Dim 17 Déc - 10:01
F.A.Q

SI JE VEUX JOUER UN PERSONNAGE D'UNE RACE NON HUMAINE, JE PEUX JOUER AVEC UN AVATAR DESSIN, OU MANGA ?

Pas du tout. D'ailleurs, c'est dans le règlement. Dans un soucis de garder un certain ... "réalisme" diront nous, nous préférons nous orienter vers des avatars de type réels, mais, nous sommes bien conscients qu'un forum comme Pioneer's Legacy nécessite quelques aménagements quand aux races non humaines, c'est pour cette raison que nous avons ouvert la possibilité de jouer avec des avatars dits "semi-réels", donc en 3D, pas réels, mais s'en rapprochant un maximum ( les personnages de jeux vidéos, par exemple. ) ! En revanche, le style dessin / manga, s'éloigne beaucoup trop de la réalité à notre goût, c'est pour cela que nous avons fait le choix de les refuser. On ne peut pas tout mélanger, restons cohérents. Néanmoins, petite astuce ; si vous avez flasher sur un personnage de manga, par exemple, pour incarner votre personnage ... essayer de dénicher des images dans le style 3D / semi réel du dit personnage. Au niveau fanart par exemple ( sans oublier de créditer ) pour vos avatars, puisque sachez que nous prenons vraiment en compte l'avatar (l'image) que vous affichez dans vos profils. Donc, si par exemple, vous voulez Naruto comme avatar, tapez dans les images en 3D du blondinet, et il se peut que ça passe !

Quel genre de modification faut-il subir pour être considéré comme un cyber humain ? Est ce que c'est cher ? Est ce que c'est difficile d'accès ou est ce que c'est très commun dans trouver chez les soldats de la FEA ?

La moindre modification apportée a un humain le fait passer en cyber-humain, que ce soit un œil, un bras, une jambe, des organes, ... Un seul élément est suffisant. Cela arrive en général après une blessure importante subie par une personne. Dans ce cas la c'est gratuit car pris en charge par le FEA. Si la personne le demande sans justification de blessure au combat (où autre justification valable), il paie de sa poche (et la oui c'est très cher). En dehors de la FEA, c'est un peu pareil. Si accident de travail grave ou situation extrême ce sera pris en charge par l'Alliance. Il existe bien entendu des laboratoires clandestins à prix un peu réduit mais forcément la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Depuis quand la technologie androïde est-elle "viable" (dans le sens création d'individus complexes) et combien de temps avant que cette technologie ne soit accessible aux particuliers ?

Les androïdes existent depuis longtemps (bien avant l'Alliance), soit des centaines voir milliers d'années. Au point que certaines planètes soient dirigées et habitées uniquement par eux. C'est d'ailleurs eux, sans aide humaine, qui ont petit a petit évolués jusqu'à leur apparence humaine actuelle et les humains et autres races ont ensuite copié le procédé. Au début ce n'était que ces robots un peu dans le genre i-robot (certains de ces modèles existent encore). Du coup la création d'un androïde est quand même très limitée. Un particulier ne peut faire une demande pour en posséder un. Surtout si c'est juste pour le servir il se heurterai a un blocus des autres androïdes qui sont devenus indépendants depuis longtemps maintenant. Les nouveaux androïdes proviennent donc soit d'une planète androïde (on peut imaginer que certains aient envie de tester le fait d'être parent ou avaient besoin de quelqu'un pour une tâche spécifique. Ou tout simplement chaque année ils en créent comme évolution normale de la démographie) soit de laboratoires scientifiques agréés (plus ou moins légaux et respectueux de leur statut suivant à faction)

Comment les androïdes s'allimentent ? Par énergie ? Une batterie pendant leur "veille" ? Les androïde dorment-ils ?

Il existe plusieurs moyen différent. La plupart ont une sorte de "cœur" fournissant de l'énergie sur une très longue durée, allant d'une dizaine d'année à un demi siècle. En revanche une fois à sec, le cœur doit être remplacé par une opération. Il existe d'autres moyen d'alimentations avec une autonomie bien plus faible (quelques mois) mais rechargeable sans opérations et simplement en se branchant à un générateur portatif. Les Androïdes ne dorment pas mais on un mode de veille qui leur sert à trier et organiser leurs données depuis le dernier mode veille. Ils peuvent aussi accéder à leurs données personnelles depuis ce mode (code, pare-feu ...).
❛❛ Fondateur ❜❜
avatar
ici depuis le : 27/12/2016
Messages : 117
Localisation : Essai/
Voir le profil de l'utilisateur http://pioneerslegacy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
》Pioneer's Legacy. :: × prologue × :: ↪ Administration de la FEA-