AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Fév - 17:27
TALLARTEOBARD
Eo/Helio40 Ans
CyberhumainCrayt
DivorcéHétérosexuel
SoldatLieutenant
Alizé13 Ans
Josh Brolin



Code:
[code]<pr>Josh Brolin</pr> ▸ [b][i]Eobard Tallart[/i][/b].[/code]
CARACTÈRE
Tallart est un homme particulièrement autoritaire et charismatique. Il n'aime pas la désobéissance mais sait justement se faire obéir d'autrui. Loin d'être timide, il est même qualifié de grande gueule par à peu près tout le monde. Il dit ce qu'il a à dire, que ça plaise où non, peu lui importe. Très attaché à la discipline, au respect de la hiérarchie et des ordres, Eobard est un vrai fonce dans le tas. Il n’hésite pas à foncer en première ligne en plein no man's land pour arracher les positions ennemies demandées. Son escouade est de ce fait régulièrement envoyée sur le terrain. Cependant, il n'agit pas tel le premier idiot venu. Eobard est un excellent tacticien sachant user au meilleurs de leurs capacités le moindre de ses soldats. Beaucoup le croient colérique, alors qu'en réalité il n'est que violent dans sa façon d'être. Ses paroles ont le dons d'être prises comme une agression et sa carrure et sa fougue en font une vrai machine de guerre sur le terrain. Même au repos, il en impose suffisamment pour que l'on préfère se tenir éloigné. Seuls ses hommes le connaissent assez pour ne pas être effrayés, sachant très bien qu'au fond, il tient beaucoup à eux et qu'il n'hésiterai pas mettre sa vie en jeu pour les sauver. Il est d'ailleurs de notoriété publique de le trait de caractère de son escouade est d'être des têtes brûlées très têtues. Trait découlant directement de leur leader donc c'est précisément une caractéristique. Pour finir, Tallart est un homme d'honneur, n'ayant qu'un parole et se refusant à abuser de son autorité et à la violence gratuite.
Détails
Il possède un œil bionique et une bonne partie de son côté gauche, dont son bras, sont en métal.
HISTOIRE
Eobard est né sur une planète située en bordure de la frontière de l'Alliance. Une zone régulièrement en proie aux raids de pirates, profitant de la mauvaise connaissance du secteur des forces Alliées. Ses parents vivaient, comme la quasi totalité de la population, dans une des grandes citées de la planète. Très tôt, il vit des FSP patrouiller en force dans les rues, des tours de défense s'ériger à divers endroit de la ville. Puis vint l'une des nombreuses frappes pirate. Il n'avait que six ans et il connut sa première guerre. Tallart vit avec horreur les corps de pauvres citoyens sans défense joncher les rues, parfois des amis ou connaissances. Des actes de violences gratuits, le pillage et les explosions. Il n'en sortit pas indemne, l’événement le marqua à vie. L'assaut fut repoussé grâce aux efforts des FSP et de contrebandiers, non sans de très nombreux morts et pillage. Au final, les pirates repartaient avec un gros butin, matériel ou en esclave. Eobard lui même avait échappé de peu à se faire capturer, sans l'aide d'une escouade de soldats.

Tallart s'orienta rapidement vers une carrière militaire par la suite. Son caractère avait été forgé par les événements, et il saurait se montrer sans pitié pour ces barbares. Il dut néanmoins endurer deux autres attaques jusqu'à ses quatorze ans, et il tua lui même son premier pirate durant le dernier assaut. Il y perdit cependant son père, qui avait rejoint les défenses de la planète. A ses seize ans, Eobard s'engagea comme auxiliaire dans les FSP, le temps de terminer ses études. Deux ans plus tard, il rejoignit enfin pleinement leurs rangs. Rapidement, il mit alors ses talents de stratège au service de la défense de sa planète. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses améliorations eurent comme conséquence la destruction de plus de la moitié de la flotte pirate, les forçant à se retirer sans même s'être posés au sol.

Ainsi débuta sa prestigieuse carrière militaire chez les FSP. Il engagea plusieurs vétérans de la première FEA devenus instructeurs pour s'améliorer au passage. Il fit aussi la connaissance d'une jeune femme, aussi soldat, avec qui il entama une liaison. Les demande de soutien auprès de l'Alliance furent entendues, et c'est la prestigieuse première FEA qui fit son apparition. Eobard fut l'un des rares autorisés à rencontrer le commandant Johansson, du Pioneer. Il lui fit part de ses connaissances sur les pirates et des endroits probables où ceux-ci devaient se cacher. Les forces de l'Alliance frappèrent ainsi plusieurs bases pirates simultanément. Tallart commanda alors sa première escouade, aux côté d'autres soldats des FSP. Il se démena comme un diable et sa fureur mis en déroute plusieurs ennemis. Suite à cela, alors qu'il n'avais qu'à peine la vingtaine, il fut nommé responsable des FSP de sa planète.

Quelques années plus tard, la première FEA disparu sans laisser de traces. Eobard y vit immédiatement la marque d'un ennemi, connu ou inconnu. Mais sa tristesse fut éclipsée par la naissance de sa fille, Ashlynn. Sa femme quitta les FSP pour se consacrer à leur fille, mais lui refusa de laisser son poste. Lorsque la nouvelle de la création de nouvelles flottes lui parvint, il sut qu'il ne devait pas laisser passer sa chance. Il envoya sa candidature comme soldat auprès de la FEA et pria pour être pris. La réponse ne tarda guère, s'ensuivit une grande dispute avec sa femme, qui se termina par un divorce expéditif, alors qu'Eobard parti rejoindre les soldats de la FEA pour parfaire sa formation et se préparer aux combats qu'il allait devoir livrer.

A ses vingt sept ans, Tallart rejoignit une escouade de soldat à bord de l'Alizé. Bien qu'il fut surpris d'être relégué au simple statut de soldat, il ne pipa mort, sachant qu'il saurait montrer sa valeur. Au fil des ans, Eobard livra de nombreuses batailles pour la FEA, et fut même grièvement blessé par une explosion. Une bonne partie de son flanc gauche fut emporté avec son œil. Mais refusant de mourir de cette façon, il survécut jusqu'à ce qu'on lui implante de nombreux organes artificiels, sans compter les os et le bras en métal, où encore l’œil bionique. Suite à cet événement, qui avait aussi couté la vie de son supérieur, il fut nommé Lieutenant, et put ainsi diriger sa propre escouade. Quelques années plus tard, ses bons résultats attirèrent l'attention du groupe d'élite Damoclès, et il ne se fit pas prier pour le rejoindre.

Son seul regret est de ne pas avoir vraiment vu sa fille grandir, bien qu'il puisse aller la voir régulièrement depuis que son ex femme ait déménagé près d'un port d'attache de la FEA. Il s'inquiète, tout en éprouvant une certaine fierté, de voir sa fille souhaiter suivre ses pas et avoir demandé une formation militaire. Il redoute le jour où il la verra débarquer comme soldat sur la flotte, mais sait que ce jour approche. Eobard garde donc un œil attentif aux recrues, il est hors de question qu'il la laisse rejoindre une autre escouade que la sienne. Bien que certain disent qu'elle sera justement plus en sécurité si elle se trouve partout ailleurs.
Derrière mon écran, je suis Andal, j'ai 24 ans ans, et je suis un(e) gars ! J'ai découvert le forum via Moi même toujours, et pour terminer : :unamused: .
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Tallart
❛❛ Lieutenant ; Escouade Tallart ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 19/02/2018
Messages : 66
Lun 19 Fév - 17:47
Owiii toi le plus beau de tous te revoilà ♥️

Je suis si heureux que tu ais DC, je t'aime ♥️

Sur ce, je retourne sur Eobard :ealw:

_________________
'cause in a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Vector
❛❛ Cobalt Leader ; Damoclès ❜❜
avatar
ici depuis le : 10/01/2017
Messages : 385
Lun 19 Fév - 17:51



gg p'tit !
:hum:
Bon, en gros. GG à toi, ta fiche est désormais validée, tu peux te lancer dans l'aventure ! Mais ... Parce qu'il y a un "mais", avant ça, tu as encore quelques formalités à accomplir et pour t'aider à en venir à bout, voici quelques liens qui te seront bien utiles. Encore bienvenue à toi, amuses toi parmi nous.

Bottin ! & oui. Si tu as un avatar réel c'est , pour le semi-réel c'est ici !
Fiche de liens. Toujours utile et importante cette fiche ! Tu peux créer la tienne dans ce coin.
Scénarios. Si l'envie te viens de créer un ou plusieurs scénarios ; c'est là.
Flood ! Uniquement pour le flood. C'est !
▬ Et puis n'oublie pas le DISCORD. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :