AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Déc - 23:27
Contexte du forum
Pendant 500 ans, l’Union Galactique a imposé son autorité cruelle sur tous les mondes connus de la galaxie. Mais à force de jouer avec le feu, une énorme révolte naquit, profitant de luttes internes de son oppresseur. De nombreuses victoires se succédèrent, jusqu’à la capitulation de l’Union, réduite à une minuscule portion de son territoire. C’est ainsi que deux nouvelles factions émergèrent de cette révolte. Bien que des mondes choisirent de redevenir indépendant, nombreux furent ceux qui choisirent, en quelque sorte, d’officialiser leur collaboration en formant l’Alliance. Cette dernière est actuellement la faction la plus influente et la plus étendue, mais aussi la plus pacifiste.

Ayant aussi profité du chaos de la guerre, le monde de Rahir se tailla un petit territoire, nommé Empire Rahirien. Au fil des années, ce dernier monta en force, et continua son expansion et sa guerre avec l’Union. Profitant aussi des nouvelles opportunités commerciales, les grosses entreprises formèrent la Corporation Marchande, et achetèrent même plusieurs planètes. L’Alliance, réunissant ses nombreux vaisseaux, forma la 1ère FEA, ou flotte d’exploration alliée, et entreprit de cartographier les zones inconnues et d’y rencontrer de nouveaux peuples. Cet âge d’or fut cependant entaché par la prise de pouvoir du Syndicat, regroupant plusieurs cartels, pirates et autres criminels, qui sur de nombreux mondes neutres, se tailla son propre empire. Malgré toutes les tensions et les attaques criminelles souvent repoussées, la paix continua de régner du côté de l’Alliance, jusqu’à la disparition de sa flotte, sans que rien ne vienne donner le moindre indice sur cette perte soudaine.

***

Aujourd’hui encore, presque 100 ans après la création de l’Alliance et presque 20 ans depuis la disparition de la flotte, ce mystère reste insoluble. Mais il en faut plus pour décourager l’Alliance, qui a lancé la construction de deux nouvelles flottes, qui arpentent actuellement la galaxie, leur rôle étant non seulement l’exploration et les découvertes en tout genre, mais aussi la sécurité du territoire allié. En effet, les tensions aux frontières montent alors que l’Empire Rahirien se montre de plus en plus belliqueux, bien que seule l’Union en fasse actuellement les frais. De même, le Syndicat se montre étonnament téméraire, et la Corporation Marchande et l’Alliance doivent redoubler d’efforts pour contenir cette menace.

Vous faites ainsi parti de la seconde FEA, et participez à son rayonnement et à la sécurité des citoyens, que vous soyez soldat, scientifique, pilote ou simple membre du personnel, chacun de vous est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneer
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 138
Page 1 sur 1

Sauter vers :