things that bring the idiots joy. Well, what's wrong with a little destruction? ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜

avatar

Date d'inscription : 10/01/2017
Messages : 112

MessageSujet: Re: Benjamin Ezclar   Dim 19 Mar - 21:00

Félicitations !

Et ben c'était rapide ! Tout est bon pour moi je te valide donc. Bienvenue à bord cher pilote ! Vous êtes attendu au hangar pour un briefing de votre chef ! (c'est mouaaa)
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

   ▬ Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
   ▬ Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
   ▬ Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
   ▬ Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
   ▬ Et puis n'oublie pas la CB. :stp:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Benjamin Ezclar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Ezclar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Edge Vs Shelton Benjamin
» Football Benjamin Sag-Lac
» Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: 
Registres de la FEA
 :: ↪ Fiches du personnel :: Fiches validees
-
Sauter vers: